Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?

+9
Potatoes
Riela
Loma
Davy
Pantarei
SkyCrazy
Hydraphy
sting-fairy-tail
Kenshin5
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? Empty
MessageSujet: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyDim 10 Mar - 14:32

Salut à tous,

D'abord désolé si ce n'est pas le bon topic pour le sujet mais je ne savais pas ou le mettre.
Et désolé (oui encore) si le thème à deja été invoqué.

Voila la question : Quelle mage seriez vous ?

Genre comme Natsu avec le feu ou Luxus avec sa foudre ?

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyDim 10 Mar - 16:22

Une magie existante ? du feu ! MOERU-ZE !

sinon... mon headcanon ce serait la "stain magic" (magie des encres et des taches/marques).
D'ailleurs si le rp est relancé un jour c'est cette magie que je donnerais à mon perso. Genre ça serait stylé un kick avec mon stamp de la guilde sous le pied "lamia godess stamp !"

Sinon, hum... ce serait une forme de make magic, je pense x) Il va falloir que j'y réfléchisse encore un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyDim 10 Mar - 16:49

Je n'ai pas très bien compris, on doit "dire" la magie qui nous va le mieux ou celle qu'on aurait aimé contrôler?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyDim 10 Mar - 17:41

Moi j'ai juste compris "quelle magie vous aimeriez contrôler"....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyDim 10 Mar - 18:21

A d'accord x) ...

Personnellement il y en a tellement que c'est dur de départager.
Celle que je préfère (on va faire simple, hein) sont : Ice Make (Gray, ...), Imagination Make (Rustyrose), Memory Make (Rufus), Magie Céleste (à la fois celle de Jellal et celle de Lucy) puis il y a aussi la magie d'Erza qui est pas mal du tout et pour finir la magie de l'eau et celle de sable (Sand Magic), j'arrête là.

(QUOI !? Oui il y en a pleins et alors *mais qu'est-ce que ça fait, si tu n'aimes pas les protocoles les idéfixes et les copier/coller, et alors!?* ? è_é)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyLun 11 Mar - 2:25

Oui Sakura c'est exactement le sujet du topic.
Sinon moi ce serait plutot un mix de Ice make avec un dragonslayer de glace :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyLun 11 Mar - 13:05

pour ma part je resterai sur la foudre ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyMar 12 Mar - 1:01

Feu et Celeste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyMar 12 Mar - 7:38

Euh... Un mix entre la magie céleste de Wendy. Et une magie de construction...
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1920

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyMar 12 Mar - 10:21

Pour moi ca serait soit le take over, soit une magie du feu, celle que j'ai prise pour le rp, c'est a dire la magie du feu blanc =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyMar 12 Mar - 10:32

Pour moi la magie du sang à la même sauce que les Sacrieurs de dofus

ou

L'arc du temps

ou

La même magie que Ikaruga ( La fille de Trinity raven arc de la tour du paradis)

ou

Magie de la destruction (gildarts)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyVen 15 Mar - 16:25

moi la magie destructive de gildarts,la foudre de luxus,la magie de Jellal,le feu de Nastu,la magie du sable de Max ou la magie de la gravité de bluenott!!! :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyJeu 21 Mar - 18:53

Pour ma part c'est la magie du Dragon Slayer de l'ombre "Rogue" *o*
Et les magies des fées: Fairy Law, Faire Sphere et Fairy Glitter ! onion21
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyLun 25 Mar - 10:13

moi la magie de l'ombre onion47
sting-fairy-tail
:
:
sting-fairy-tail

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1995

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyLun 8 Avr - 20:55

Contrôle de l'esprit de son adversaire.
Oui ça sort complètement de mon imagination. Mais si je pouvais me choisir un pouvoir se serait bien celui-là. Pouvoir faire croire ce que l'on veut à une autre personne c'est juste SO GREAT !
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyLun 8 Avr - 23:34

La magie de l'espace temps x )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyMar 9 Avr - 0:08

Comme hiro nakamura ? ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyJeu 16 Mai - 19:56

Moi , La magie Léthale , Celle de Zeleph Mad
Jpeux tous vous tuer ! :3 !
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 26/01/1998

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyLun 27 Mai - 12:15

celle que j'aimerai : chasseur de dragon ( c'est trop classe)
qui me convient : surment une d'invocation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptySam 15 Juin - 15:55

Dragon Slayer de glace je dirais.
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 20/01/1996

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptySam 15 Juin - 16:38

Devancé par Ju Chan, un Dragon Slayer de glace ce serait franchement la classe. 
La glace, c'est un pouvoir qui est là dans tous les mangas, et c'est toujours vachement bien utilisé!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptySam 15 Juin - 20:52

Bah du feu *.* c'est tellement bien le feu

"Le feu sa brûle"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyDim 16 Juin - 12:27

bah moi je dirai ... dragon slayer de la glace :3 puisque mon fils sera comme sont pere maitre du feu ahahahahah:onion72: , mais bon le choix est duur parceque  draagon slayer de feu c'est cool , mais pour ce qui est la magie narmol... je dirais, celle des runes :3 c'est trop cool=) et celle de erza , mais le must ce serai mirajane !  

// tu sors miyu!!//
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyDim 16 Juin - 13:07

Moi des techniques furtives,genre assassines! Par exemple se rendre invisible et augmenter sa vitesse!
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 09/11/1934

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? EmptyDim 16 Juin - 17:04

La magie de Rogue maybe, I don't know =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? Empty

Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant