| Magie Préféré | |
|
+31Titania knight Potatoes Loma Shinigami Madao Minene Larme McBeth Riela Lovely Imoto Voyz alice-nightmare Pantarei Akai Hana' Grey-sama Lucy Heartfilia Rikô Lycrax Lily-san Natsu Mitsuki Hydraphy Rachel Grimes Marin SupermajoR Mistogan Erza X Jellal Nirvana Kenshin5 Grey Fullbuster 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Magie Préféré Mar 10 Avr - 20:08 | |
| Tout est dans le titre, quel est votre magie préféré ?**
Perso j'adore la magie de Gildartz et celle de Hibiki. |
|
| |
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Magie Préféré Mar 10 Avr - 20:16 | |
| Moi c'est le Ice Make (celle de Grey), l'explotion (celle de Gildartz) et celle des cartes magiques (celle de Cana). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mar 10 Avr - 20:55 | |
| moi j'aime la magie des constellationnistes ! "allez ! porte des esprit ! ouvre toi ! viens a moi aquarius ! haaaaa ! sauvez moi ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mar 10 Avr - 21:20 | |
| Moi : La Magie de Luxus *Raging bolt !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mar 10 Avr - 21:44 | |
| j'aime bien aussi la magie des fée ( celle d'erza ) "transformation !" |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Magie Préféré Mar 10 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Magie Préféré Mar 10 Avr - 23:12 | |
| Dire UNE magie préféré, c'est un peu difficile.. J'en ai plusieurs : la magie de Guildratz, celle d'Azuma, d'Ultear, Gajeel et aussi celle de Mest. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 11 Avr - 0:41 | |
| Luxuuuus Raging Bolt oh yeah ! Sinon Satan Soul et Karyuu no Tekken j'adore aussi |
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 11 Avr - 6:05 | |
| ICED MAKE ET REEQUIPEMENT!
Parce que l'iced make et juste trop belle et le réequipment trop pratique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 11 Avr - 10:33 | |
| Moi j'adore la magie d'Erza, celle de Grey, celle de Natsu et celle de Lucy (en fait des 4 personnages principaux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 11 Avr - 14:32 | |
| Pour moi j'aime celle de natsu, grey et de gerard, elles sont trop stylées je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 11 Avr - 17:47 | |
| J'adore celle de Erza, Mira' et Gray *.* Et j'aime bien celle de Natsu et Laxus aussi =3 |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 11 Avr - 18:05 | |
| moi c'estla magie de Mistogan , Elfman et Makarov | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 11 Avr - 21:38 | |
| J'adore la magie d'Erza , Greard , Natsu , Grey , Mira et Lucy . Il n'y a pas beaucoup de magie nul c'est sa qu'est cool!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 11 Avr - 22:13 | |
| la magie de grey, natsu, mirajane et wendy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Lun 16 Avr - 17:21 | |
| Les magies sont toutes géniales en fait, donc c'est dur de faire un choix. Si je devais vraiment faire un choix se serait celle Freed car je la trouve vraiment polyvalente, il a de très nombreuses techniques puissantes (ces runes très variées, ses transformations physiques, durant le combant avec Mira il a même provoqué une sorte de tornade si je divague pas)et puis il peut quand même faire ce qu'il veut avec ses runes ! Sinon je trouve la magie de gray & Leon magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mar 17 Avr - 21:19 | |
| Oulà c'est compliqué de choisir! J'aime bien la magie des constellations et du rééquipement! |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Magie Préféré Mar 17 Avr - 22:48 | |
| pour moi c'est celle de luxux et après jellall | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mar 17 Avr - 23:18 | |
| Appréciant très fortement l’élément glace, la magie de Grey Fullbuster j'apprécie tout autant :D. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mer 18 Avr - 10:59 | |
| La magie de lucy est la meilleure =p
Si t'as faim tu peux invoquer du mouton, du crabe, du poisson, du chevreuil (oui oui ça se mange *-*)
Tellement pratique en cas de survie *-*
|
|
| |
Marin :
Sexe : Zodiaque : Messages : 141 Date de naissance : 14/06/1994 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Magie Préféré Lun 30 Avr - 13:00 | |
| Pour moi ça sera celle de laxus, par exemple Rairyū Hōtengeki = Lance du Dragon de Foudre ou bien Raging Bolt
| |
|
| |
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Magie Préféré Lun 30 Avr - 22:44 | |
| Ma magie préférée est celle de Grey, j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Mar 1 Mai - 12:56 | |
| Moi perso c'est Natsu , Mist-gun et grey! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Jeu 3 Mai - 16:46 | |
| J'adore celle de Mistgun ! Et celle de Jellal aussi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magie Préféré Ven 4 Mai - 20:52 | |
| Plop,
Pour moi toutes les magies s'égalent, certes il y en à des plus élégantes que d'autres, des plus ravageuses, des plus faibles mais elles restent toutes aussi bien faites l'une que l'autre. Après, j'aimerai voir la Magie Noir ou Magie de la vie et Magie de la mort de Zeref à l'oeuvre, elle m'intrigue un peu.
Dark-Night |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie Préféré | |
| |
|
| |
| Magie Préféré | |
|