Fairy Lazy House Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous ! |
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {} |
|
| perso préféré | |
|
+23Pantarei Larme Takao's Hana' Grey-sama Kida' Ebichu Rikô Hydraphy Natsu Akai Mitsuki Marin SupermajoR Rachel Grimes Mirajane Kazu Grey Fullbuster Nirvana Kenshin5 Erza X Jellal Weria Mistogan 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 19 Juin - 16:23 | |
| Plus mature, mais trop(?) fleure bleue pour moi =s
Voilà le combat avec Meredy, il claque ce combat, Juvia est trop stylé en mode "énervée" et trop forte du coup ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 19 Juin - 16:28 | |
| Justement le but de ses délires est de se moquer un peu (beaucoup) des "fangirls". - Spoiler:
Je pense notamment au GrayLu moment qu'elle s'imagine pendant les GMG XD
. J'avoue que ce combat est un de mes préféré (même si j'avoue que l'un de mes grands délires dans Fairy Tail ce sont les guerres des couples...Mais qu'est-ce que je peux rire XD) |
| | | Erza X Jellal :
| Sujet: Re: perso préféré Mar 19 Juin - 19:23 | |
| Jubia je l'aime bien, en méchante comme en gentil je trouve son personnage super-intéressant, et vraiment mignonne avec Gray (même si je suis contre le GrayJu)
Sweet-Tsubaki: Je pense que c'est pour ça que j'aime Erza, je la vois pas forte, avec un énorme pouvoir magique, pour moi Erza, c'est celle qui pleure pendant que Gerard est emmené dans le conseil... Celle qui pleure pour Simon... Bref, j'adore Erza, et sous toute ses formes (et armures)!
Pour Gerard, j'ai toujours aimée les perso torturés... Je trouve ça trop cool, et ceux qui donne le truc en plus à un bouquin.. J'aime beaucoup le fait que au début il est "sadique" (même si il est controlé par Ultear) et aprés son coté tous doux... Enfaite Gerard c'est une éponge avec un coté qui pique et un coté dos (la comparaison de malade/sort)! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 19 Juin - 20:13 | |
| ENFIN Je t'aime Erza X Jellal ! !j'en ai marre des gens qui détestent Jellal parce qu'il "change" la personnalité d'Erza (ce qu'il ne fait pas mais j'ai beau le dire ils ne comprennent rien TT.TT).
Hmm perso je suis une simple d'esprit. Je déteste la tristesse pour la tristesse (la tristesse permet de mieux apprécier le bonheur et la joie, c'est donc une bonne chose mais trop, c'est trop). DOnc les persos torturés (genre Sasuke, Shinji dans EVangelion), c'est trop. Mais Jellal est torturé pour une vrai raison, on voit du début à la fin sans flashback son parcours d'être "démoniaque" à "rempli de remord". Sasuke avait une échappatoire mais à choisit de la détruire, Shinji ne fait que se lamenter sur son sort. On me dira, "Mais Jellal aussi en a une d'échappatoire". NON. Sasuke n'était pas en faute et se punissait pour rien. Jellal a vraiment tout fait, il ne peut pas y échapper (dans ce cas ce personnage serait plutôt inhumain) et il lui faudra du temps pour penser la blessure au point de pouvoir évoluer. Bien sur il aura toujours des remords mais il pourra vivre avec et non plus juste survivre. Il y a aussi la comparaison avec Urtear qui a fait autant d'horreurs et n'a pas l'air de se sentir autant coupable que lui. Tout d'abord elle n'était attachée émotionnellement qu'à peu de chose et elle ne les a pas détruit. Ensuite, elle a passé les Sept dernières années à s'occuper de Meredy au point que Meredy ait pu grandir et qu'elle soit "capable d'avoir un sourire aussi lumineux" dixit Juvia. Jellal a passé 6 années et quelques torturé dans une prison...ça n'aide pas. Donc voilà, pour moi la torture mentale que Jellal s'inflige est très humaine et profondément justifiée. J'adore ta comparaison. Ce que j'aime c'est que, s'il a été manipulé, garder ses amis comme captifs c'est son fait à lui, pas à Urtear. Cela le rend très humain je trouve. S'il avait été complètement manipulé il aurait été comme une poupée : inintéressant.
Pour Juvia, j'aime beaucoup son développement et comme celui-ci passe principalement par Gray.... |
| | | Erza X Jellal :
| Sujet: Re: perso préféré Mar 19 Juin - 20:34 | |
| Moi je dit ce qui aime pas Gerard parce que il à "changé" (ce qui est faux, parce que ça à presque toujours était comme ça, sauf qu'elle le caché) donc ce qui aime pas Gerard parce qu'il ont changé Erza c'est pas des fans, de Titania *sort
Faut pas croire je déteste, haie, Sasuke car il à tué Orochimaru, aprce que j'aime pas sa tête, parce que je le trouve prétencieux, parce que je vois pas pourquoi il est pas rester à Konoha (fin si pour sa venger, mais c'est nul quoi), Bref j'aime pas Sasuke!
Je pense que tu peut pas comparer Ultear à Gerard, parce que elle l'a fait pour retrouvé sa mére (enfin son bonheur, mais pour moi c'est pareil). Hors je pense que si tu fais ça pour un "proche", enfin pour le retrouver ta pasà avoir de regrets... Bon ok elle à fait beaucoup,beaucoup, beaucoup de mal à Erza mais bon c'est quand même ma troisième préférer...
Bon aprés c'est sûr que tuer ses amis, c'est pas cool, hein --'... C'est sûr qu'elle est rester avec Meredy...
Ce qui m'énerve ce que Ultear et Meredy sont pas venue plutot, pauvre Gerard... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 19 Juin - 21:27 | |
| C'est exactment ça Mais les gens considèrent que BADASS Erza = Perfection et véritable personnalité. Ne sors pas, je suis complétement d’accord ou plutôt, Ce sont bien des fans de Titania mais pas d'Erza.
Je pense pareil XD (bon j'aime pas la série aussi...mais faut dire aussi tout le monde finit par rejoindre le fanclub de naruto donc...).
Je ne les compare pas, mais on m'a déjà fait la comparaison (j'ai fait de la prévention là), mais les deux ont fait des choses horribles et ne le vivent pas de la même façon. En fait ce que je comparais c'était la façon dont il ont géré le remord, pas spécialement le remord en lui même. Elle ne l'a pas fait pour retrouver sa mère, plutôt pour se venger de "celle qui l'a abandonnée". J'aime énormément Urtear aussi, pour la dualité de sa personnalité comme Laxus et Jellal), mais j'avoue qu'elle ne fait pas partie de mes préférés. Il n'a tué que Simon techniquement parlant. MAis c'est vrai que cette mort est atroce pour tout ce qu'elle représente à la fois pour Jellal et pour Erza. Je pense qu'il fallait d'abord qu'ils se fassent oublier pour ne pas être suspecté (et puis Jellal qui s'enfuit peut après la disparition de Fairy Tail...). Il fallait aussi que les choses se calment entre elles, essayer de retrouver un peu de stabilité émotionnelle. Je soupçonne également Urtear de s'être ménagé l'une l'autre en voulant se protéger mutuellement. Ensuite il a fallu que l'idée de Crime Sorcière émerge puis évolue |
| | | Erza X Jellal :
| Sujet: Re: perso préféré Mar 19 Juin - 22:19 | |
| Je ne comprends pas les ges qui aime Titania sans aimer, Erza, la vrai Erza... J'aime les deux, même si je préfére quand elle est faible, fin que elle se renferme sur elle même avec son armure et tous... (sadique n'est ce pas)!
J'aime pas trop Naruto mais Orochimaru *bave*, bref ne nous atterdon pas sur Orochima*SBAFF*, j'aiem pas trop naruto mais je regarde, en bonne otaku xD!
D'accord, j'avais pas compris que tu prévenais *jesuistropcruche*, c'est vrai qu'il ne le vive pas de la même façon, c'est sûr qu'il y a unedifférence entre être enfermé dans une prison à rescenser des vieux, et horribles souvenirs, tous en pensant à celle qu'on aime alors que d'un autre coté... Ta Ultear et Meredy, "tranquille", toute les deux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 19 Juin - 22:23 | |
| Légèrement ^^.
Bah vu que c'est à partir du moment où Orochimaru est arrivé que Naruto a commencé à partir en cacahuètes...Enfin ça me fait bien rire quand même.
Nan c'est juste que des fois on a des bugs, c'est normal XD C'est un bon résumé XD Mais dis-moi, si tu t'es arrêté à Oracion Seis, comment tu sais pour Urtear et le reste ? |
| | | Natsu :
| Sujet: Re: perso préféré Sam 30 Juin - 9:52 | |
| Euh... J'avais fait court , c'est Natsu =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Sam 30 Juin - 10:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Sam 30 Juin - 13:16 | |
| Pour ma part c'est Natsu. Il est fort, il a du charme et me fait beacuoup rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 3 Juil - 17:32 | |
| Je vais faire aussi court, mon personnage préféré est Lucy ! :) |
| | | Hydraphy :
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 5 Juil - 18:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Lun 9 Juil - 14:20 | |
| Pour ma part, je dirai Mirajane ! quel belle femme ! plein de courage et de bonté ! ~ |
| | | Natsu :
| Sujet: Re: perso préféré Mar 10 Juil - 8:54 | |
| Ouais Mira'... Mais niveau fille , je préfère Erza~ Je précise que Mira' est à Ken' alors attention si vous la frapper =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 12 Juil - 19:41 | |
| moi c'est Meredy elle a un côté ironique et a de l'esprit qui me plait. Erza c'est un homme lion à force brut, très bellle, elle arrive en deuxième, après Jellal, après Ultear, après Mirajane.
|
| | | Erza X Jellal :
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 12 Juil - 20:47 | |
| Excuse mais Erza n'est pas si féroce que ça, je veux dire au fond elle est super sensible!
Mais sinon j'aime tes préférer! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 12 Juil - 21:10 | |
| Bien sur qu'elle est sensible. Ce que je voulais dire par là, c'est qu'elle était juste impulsive. Agit trop en gré de ses émotions. Remarque tout Fairy tail est comme ça. Ils agissent comme ils le sentent.
Alors que s'ils étaient réfléchis, ils auraient pu éviter la mort de Simon. Elle pouvait fuir avec Schow, Simon et Natsu, auraient rejoint Dandy, Milianna, grey, juvia, lucy, happy qui étaient déjà sur la barque.
Et Jellal se serait trouvé tout seul sans personne à offrir à son dieu, et l'euthérion aurait été fait pour rien. Il se serait amusé tout seul avec ses trois rigolos restants.
Quand on a affaire à un imbécile manipulé, faut agir avec finesse, et pas foncer dans le tas. L'héroisme, la bravoure, tout ça s'est bien, mais avec un peu de dose de serpentard là-dedans ça ne ferait pas de mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 12 Juil - 21:30 | |
| Ce qu'il y a c'est qu'il aurait trouvé une autre victime (il a attendu 10 il pouvait attendre encore un peu), Erza voulait l’arrêter définitivement et avec le moins de pertes possibles donc il n'y avait pas trop le choix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 12 Juil - 22:00 | |
| je pense pas. Il n'aurait pas réussi à refaire le coup de l'éthérion une seconde fois. le conseil dès la lancée de l'éhtérion s'est rendu compte tout de suite de sa traitrise. Donc il aurait été tout de suite pourchassé, et là plus d'éthérion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 12 Juil - 22:07 | |
| Oui mais il avait le temps avant qu'Etherion ne frappe d'aller chercher une autre victime |
| | | Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 12 Juil - 22:49 | |
| Je pense qu'on dévie un peu du sujet la. A la base, c'est Perso préféré, donc évitons tout débordement. Je reste sur ma position quand je dis que Mirajane est la best. Voila. (Et merci Natsu =D ) | |
| | | Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: perso préféré Mar 17 Juil - 21:08 | |
| Ma fille préféré c'est Levy, niveau mec ça se tourne vers Gildarts, Fried, et Gajeel ! 83 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mer 18 Juil - 14:35 | |
| Moi c'est natsu ! Il a trop la classe . Ensuite c'est Jellal. En fille c'est erza. :D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perso préféré | |
| |
| | | | perso préféré | |
|