| Votre exceed préféré | |
|
+14lelihum Minene Erza X Jellal Ichigo Elyssia alice-nightmare Hydraphy sting-fairy-tail Hana' Gazille Rikô SupermajoR Eily Mistogan 18 participants |
|
Lequel de ces exceeds préférez-vous? | -Happy | | 51% | [ 41 ] | -Sharuru (Carla en vf) | | 4% | [ 3 ] | -Panther Lily | | 45% | [ 37 ] |
| Total des votes : 81 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre exceed préféré Ven 31 Aoû - 15:18 | |
| Votez pour votre exceed préféré parmi ces trois là. Moi perso c est Happy ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Ven 31 Aoû - 15:35 | |
| Moi j'ai pris panther lily pour la baston !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Ven 31 Aoû - 16:01 | |
| J'ai voté Happy car c'est lui que j'affectionne le plus. J'aime bien Sharuru mais j'aime pas son petit coté hautain, même si depuis le retour d'Edoras elle l'est moins. Puis Lily il gère du paté aussi *__* et il se bat bien :3 , puis il a peur de l'orage \o\ (rapport ? AUCUN) ~. On aurait pu voté plusieurs j'aurais aussi coché Lily :3 ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Ven 31 Aoû - 17:12 | |
| Oui j ai mis qu un seul choix parce qu il y avait que 3 réponses possibles^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Ven 31 Aoû - 17:32 | |
| Oui oui je comprend bien :3. |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Ven 31 Aoû - 20:07 | |
| J'ai voté Lily ! parce que c'est le mieux , c'est tout , et tou ce qui sont pas d'accord je les boude ! | |
|
| |
Eily :
Sexe : Zodiaque : Messages : 292 Date de naissance : 30/12/1991 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Ven 31 Aoû - 21:17 | |
| Mouahahaha j'ai fait pencher la balance vers Lily....>83 Juste parce que Lily, il roxx du paté chinois quoi ! (puis accessoirement, que je le trouve trop meugnon >w< Un jour, je le mangerai !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Ven 31 Aoû - 21:44 | |
| Personne il aime Sharuru ou quoi =O ?!
Eily, boui accessoirement Lily est mignon ôo. (Tu manges tout ce que tu trouve mignon ? .w.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Ven 31 Aoû - 21:58 | |
| Moi j'ai voté Lily ♥
Mon Exceed d'Edolas préféré c'est l'espèce de frite avec son tic au bras. Mais comme il y avait pas :3 Perso Sharuru je l'aime pas, un peu trop arrogante et mystérieuse à mon goût. Pis vu comment elle est dessinée maintenant elle me fais flipper e.e Happy je le trouve très chiant. M'enfin c'est une mascotte, donc on peut pas en demander plus. J'ai voté Lily paske BASTOOOOOOOOOOOOOOON 8D Et je kiff son ancienne épée, aussi. Trois fois plus grande que Lily. Vener. |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Sam 1 Sep - 13:15 | |
| moi c'est happy j'adore quant y dit que lucy est amoureuse en roulant les r mais aussi ya le pere de happy mais il est pas dans la liste. | |
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Sam 1 Sep - 19:49 | |
| Lily the best !! C'est celui que je trouve le plus mignon ! Et j'aime bien sa phobie des éclairs aussi X3 (Happy... ses gros yeux et sa tête niaise me donnent envie de le frapper ! XD Et Chalulu ... c'est un peu neutre aussi, je m'en passerai bien mais j'ai rien contre elle XD) | |
|
| |
Gazille :
Sexe : Zodiaque : Messages : 137 Date de naissance : 30/11/1991 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Dim 2 Sep - 22:07 | |
| Lily ça ne fait aucun doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Lun 3 Sep - 8:43 | |
| Je sais pas pourquoi, j ai l impression que Sharuru est une mal-aimée ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Lun 3 Sep - 16:48 | |
| J'ai voté pour Happy ^^)/ Mais Lily est bien aussi >_________________< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Lun 3 Sep - 22:45 | |
| Et bien dis donc personnes n'aiment Chalulu ! J'ai voté pour Happy mais mon préféré reste Lector l'exceed de Sting. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Mar 4 Sep - 17:08 | |
| Moi j aimais pas beaucoup Lector au début mais depuis que j ai vu son passé avec Sting j ai changé d avis c est un ami fidèle bien qu il vante un peu trop les mérites de sa guilde Au début il me donnait une impression de narcissique,de "ma guilde c est la plus forte et moi aussi", et j en passe... ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Mar 4 Sep - 17:13 | |
| C'est vrais que sous ses airs de dure a cuire, c'est une âme sensible et fidèle à Sting |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Mar 4 Sep - 17:18 | |
| Ouais A mon avis c est sa façon d' encourager sa guilde (par contre j' aime pas Sabertooth y a pas d' esprit dans leur guilde et la seul chose bien chez eux,c est leur marque que je trouve trop classe ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Mar 4 Sep - 17:29 | |
| C'est vrai que leur marque est très sympa. Bah enfaite il n’y aurait que Rogue qui fait tache avec l'esprit de SaberTooth. C'est pareil pour Sting, je suis qu'il n'est pas si méchant (ou arrogant) au fond (comme tous les méchant de Fairy Tail d'ailleurs). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Mar 4 Sep - 17:36 | |
| Moi je trouve que Rogue a vraiment un esprit comme celui des gens de Fairy Tail(tout comme son exceed,Frosch,que je trouve trop cool avec son déguisement ^^). Je pense également que Sting est un peu comme lui Leur comportement est dû à l influence de ce gros *** de maître qu' est Gemma !!!!!!! Quand Natsu est allé défoncer Sabertooth et que Minerva l' a empêcher de continuer le combat en disant que si le combat s éternisait son père gagnerait sûrement,je me suis dit exactement l inverse parce que Natsu aurait fini par déclencher Dragon force et lui aurait fait sa fête à ce gros nul è.é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Dim 9 Déc - 23:20 | |
| hapy le plus fidèle de ami de natsu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Lun 10 Déc - 21:03 | |
| Happy, bien sûr >33< Tout simplement parce qu'il est chou avec son "Aye, sir !" (nan, sans blague ?), que ses commentaires me font bien souvent rire et parce qu'il est bleu 8D Oh et aussi parce que j'ai adoré l'arc Edoras, dans lequel il jouait quand même un certain rôle :3 Et puis, Happy ressemble à Natsu, donc on a toutes les raisons de l'aimer =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Jeu 13 Déc - 13:13 | |
| Lily il est mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Dim 27 Jan - 15:41 | |
| J'ai voté Penthère Lily parce'que au début quand je l'ai vu qu'il était grand et musclé alors que les grand sont petit et maigre je l'ai direct aimé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre exceed préféré Dim 27 Jan - 15:54 | |
| j'ais mis Happy car je le trouve attachant (HHHHAAAAAAA! j'aime bien son père ) mais j'aime bien Lily :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre exceed préféré | |
| |
|
| |
| Votre exceed préféré | |
|