Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 perso préféré

Aller en bas 
+23
Pantarei
Larme
Takao's
Hana'
Grey-sama
Kida'
Ebichu
Rikô
Hydraphy
Natsu
Akai
Mitsuki
Marin
SupermajoR
Rachel Grimes
Mirajane
Kazu
Grey Fullbuster
Nirvana
Kenshin5
Erza X Jellal
Weria
Mistogan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptySam 28 Avr - 11:06

moi mon personnage préféré c'est Erza

__________________________________
enfaite je mes aimes un peut tous mais je préfère Erza
Revenir en haut Aller en bas
Marin
:
:
Marin


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 141
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29

perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:36

Pour ma part, Ça sera Laxus, un gars plutôt violent et obsédé par la puissance, qui déteste les faibles onion37
Mais il revient quand même sur l'île Tenro pour sauver Natsu et les autres qui se battait contre Hades alors qu'il n'en avait pas l'autorisation
Et puis lui aussi c'est un dragon slayer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 17:15

Natsu , Gajeel et Jellal , Leo et en fille ... jlé aime pas trop mais je dirais Levy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:52

Plop,

Pour moi ce sera Zeref, même si on sait rien sur lui. x)
Mais aussi Natsu et euh... bah Erza.
Enfin tous les personnages sont bien, il n'y en à aucun que j'aime plus que l'autre quoi que parfois ils y en a qui sont bizarres. x,x

Dark-Night



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 22:56

1 wendy (c vrai elle ai trop bien) onion25 onion51
2 erza onion07
3 lucy onion03
4 nastu onion08
5 carla cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 17:03

Hé Flare corona ya rien a dire onion23 Puis lucy Wink et Biska onion29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:51

Pour ma part, j'adore souvent les duos... Mes 3 préféres sont:
Gadjil & Natsu, Natsu & Grey et Happy & Lucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:27

Mon personnage favoris c'est le plus fort de tout Fairy tail ! (Oui oui, vous savez bien !)
Je veux bien sûr parler de Happy ! Le petit chat bleu !

Cordialement, Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
:
:
Mitsuki


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 274
Date de naissance : 22/07/1999
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptySam 19 Mai - 10:36

xD

Moi c'es .. C'est.. Bin ils sont tous egaux pour moi.. memes si en gars je préfère GAJEEEEEEEEEL *-*

Et en filleee... Bin heeu.. Ba heu.. REBYYYYYYYYYYYYYYY 8D

[ It's me]
[[ Or not ]]
[[[ Tag'L ? ]]]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HikisaDraw
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptySam 19 Mai - 11:16

Tu préfére Gadjeel à Gray?

Tu as de la fièvre?

A je viens de voir que j'avais pas expliquée pourquoi j'aimais Zeref (oui je sais j'ai plein de perso préférer mais c'est Erza ma préférer de préferer!

Bon alors j'aime Zeref pour son petit coté destructeur, mais quand même tous doux defois, j'aime sa chevelure noir et ses yeux. La façon dont il s'habille, sa voix, son caractére... Mais je l'aime surtout pour tous ses mystéres qu'il y a autour de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
:
:
Mitsuki


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 274
Date de naissance : 22/07/1999
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptySam 19 Mai - 11:26

Gray. (Majuscules + mot à rallonge ... )

[ Tout le monde a compris hein '-']

Qwé j'ai d' la Fievre fais gaffe a toi j'suis chaude //SORS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HikisaDraw
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:22

Perso masculin c'est Natsu bien évidement ! ( même si elfman me fait bien marrer)
Perso féminin Erza <3

Comme perso que j'aimerais vraiment voir ensemble c'est Natsu et Lisanna ( et pas Lucy ><* meme si je l'aime bien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 22:17

Mistogan a écrit:
moi c'est mistogan (quand on voit pas encore sa tête , après c'est moins cool ) , et Lisanna

Pareil que toi avant de découvrir son "secret" je me disais Ouaaaaaah <3 ce mec a trop la classssse ! ^^




Sinon mon personnage préféré c'est outch dure.... Ben je vais dire MIRAJANE <3 surtout quand elle pète les plonds et que son pouvoir ce réveil O_O sooooo muuuuuuuch personality !

Non franchement c'est dure chaque personnages est attachant leur personnalité, leur caractère tout est admirablement bien défini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 14:08

Erzaaaa pour ma part <3

Elle a un charisme fou et j'aime sa couleur de cheveux *_* et parfois elle peux se montrer marrante dans des situations adéquates. Bref pour moi tous les personnages sont superbes et attachants c'est difficile de choisir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:48

Moi Luffy end Zorro ! ............Quoi ?!? ici c'est fairy tail alors Grey end Gajil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 17:14

Vive Lucie et Natsu c'est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 20:06

moi natsu et erza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:30

Moi c'est Luxus pour ma part,c'est un perso quique je trouve charismatique,il est très puissant et j'adore sa personnalité.C'est un peu pour moi le ikki du Phénix de Fairy Tail ( surtout pour son coté solitaire et anti sociable ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 15:11

Pour ma part, c'est Natsu et Erza
Meme si je trouve que tout les personnages de Fairy Tail sont attachant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 12:46

Moi j'aime plutôt bien Juivia :) Mais côté Garcon Natsu est mon préféré ! Bixrow est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
:
:
Natsu


Sexe : Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 28/05/2012

perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 14:41

Moi c'est Natsu bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://direction-one-piece.forum-pro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 15:47

Ah là là.... c'est trop dur de choisir quand même... confused
Les personnages sont tous super attachants et ont tous leur propre personnalité...
Bon je vais quand même essayer...
Alors côté fille je dirai Erza... Faut dire qu'on en croise pas partout des filles aux cheveux rouges :) ... et puis malgré son apparence de femme forte elle est très sentimentale à l'intérieur...
Côté garçon bah... je sais pas trop... Je dirai Natsu pck c'est le perso principal et qu'il est déterminé.... tout en restant parfois trop marrant !! :)

Sinon j'aime aussi beaucoup la tite mascotte qu'est Happy... et Wendy aussi que je trouve cro mignonne..
Rooo je parle trop :S.... Bavarde !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 15:23

J'hésite...

- Il y a Erza, très puissante mais légèrement à côté de la plaque certaines fois, elle a des méthodes pour le moins violentes. Elle est le type à être forte de corps mais pas de coeur (elle avoue elle-même porter ses armures pour se protéger). Je l'aimais beaucoup mais au début il y avait un truc qui buggait c'est dans l'arc de la tour des cieux que j'ai compris. Son personnage était trop "parfait", trop lisse et là Jellal arrive.
- Jellal. Moi qui ai toujours détesté les personnages à tendance dépressive, je l'adore. M'enfin lui a de bonnes raisons. J'aime beaucoup son évolution. Le fait qu'Ultear l'ai manipulé à un moment où il était faible et sans résistance. Le fait que sans lui les esclave ne se seraient peut-être jamais rebellé et Erza ne serait peut-être pas entrée à FT. Puis lors de l'arc Oracion Seis, on voit sa véritable personnalité, c'est une personne très douce et je l'ai vraiment beaucoup aimé (alors qu'au moment où il a été ressuscité j'étais "Oh non ! je l'aime bien mais c'est pas un disney !"). Ses remords qui arrivent ensuite lorsqu'il apprend ce qu'il à fait. Après le Timeskip, lorsqu'il a retrouvé la mémoire, je trouve se réactions très humaines et réalistes.
- Juvia. Oui oui elle fait partie de mes personnages préférés. Je la trouve très touchante et j'ai accroché avec elle dès sa première apparition (même si je ne l'aimais pas physiquement, alors que maintenant elle est vraiment belle).
- Levy. Ca surprend ? Elle est adorable. Et j'aime beaucoup sa relation avec Gajeel qui nous a permis de voir plus de ce personnage.
- Laxus, je l'adore et je ne sais même pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 16:02

Pour Juvia ça me choque pas, c'est pour moi même un de mes personnages préférés, que je préfère en "méchante", au début quand on la voit et quand elle combat la fille avec ses épées ancestrales....

Elle est tellement belle dans sa première tenue, et classe avec son parapluie, c'est un des personnages les plus charismatiques pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 16:15

Ah moi c'est l'inverse, je préfère son évolution (et déteste sa première apparence). Elle a gagné en maturité, qu'on le croit ou non. Et son combat avec Meredy a été mon préféré avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perso préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso préféré   perso préféré - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perso préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton préféré...
» Votre jeu Zelda préféré ?
» Quel est Votre Arc Préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: