Fairy Lazy House Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous ! |
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {} |
|
| perso préféré | |
|
+23Pantarei Larme Takao's Hana' Grey-sama Kida' Ebichu Rikô Hydraphy Natsu Akai Mitsuki Marin SupermajoR Rachel Grimes Mirajane Kazu Grey Fullbuster Nirvana Kenshin5 Erza X Jellal Weria Mistogan 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Sam 30 Nov - 22:49 | |
| Je n'est pas de préféré j'attend de voir Jellal en action ^^ (Ont à toujours pas vue sa puissance) |
| | | Takao's :
| Sujet: Re: perso préféré Dim 1 Déc - 0:05 | |
| Pour moi c'est biensur Cherrya Brendy *O* Depuis son combat contre Wendy je n'ai jamais cesser de l'admirer !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 12 Déc - 18:48 | |
| Moi c'est Luxus, Luxus de l'île Tenro bien sûr, parce que autrement il sert juste à frapper, ce qui ne sert à rien bien sûr, donc avant il ne servait à rien. Mais après Lucux est spectaculaire 8D ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Lun 23 Déc - 21:51 | |
| Mon perso préféré est bien sur Natsu !!!! J'adore ce personnage c'est impressionnant !! Je ne sais pas vraiment pourquoi !! Peut être parce qu'il me fait rire, qu'il est fort, qu'il est juste trop beau et que j'aime tout chez lui !!! <3 |
| | | Larme :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1107 Date de naissance : 16/08/2000 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 24
| Sujet: Re: perso préféré Lun 6 Jan - 19:13 | |
| Personnellement, mes personnages préférés sont Grey, Erza et Léon. J'aime beaucoup les personnages qui derrière leur masque "je ne ressens rien du tout..." sont des persos avec un lours passé ^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mer 8 Jan - 21:18 | |
| En homme, Luxus car il a une carrure abusée, un peu comme Gildarts mais un peu plus présent.En plus,son type de magie est excellent.
Du coup y a Gildarts aussi,car il a pas besoin d'avoir des amis à côté de lui pour vaincre des ennemis,tout comme Luxus quoi.
En fille, Erza,elle est stylée avec une bonne histoire,mais se dégrade un peu au fil des épisodes. |
| | | Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: perso préféré Mer 8 Jan - 23:01 | |
| Eh bien moi c'est Guts. C'est un personnage complexe, torturé et brutal, et qui par ses très nombreux défauts, reste très humain, tout en étant ultra bad ass!
Comment ça on parle de FT? '-' | |
| | | Michiko :
Sexe : Zodiaque : Messages : 39 Date de naissance : 15/01/1998 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 26
| Sujet: Re: perso préféré Ven 7 Fév - 19:42 | |
| Pour ma part, j'ai beau tous les adorer, ma préférence va à Lucy. Je la trouve vraiment stylée quand elle se bat pour de vrai, c'est vrai que parfois on la montre trop pour ses boobs mais bon, dans Fairy Tail c'est pas nouveau. x) Je me suis attachée à Lucy, son passé, sa façon d'être, puis elle me fait rire, ses réactions quand elle voit Natsu dans sa chambre par exemple... Je ne sais pas tellement expliquer pourquoi mais j'adore cette perso' ♥ :3
Après j'aime beaucoup Juvia parce qu'elle est tarée 8D -sors- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 11 Sep - 13:58 | |
| Personnage préféré tout catégorie c'est Erza
Et Natsu en 2ème je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Lun 27 Oct - 10:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Sam 31 Jan - 14:37 | |
| Mon personnage préféré est Jubia !!!!!! Je trouve son coté tête en l'air et fleur bleue très attachant et en plus elle est forte et je trouve sa magie trop classe elle est trop marrante quand elle fantasme sur Grey
Sinon j'adore aussi Erza , Minerva (j'ai l'impression d'être la seule ),Natsu et Sting :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Dim 8 Fév - 11:35 | |
| |
| | | MiraChan :
Sexe : Zodiaque : Messages : 10 Date de naissance : 08/09/1998 Date d'inscription : 20/04/2015 Age : 26
| Sujet: Re: perso préféré Lun 20 Avr - 14:41 | |
| J'adore Mirajane et Erza car ce sont des personnages assez complexes tout comme Ultear. Mira, Mira, Mira ! Elle est juste incroyable, j'adore le fait qu'elle a bluffé tout le monde concernant sa force et encore face à Fried, elle n'avait pas montré l'intégralité de sa force. J'adore son côté protectrice de sa famille que ce soit au sens litérale ou en parlant de sa famille Fairy Tail. C'est un personnage unique en soit. De plus j'aime bien l'amitié qu'elle entretient avec Erza et Luxus même si je pense que Mirajane et Luxus finiront ensemble. Erza est un personnage que j'aime pour son histoire et pour son courage et sa détermination. Ce personnage m'a tout simplement bluffé aux grands jeux magiques lors du combat contre les 100 monstres.
Après pour les personnages féminins j'adore également Cheria, Yukino et Milliana, Kagura et Wendy même si elles n'égalent pas Erza, Mirajane et Ultear. | |
| | | MiraChan :
Sexe : Zodiaque : Messages : 10 Date de naissance : 08/09/1998 Date d'inscription : 20/04/2015 Age : 26
| Sujet: Re: perso préféré Lun 20 Avr - 14:48 | |
| Pour les personnages masculins, je suis fan de Luxus et Jura. Je trouve que ce sont des personnages ayant une force surprenante et des caractères prenants. Sting et Cobra m'ont également touché par leurs histoires. J'aime bien aussi Leon et Gajeel même si je ne sais pas vraiment pourquoi. J'adore voir ces 6 personnages combattre. | |
| | | MiraChan :
| Sujet: Re: perso préféré Lun 20 Avr - 14:51 | |
| Vous avez aussi raison quand vous dites que Jubia est tarée mais malheuresement elle ne fais pas partis de mes personnages préférés mais je l'adore tout de même. | |
| | | Meiila :
Sexe : Zodiaque : Messages : 13 Date de naissance : 19/06/1998 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 26
| Sujet: Re: perso préféré Mer 14 Oct - 20:49 | |
| J'ai mes classements moi x)
Pour les garçons :
-Jellal, juste le plus *beau* de ce manga. Nan sérieux, dès le début j'ai adoré ce perso (même quand on ne voyait que Jycrain) !! <3 -Grey, juste trop classe, j'aime sa personnalité <3 -Luxus, la classe incarnée ce gars. Avec ses entrées en scène trop badass, là... -Sting & Rogue ex aequo, vive les Dragons Jumeaux <3 -Natsu =)
Et après, j'aime bien Léon, Cobra, Midnight, Gajeel... <3
Filles : -Erza, c'est juste la fille la plus classe du manga, pour moi <3 -Juvia, j'aime bien son coté très attachée a Grey, elle est mignonne comme ça (même si des fois ca devient lourd... ^^"), mais surtout, je l'adore quand elle devient Serieuse ! -Ultia. Ultia, Ultia, Ultia. Dès le début je l'aime bien, je sentait qu'elle n'allait pas rester au stade "grande méchante de la guilde maléfique", et ma foi j'avais raison. Je l'aime surtout au retour des 7 ans <3 Et son sacrifice est juste... *.* -Wendy, je l'aime bien cette petite Wendy, elle a beau être jeune, elle est courageuse *o* -Minerva, idem, j'aime bien, je sais pas trop pourquoi... ^^
Et après, Mirajane, Levy, Kagura, Meldy... | |
| | | Rayman-X-Deadpool :
Sexe : Zodiaque : Messages : 185 Date de naissance : 19/06/2003 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 21
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 15 Oct - 19:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perso préféré | |
| |
| | | | perso préféré | |
|