| perso préféré | |
|
+23Pantarei Larme Takao's Hana' Grey-sama Kida' Ebichu Rikô Hydraphy Natsu Akai Mitsuki Marin SupermajoR Rachel Grimes Mirajane Kazu Grey Fullbuster Nirvana Kenshin5 Erza X Jellal Weria Mistogan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: perso préféré Mer 18 Juil - 20:21 | |
| En fait plus j'y réfléchis, plus je remarque que je les aime vraiment tous ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Sam 21 Juil - 19:46 | |
| Moi je n'est pas de préférences pour telle ou telle personnages[b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Sam 21 Juil - 22:23 | |
| En mec, je préfère évidemment Midnight. Je ne sais pas trop ce qui m'attire chez lui. Pourtant ses vêtements me laissent indifférente. Peut-être son caractère, son petit côté spécial, ou ses cheveux... J'sais pas ^^
Niveau fille... Heu... Je vais pas dire Erza parce que bon voilà c'est une femme très forte et... Bon voilà.. Une fille que j'aime bien... Laissez-moi réfléchir... Nan oui enfaite c'est Erza que je préfère, mais en mode Edolas ^^
CENSURED e.e
Nap, moi c'est Juvia ou Levy :3
Dernière édition par Midnighteen le Mer 29 Aoû - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Lun 6 Aoû - 17:13 | |
| Ignir, Grandine, Metallicana, Vicelogia et Skyadrum tout simplement parce que j'adore les dragons !! Après il y a Midnight, Mistgun et Zeref.
Dernière édition par Draegon le Lun 27 Aoû - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Lun 27 Aoû - 15:58 | |
| Moi pour les mecs ce serait Natsu pask j aime bien son côté naïf,et surtout je kiffe quand il fonce tête baissée sur l ennemi sans réfléchir (son mode kamikaze quoi)^^.J adore aussi sa détermination sans limite. Niveau fille ce serait Mirajane pasque j adore son côté innocent,toujours en train de sourire, ou bien Erza (d' Earthland)pour ses pétages de câbles quand on l énerve (par exemple en lui "gâchant" ses gâteaux ^^) et aussi pour sa détermination au combat. Ps: Sinon Draegon on est né le même jour avec 1 an d écart |
|
| |
Natsu :
| Sujet: Re: perso préféré Mer 29 Aoû - 12:16 | |
| - Natsu-Dragneel a écrit:
- Moi pour les mecs ce serait Natsu pask j aime bien son côté naïf,et surtout je kiffe quand il fonce tête baissée
sur l ennemi sans réfléchir (son mode kamikaze quoi)^^.J adore aussi sa détermination sans limite. Bah sur ce point je suis ok avec toi mais y a plein d'autre chose aussi , il aime beaucoup ses potes et il peut pleurer pour eux et pour le reste j'ai la flemme d'écrire :3 | |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: perso préféré Mer 29 Aoû - 12:16 | |
| Le membre ' Natsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mer 29 Aoû - 13:23 | |
| - Natsu a écrit:
- Natsu-Dragneel a écrit:
- Moi pour les mecs ce serait Natsu pask j aime bien son côté naïf,et surtout je kiffe quand il fonce tête baissée
sur l ennemi sans réfléchir (son mode kamikaze quoi)^^.J adore aussi sa détermination sans limite. Bah sur ce point je suis ok avec toi mais y a plein d'autre chose aussi , il aime beaucoup ses potes et il peut pleurer pour eux et pour le reste j'ai la flemme d'écrire :3 Oui je suis d accord mais je vais pas tout dire ce qui me plaît chez lui sinon ça prendrait 10 pages ^^" J ai mis les choses les plus "apparentes" chez lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mer 29 Aoû - 13:57 | |
| Pour moi c'est Erza car elle forte et sous sa carapace il y'a une personne sensible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Lun 3 Sep - 22:47 | |
| Pour ma part c'est Grey, je ne serais pas trop dire pourquoi, c'est mon personnage préféré je ne peux pas l'expliquer x)
Sinon depuis qu'on n'en a fait la connaissance, j'aime aussi beaucoup Sting. J'aime son côté sur de lui (un peu trop même mais bon) et ses cheveux, à part Luxus il n'y as pas beaucoup de bonds ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 4 Sep - 8:59 | |
| Moi c'est Grey et Erza mais je ne pourrais pas vous dire pourquoi je n'arrive pas a l'expliquer... Mais autrement je les adore tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 4 Sep - 10:48 | |
| Erza.. Elle est magnifique, rayonnante, courageuse, puissante, gentille, attendrissante, elle a un coeur en or, cette femme est la plus belle de toutes, autant à l'extérieur, qu'à l'intérieur.. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Dim 9 Sep - 15:02 | |
| Mirajane <3 Elle est magnifique et gentille mais moi ce que je préfère chez elle c'est son côté double face :p |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 13 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Ven 14 Sep - 2:37 | |
| He bien pour ma part se sera Gajil car j'adore sont caractére (gros bastoneur yaha :D) sont style car il a vraiment trop la classe (sutout aprés l'elypse) et parsqu'il me fait totalement délirer quand il se bat avec les autre membre de fairy tail ou quand il chante ces chansons complétement pourries ^^ (je rabaisse un peu mon perso préférer la non ? x) ). Voila quoi pour moi Gajil Redfox c'est le meilleure ouais . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Sam 15 Sep - 12:17 | |
| Luxus, je trouve qu'il a vraiment la classe :D Et qu'il est très puissant :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Ven 28 Sep - 19:21 | |
| Pour ma part j'ai une préférence pour Erza, Lucy, Grey, Happy, Wendy et Nastu :3
Je ne peux pas choisir j'aime trop cette équipe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Dim 30 Sep - 1:42 | |
| Canna sans hésiter Sinon j'aime bien tout le monde dans la guilde Fairy Tail... ^^ |
|
| |
Kida' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 274 Date de naissance : 10/05/1999 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 25
| Sujet: Re: perso préféré Dim 30 Sep - 12:53 | |
| Grey fait l'amour a ta maman <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Mar 2 Oct - 15:22 | |
| Moi se serait Erza *O* Même si j'adore Lucy natsu et Grey ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 1 Nov - 16:41 | |
| moi ce que j'aime le plus ces mon personnage préféré Loki quand il se bat contre natsu à l'episoe 188 et apres quand il utilise la flamme de la tempete pour le vaincre et quil embrase grey qu'on apprend quils sont ** :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 1 Nov - 19:03 | |
| Moi c'est Natsu ! Il rate que les combats contre ceux de la guilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 1 Nov - 19:16 | |
| Mon perso préféré c'est Erza, parce qu'elle est vraiment forte et j'aime beaucoup ses transformations. Et puis elle a un fort caractère, dans les mangas j'adore les persos féminins comme ça.
J'aime bien aussi Mavis, mais comme on ne la voit pas souvent, je ne peut pas trop la considérer comme un personnage préféré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 8 Nov - 0:01 | |
| Moi natsu , lucy et luxus ui sa fais beaucoup
j'aime beaucoup aussi gray Gadjil , levy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perso préféré Jeu 8 Nov - 10:47 | |
| Moi mon plutôt mes personnages préférée sont : Erza/Wendy et Grey. ^^ |
|