| Quel est Votre Arc Préféré? | |
|
+6SkyCrazy SupermajoR Pantarei Akai Hydraphy sting-fairy-tail 10 participants |
|
Quel est Votre Arc Préféré? | Arc Macao | | 1% | [ 1 ] | Arc Day Break | | 1% | [ 1 ] | Arc Eisen wald | | 0% | [ 0 ] | Arc Île de Galuna | | 1% | [ 1 ] | Arc Phantom Lord | | 3% | [ 4 ] | Arc Loki | | 5% | [ 7 ] | Arc Tour du paradis | | 8% | [ 11 ] | Arc Bataille de fairy tail | | 11% | [ 14 ] | Arc Nirvana | | 9% | [ 12 ] | Arc Edolas | | 9% | [ 12 ] | Arc Île tenro | | 23% | [ 31 ] | Arc 7 ans plus tard | | 5% | [ 7 ] | Arc clé du ciel étoilé | | 4% | [ 5 ] | Arc Grands jeux magiques (aussi appellé "Sabertooth" ) | | 20% | [ 27 ] |
| Total des votes : 133 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est Votre Arc Préféré? Lun 15 Avr - 20:38 | |
| Moi franchement , C'est les grands jeux magiques (Sabertooth) Parce que la première entrée de Sabertooth , ma guilde Préférée !! Et Vous ? - Spoiler:
Ce n'est pas mystogan mais gérarld !! Un moment tendu dans les grands jeux magiques !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Lun 15 Avr - 23:59 | |
| c'est quoi l'arc clé du ciel étoilé ?
Perso : Phantom Lord, Bataille Fairy Tail, île tenro, 7 ans plus tard, et surtout les grands jeux magiques
Le pire à mes yeux, vraiment je le déteste ! c'est Edolas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Mar 16 Avr - 0:42 | |
| Edolas, Ile tenro, Grands jeux magiques.
L'arc clé du ciel étoilé tu n'as pas du le voir si tu ne lis que le manga. C'est un arc filler exclusif à l'animé. Je te déconseille de perdre ton temps à le regarder. |
|
| |
sting-fairy-tail :
Sexe : Zodiaque : Messages : 204 Date de naissance : 20/12/1995 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Mar 16 Avr - 7:21 | |
| Les grands jeux magiques avec mon Sting ! *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Mar 16 Avr - 12:26 | |
| Moi j'ai voté pour : - Bataille de Fairy Tail . - Nirvana . - Île Tenro . - Grand jeux magiques
Et pour ce qui est de l'arc "clé du ciel étoilé" , il vaut mieux pas le regarder ... Ils ont détruits les Oracion Seis avec cette arc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Mer 17 Avr - 0:18 | |
| Je suis à l'épisode ou il revienne après 7 ans donc je finirais bien par voir cet arc :) merci pour l'info |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Mer 17 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Mer 17 Avr - 14:08 | |
| LES JEUX MAGIQUES SUSU. Le meilleur arc pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Mer 17 Avr - 17:20 | |
| Moi, j'ai voté pour la bataille de Fairy Tail, l’île Tenro ainsi que les Jeux Magique mais j'aime bien aussi Nirvana (Cobra et Midnight ont trop la classe je trouve :D ) |
|
| |
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Mer 17 Avr - 17:53 | |
| Alors même si j'apprécie la plupart des arcs, je préfère l'arc de l'Ile Tenroujima et l'arc Nirvana ou Oracion Seis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Dim 5 Mai - 12:06 | |
| Perso j'adore l’île Tenro et la bataille de Fairy tail , et aussi un peu le nirvana , mais si il y a bien un arc que je regrette c'est 7 ans plus tard .. |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Dim 5 Mai - 13:27 | |
| Celui des grands jeux magiques. La réapparition de personnages géniaux, de nouveaux persos tout aussi géniaux, des combats et des instants épiques... Suivi de l'arc Oracion Séis, avec ce cher Cobra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Sam 25 Mai - 13:00 | |
| Mes préférés, c'est les grands jeux magiques et l'île Tenro (avec le retour de mon chouchou ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Sam 25 Mai - 17:22 | |
| J'préfère les arcs grand jeux magiques et île Tenro |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Sam 25 Mai - 17:55 | |
| Pour moi sans hésiter c'est l'arc Nirvana avec les Oracion c'est à ce moment là que j'ai le plus apprécier Fairy tail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Dim 26 Mai - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Lun 27 Mai - 10:02 | |
| moii c'est les jeux magiques ^^ |
|
| |
SkyCrazy :
Sexe : Zodiaque : Messages : 390 Date de naissance : 26/01/1998 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Mar 4 Juin - 13:49 | |
| moi c'est : ile tenro, loki, edolas, 7 ans + tard, la clé de du ciel étoilé et les grands jeu je ne sais pas encore car sa passe pas encore sur game one - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Mer 12 Juin - 13:55 | |
| Moi, Je pense Comme la plus part D'entre Vous que l'arc Clé du ciel étoilé est Un arc Pourri Mais Cobra Est Revenu .. Revenu ...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Mer 14 Aoû - 0:18 | |
| J'ai dis Bataille de fairy tail mais je ne suis pas sur du tout , ça serais mieu d'avoir des photos pour comparer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Mer 14 Aoû - 11:21 | |
| Moi c'est l'arc du day break parce que c'est assez émouvant... l'arc Loki, pour la même raison et parce que Loki est trop beau en esprit du lion!! l'arc tour du paradis, parce que c'est la première fois qu'on voit ma tenue préféré d'Erza: - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Jeu 15 Aoû - 10:32 | |
| Moi la tour du paradis, Nirvana, Edolas, Ile de Tenro :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est Votre Arc Préféré? Dim 18 Aoû - 16:24 | |
| L'arc edolas et l'arc Ile tenro j'ai adorer |
|