| perso préféré | |
|
+23Pantarei Larme Takao's Hana' Grey-sama Kida' Ebichu Rikô Hydraphy Natsu Akai Mitsuki Marin SupermajoR Rachel Grimes Mirajane Kazu Grey Fullbuster Nirvana Kenshin5 Erza X Jellal Weria Mistogan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: perso préféré Mar 21 Fév - 20:18 | |
| tout est dans le titre quel est votre perso préféré ?
pour ma part ce doit être Natsu !!! |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: perso préféré Mar 21 Fév - 20:22 | |
| moi c'est mistogan (quand on voit pas encore sa tête , après c'est moins cool ) , et Lisanna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 21 Fév - 20:23 | |
| |
|
| |
Weria :
Sexe : Zodiaque : Messages : 167 Date de naissance : 08/03/1995 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: perso préféré Mar 21 Fév - 20:23 | |
| VIVE ZEREF ! (Bah quoi j'ai pas le droit ? :D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 21 Fév - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 21 Fév - 20:31 | |
| Wendy |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: perso préféré Mar 21 Fév - 20:33 | |
| Weria; Aprés Jellal en gars c'etait mon perso favoris mais il a blessé Ultear alors je le haie!
Donc en tous premier ERZA (lafilleqiluivoueunculte), ensuite Jellal, Ultear et Meredy! | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: perso préféré Mar 21 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 21 Fév - 21:14 | |
| cooooooool mais sa metonne pas
|
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: perso préféré Mar 21 Fév - 22:43 | |
| Pour ma part ça sera Guildratz pour sa puissance, sa classe et son charisme de malade !!! En plus il est pas moins c** que les autres et on apprend par la suite qu'il a beaucoup de succès auprès des femmes, le petit veinard. En bref, il est parfait.
Après, il y a Gajeel qui est mon Dragon Slayer préféré, il est hyper classe, j'aime sa magie et il m'avait bien fait kiffé quand je l'ai vu la première fois en train de manger du métal, je sais pas pourquoi mais je trouve cela plus délire que de manger du feu... J'aime bien son sale caractère. Mais il a un côté tendre, pur et très loyal comme il nous la magnifiquement prouvé face à Grimoire Heart. Et puis il est délirant et mignon avec Lily.
Côté féminin, je dirais Ultear car j'aime bien sa magie (qui aurait pu être un peu mieux exploité, quand même...) et puis... Elle est trop bonne !!! Je sais que c'est le cas de beaucoup de perso dans ce manga, dont notamment Erza ou Lucy, mais elle a un petit côté de femme mûre qui la rend encore plus sexy que les autres. Et puis que dire sa petite scène de corps à corps face à Gray ? À part que si j'aurai été lui, j'aurai continuer à l'attaquer sans magie...
Dernière édition par Nirvana le Mar 21 Fév - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 21 Fév - 23:49 | |
| |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: perso préféré Mer 22 Fév - 6:23 | |
| Bon alors je me rend compete que me réponse n'est pas vraiment compléte ni trés devellopé: On va commencer par Jellal... Déjà je le trouvais magnifique et j'avais beaucoup aimait son côté sadique! Pours se côté torturer il me fesait penser à Alois Trancy dans black butler.... Donc forcément j'ai beaucoup aimée mais comme il fesait du mal à Erza! Aprés je l'ai plus aimée... Mais bon quand on a vu son histoire avec Erza. Puis l'épisode du niirvana! Ba je suis devenue ERZAXJELLAL! Donc aprés quand il redevenue gentil j'était contente!
Ultear, ou la fille que je n'aurais jamais cru aimait! C'est vrai quoi... Certes, elle était du coté de Jellal mais elle l'a quand même manipulée! Alors moi j'était pas contente! Déjà je me demandais qui était cette folle? Mais bon aprés Wikipédia, 300000 spoiler ouvert et revoir 10 fois la scène ou elle parle avec Hadès peut de temps aprés l'arc la tour du paradis... Je me suis dit, mais qui c'est vraiment? Donc aprés même si c'était déjà dit que c'était la fille de Oul, que j'aimais déjà beaucoup. Là je me dit j'ai enfin trouvée une perso assez méchante mais qui me plait! (histoire avec un amie)
Meredy, ou la fille que je devait pas connaitre! Déjà ou départ je croyais que c'étais un gars........Je sort......... Pis aprés j'ai vu une image qur devianart et la tu te dit mais qui est cette fille? Aprés t'apprend qu'elle est lié a Ultear et tout et tout! Chouette! Elle a a peu prés mon âge et elle fait partit des "méchant"! 2ième perso assez méchante pour être aimée
Donc là on peut se dire mais elle que les méchant ou les méchant qui devienne gentil! C'est vrai! Pour harry potter! Oui j'aime les mangemorts, Voldemort et Bellatrix Lestrange! Donc passer de Bella à Erza. Vous imaginez la tête de mes amis (sauf Mitsu, fin elle l'a bien pris) quand j'ai dit: j'aime une perso! Elle est super gentil, super forte et surtout n'est pas folle! Et ba quand elle on commencé a regarder il y ont pas cru! Mais pour moi Erza c'est ma préférer! C'est surement la seul ou je ne sais pas dire pourquoi. Si elle est gentil! Moi je voulais sortir du passage méchant et tout et tout! Ensuite elle se bats avec des épées c'est trop géniale! C'est une des plus forte de la guilde, elle fait des S-Quest! Elle est prête tous pour ses amis ect! Je me suis dit: It's my favorite! Ensuite j'ai prévenue toute les personnes autour dem oi: Tu "piques" Erza, je te tue... Au final je l'ai laissé a une amie qui aimait Hermione donc sa changeait pas trop et je me suis rabbattu sur Ikaruga et Midnight mais c'est 2 persos me font flipper! Donc aprés j'était super heureuse de voir Ultear, Meredy et Zereph! Oui Zereph il me rappelle Voldemort (sauf que lui il a un nez) et je sais pas je l'aime bien sauf qu'il a blessé Ultear et ça! Argh!
Bon enfin bref j'ai raconté ma vie mais bon Erza est ma preférer et le restera! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mer 22 Fév - 8:13 | |
| Ce n'est pas un roman !! nan je deconne c'est super continuer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mer 22 Fév - 11:08 | |
| Lucyyyyyy, c'est la plus belle et forte, même si elle l'a pas encore prouvé x) elle est trop drôle, et j'adore ses invocations, surtout Aquarius, toujours hautaine envers les autres filles ^^ Nirvana est un lionceau (contraire de couguar) il aime les femmes mûrs |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: perso préféré Mer 22 Fév - 12:37 | |
| - Sharayon a écrit:
- Lucyyyyyy, c'est la plus belle et forte, même si elle l'a pas encore prouvé x) elle est trop drôle, et j'adore ses invocations, surtout Aquarius, toujours hautaine envers les autres filles ^^
Pour moi Lucy, elle l'a prouvé puisque que dans l'épisode 32 elle invoque tous ses esprit et que même Karen (qui est assez forte) n'a pas reussi! Ps: Désoler pour le grand texte, j'étais inspiré par contre j'ai fait au moins 9999999999 fautes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mer 22 Fév - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mer 22 Fév - 12:58 | |
| - Erza X Jellal a écrit:
- Sharayon a écrit:
- Lucyyyyyy, c'est la plus belle et forte, même si elle l'a pas encore prouvé x) elle est trop drôle, et j'adore ses invocations, surtout Aquarius, toujours hautaine envers les autres filles ^^
Pour moi Lucy, elle l'a prouvé puisque que dans l'épisode 32 elle invoque tous ses esprit et que même Karen (qui est assez forte) n'a pas reussi!
Ps: Désoler pour le grand texte, j'étais inspiré par contre j'ai fait au moins 9999999999 fautes! Haa ouais t'as raison, mais quand je voulais dire "être la plus forte", c'est qu'elle bat un adversaire puissant seule...oui elle a battu Angel (perso je la trouve pas forte, même si elle a du charisme *-* ), mais qui d'autre ?? =o faut toujours qu'elle se fasse sauver par Natsu par exemple !!! |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: perso préféré Mer 22 Fév - 13:02 | |
| Je comprend bien c'est sur que quand tu vois pas l'épisode 32! Tu dit elle sert a rien!
Ou qu'elle sauve Natsu! LOL!
Comme dit Gray il faut toujours qu'il se fasse sauver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mer 22 Fév - 22:17 | |
| |
|
| |
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 23 Fév - 15:53 | |
| Moi, c'est Grey,Erza,Cana et plein d'autres.... | |
|
| |
Kazu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 203 Date de naissance : 19/10/1994 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 30
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 23 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 23 Fév - 20:14 | |
| On est pas obligé de choisir un perso de cette liste ? Bah fallait le dire là bas alors ou supprimer le sondage car bon si on aurait citer un autre perso, on aurait peut-être " été accusé" de flood... | |
|
| |
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 93
| Sujet: Re: perso préféré Ven 24 Fév - 11:50 | |
| Pour les perso filles je dirais Mirajane (logique xD), Erza et Cana ~
Et pour les garçons Gajeel (Il a trop la classe o/), Loki, Gerard (surtout quand il est...''du coté obscure'' o/) et Midnight ~ Et pis plein d'autre =3
Enfait je trouve que les meilleurs persos sont des garçons...Ils sont plus cool que les filles o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Sam 25 Fév - 10:48 | |
| Natsu , Gajeel et wendy :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Sam 25 Fév - 11:52 | |
| Pour moi mon personnage préféré c'est Natsu , j'aime sont coté destructeur , sa joie de vivre en étant tout à la foie un super ami sur qui on peut compté . Il ne se laisse jamais abattre , il a un franc parlé et vie à la seconde pret. J'aime bien aussi sa complicités avec Happy , c'est vraiment pour moi le héros de Fairy tail !!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perso préféré | |
| |
|
| |
| perso préféré | |
|