Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?

+9
Potatoes
Riela
Loma
Davy
Pantarei
SkyCrazy
Hydraphy
sting-fairy-tail
Kenshin5
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 19:07

Moi je serai un mage de feu comme Romeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 19:11

Chevalier-Dragon du vent c:
Ewe c'moi qui a inventé les mages comme ça xp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:26

Personnellement, j'ai toujours eu une préférence pour les magie qui concerne les ténèbres les ombre etc... Malgré tout je pense que si je pouvait choisir je choisirais résister à la douleur (c'est déjà en partit accomplit en vrai ( sisijevousassure!) j'ai moins mal que les jeunes filles de mon âge) Et comme j'ai déjà ce pouvoir si ... Je choisirais ... Le contrôle des ombres ... !

Voilà ... Je pense que mon message est bien passé pour plus d'information contacter le 457890°+098 ... Sinon envoyez moi un mp BANDE de NOOBS XD

AU plaisir

< Monalia Lynde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 17:01

Moi j'aimerais contrôler la magie de l'air... Mais la magie de l'air comme Wendy avec quelques petits trucs en plus (comme pouvoir voler par exemple !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:17

Moi c't'un peu chaud de choisir ...

Je dirais que la magie que j'aimerais contrôler est la lumière et les ténèbres à la fois x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 0:36

une agie ténébreuse un peu comme celle de zelef pour moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:49

magie que j'aimerai avoir :chasseur de dragon
magie qui me convient le plus : magie de la vitesse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 14:12

Moi je serait une Dragon Slayer de Feu !
Loma
:
:
Loma

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:39

Moi un mélange entre le Satan Soul de Mirajane et les liens sensoriel de (MA) Meldy (Heu pardon : Meldy <3 <3 <3 <3 ) onion16 Ca donnerait genre heu... chaque forme du Satan Soul peut enlever un sens, non, c'est pas ça la magie de Meldy... onion11 beh, elle peut aussi faire les attaques de Meldy, je m'embête pas moi ! onion18
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Riela
:
:
Riela

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 08/06/2000

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:15

Bah moi un dragon slayer de glace , ou une mage de vent ah ouais ... trop stylé ... *bave*
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:52

Non c'est ma meldy +plus perso j'aurai la magie de Natsu.
Loma
:
:
Loma

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:39

C'est MA Meldy, bien compris !?
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:33

Moi j'aurais une magie de mort un truck bien badasse a la Zeleph en 1 000 fois plus puissant et contrôlable onion40
Potatoes
:
:
Potatoes

Zodiaque : Lion
Date de naissance : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 15:26

Allez je suis pas difficile je prends tout vos pouvoirs et en bonus malus je prends l'immortalité :3
Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 F8580691
rogue shadow
:
:
rogue shadow

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:02

Pour moi de rogue (chasseur de dragon de l'ombre ) Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptySam 7 Fév - 12:14

Quel type de magie?

je choisirais le dragonslayer de l'eau! onion52 onion58 onion58
ou alors la magie de chevalier ou encore de la neige!
lelihum
:
:
lelihum

Zodiaque : Gémeaux
Date de naissance : 28/05/1997

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:29

une magie de l'eau dans tous ses états
Izumi
:
:
Izumi

Zodiaque : Verseau
Date de naissance : 24/01/1999

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 14:59

Pour moi ça serais du feu céleste! Du style utilisé du feu et grâce la l'air la modellé (comme ice make de gray) ou pouvoir créer des explosion et d'autre mais je ne sais les décrire.
11
:
:
11

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 EmptySam 12 Mar - 11:26

Moi je trouve qu'être un ange se serait vachement stylé avec des ailes mais pas comme la magie de Angels de la nouvelle Oracion6. J'imagine plus un personnages un peu comme l'opposé de Zelph, ou alors qelqu'un qui peu se transformer en dragon se serait vachement classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?   Et vous qu'elle type de mage seriez vous ? - Page 2 Empty

Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2