| perso préféré | |
|
+23Pantarei Larme Takao's Hana' Grey-sama Kida' Ebichu Rikô Hydraphy Natsu Akai Mitsuki Marin SupermajoR Rachel Grimes Mirajane Kazu Grey Fullbuster Nirvana Kenshin5 Erza X Jellal Weria Mistogan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Dim 26 Fév - 14:41 | |
| Moi perso, j'en est pas vraiment mais je dirais la petite Wendy et Lucy de toute manière, je regarde plus l'anime et je lis plus le manga car j'ai plus le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Dim 26 Fév - 16:35 | |
| En garçon Guildratz, Natsu et Grey. En Fille Erza, Mira et Wendy =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Dim 26 Fév - 18:44 | |
| Ah là là, mais Wendy, sans hésiter ! Elle est trop chou cette fille ! J'adore sa magie, car je trouve que l'air c'est... Majestueux *-* Et pis son dragon, aussi :D WENDY-CHAAAAAAAAAN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Lun 27 Fév - 6:51 | |
| Ah tiens fin de compte je rajoute Gajil en costard blanc. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Lun 27 Fév - 19:49 | |
| Erza! Mais j'aime bien Meldy après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mer 29 Fév - 19:04 | |
| Pour moi, c'est gray !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Dim 4 Mar - 17:44 | |
| Moi mon personnage préférer ses:happy car ses le seul sentimentale aprés lucy de fairy tail
Je l'adore <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 8 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Sam 17 Mar - 20:05 | |
| Moi mon personnage préféré c'est Gray. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Dim 18 Mar - 16:18 | |
| Tout d'abord j'ai pris beaucoup de plaisir a lire vos commentaires a tous !
Ensuite j'ai plusieurs personnages préférée car ils sont tous différent et ils sont tous forts .
mais comme je dois choisir je dirais un top 5
5 Lucy 4 Grey 3 erza ( la meilleure ) 2 Mistogan (quand on voit pas sa tête ) 1 Natsu (le meilleur ) |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: perso préféré Dim 18 Mar - 16:35 | |
| Ptit-Natsu , t'as completement raison , Mistogan est tellement mieux quand on voit pas son visage =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Dim 18 Mar - 16:42 | |
| Oui je trouve ça nul d'avoir révélé son identité si vite !
Mais bon on va pas faire de H.S :D |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: perso préféré Sam 24 Mar - 10:21 | |
| Oui on aurait du laisser plus de suspence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Sam 24 Mar - 15:15 | |
| Han, han ! Laxus-powaaaa ! * cris de foule en délire * Je... Je suis amoureuse PS : Hum. Traduction de la connerie ci-dessus : " Mon personnage préféré est Laxus" Voilà. C'est tout. Voi-voir ! |
|
| |
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: perso préféré Sam 31 Mar - 13:05 | |
| Mon personnage préféré est et restera Natsu !! Toujours là pour sauver ses amis, drôle, et son côté destructeur... Bref c'est mon perso préf' :) Sinon c'est Lucy et Happy ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 5 Avr - 18:52 | |
| moi ma perso préféré c'est lucy ( j'ai ésiter entre lucy et wendy mais je choisis lucy ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 5 Avr - 20:54 | |
| Umh.... 1:Lisanna (Elle réapparaît comme une p'tite fleur, trankilou).^^ 2:Zeref (je suis amoureuse)xD 3:Mavis (sa beauté est OUAH) 4:HAPPY (je l'adore) 5:Lucy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Sam 7 Avr - 18:28 | |
| Lucy!!!!!!!!!!! Elle est trop belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Dim 8 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Lun 9 Avr - 14:57 | |
| Moi j suis complètement fan de Erza. Je pense que je suis comme ErzaXJellal car je lui voue un culte ^^. J'adore quand elle se bat dans la tour du paradis avec Jellal parce que Jellal c'est mon perso masculin préferée mais je le prefrere en gentil dans les épisodes de Nirvana. En tout cas y a pas a choisir Erza est la meillleure mais j'adore tout les persos de fairy tail en générale!!!!! |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: perso préféré Lun 9 Avr - 16:37 | |
| roro: T'aime Erza et Jellal! Super, moi aussi (non sans blangue?)! je suis tout à fait d'accrod avec ce que tu dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Lun 16 Avr - 18:55 | |
| Tous les personnages de FT sont uniques en leur genre & attachants donc c'est difficile de choisir. Si je devais faire un top 5 ce serait : -Lucy car je la trouve super attachante, j'aime aussi son fort caractère qui fait qu'elle pète souvent les plombs , sa magie, le fait qu'elle soit très attachée à sa guilde et puis personnellement je la trouve forte que ce soit magiquement parlant mais aussi au niveau du caractère. -Gajeel car je le trouve super classe & puissant, j'aime assez le fait qu'il cache ses sentiments derrière une armure de gros dur, sa relation avec Lilly ainsi que celle avec Levy, sa manie à avaler tous les métaux des alentours & puis son petit rire ... -Freed, je trouve que c'est celui ayant la magie la plus polyvalente, ses attaques sont très utiles et puissantes entre ses runes et ses transformations, j'adore son côté mystérieux, posé et réfléchi, mais qui devient complètement fou quand ça concerne Luxus . J'ai tout de suite adoré ce perso. -Luxus alors lui je sais pas vraiment, c'est comme ça, dès que je l'ai vu ainsi que sa magie j'ai tout de suite pensé "ha mais il a la carrément la classe celui là", j'ai tout suite accroché à son côté rebelle, on voit que derrière sa façade de gars super sûr de lui et énervant il est torturé par rapport à ses relations familiales, et que malgré tout il sera toujours présent pour son grand père & FT. -Erza/Natsu/Gray/Happy J'arrive pas à les départager désolé |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: perso préféré Lun 16 Avr - 19:13 | |
| -1jubia (j'adore quan elle ce fait des tripes dans la tête en plus elle est courageuse et belle) -2erza (j'adore quant elle fait des missions ou quant elles joue des rôles parce qu'elle s'implique à 200% a chaque fois et l'autorité qu'elle a sur natsu et grey) -3natsu et lucy naturellement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Lun 16 Avr - 19:47 | |
| Natsu en 1er pour son caractère et ses différentes façons de se comporter auprès des autres, il est vraiment marrant dans certains épisodes (il est beau aussi ) et sinon Lucy pour sa joie, son caractère très drôle souvent et son pouvoir avec ses esprits. J'la trouve aussi très belle :) (et Erza aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 17 Avr - 21:12 | |
| Pour ma part: en fille, je dirais Mirajane: pas parce qu'elle est belle et très forte (quand elle utilise "Satan Soul") mais juste par son caractère gentil et aimable! Elle me donne l'impression d'être la grande soeur de tout le monde à Fairy Tail! Je trouve également qu'elle est très courageuse.
En garçon, J'ai retenu Laxus, froid et violent. Il se bat et affronte ses adversaires sans retenu mais je lui trouve un certain charme quand même! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perso préféré | |
| |
|
| |
| perso préféré | |
|