Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?

Aller en bas 
+8
Eily
Star
Karui
Violate
Low
Akai
Elyssia
Riela
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyLun 5 Aoû - 16:11

C'est simple vous voulez faire quoi quand vous serez grands,vous avez de l'ambition,moi perso je voudrais bien devenir chirurgienne ou cardiologue,au pire je foire tout j'aurais qu'à créer un manga que tout le monde pourra voir ,mais on pourra pas vraiment appeler ça un manga si la personne n'est pas japonaise,quoi que...en plus c'est meme pas gagné onion01 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyLun 12 Aoû - 22:04

Bay eu travailler dans l'informatique et garder dans mon coeur ma mere et pendent tout ma vie elle sera la a m'aider pendent les moment dure :)

Et d'allez peut être au japon,devenir célèbre sur YouTube :)

Aider les gens qui m'entours avoire une petit amis onion61 

Et c'est tout je croie xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyMar 13 Aoû - 7:01

Fonctionnaire international pour moi ! Après mon bac L j'irais à Sciences Po et je ferais les études adéquates. Sinon, bah je ferais des études de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyMar 13 Aoû - 18:05

Oui moi aussi j'ai envie de visiter le Japon c'est tellement interessant onion13 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyMer 14 Aoû - 19:36

Moi je voudrais faire éthologue ( comportementaliste animalier ) car les animaux me passionnent, je m'y interesse vraiment beaucoup ( meme si le metier n'est pas reconnut en france ) qui ne tente rien n'a rien comme on dit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyJeu 15 Aoû - 23:52

C'est drôle Leila, j'ai moi-même l'ambition de devenir éthologue (équin pour ma part) :D Le temps de me payer la formation (très chère) de l'école La Cense et de passer tous les examens requis, je pense que je m'inscrirai en fac de psycho 3-4 ans histoire de passer une licence ou un master et travailler pour mettre de l'argent de côté. Je rêverai d'aller vivre en Australie ou en Amérique du Sud *.* (autant j'admire et je m'intéresse à la culture et l'art japonais mais y vivre c'est pas trop mon délire ^^').
Si je n'y arrive pas à réaliser ma vocation, je pense que je me redirigerais vers l'art en tant que bédéiste ou vers l'écriture :)
En tout cas je pense que vous avez tous et toutes de très beaux projets d'avenir ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyVen 16 Aoû - 22:50

Je suis contente Doodz que quelqu'un est les mêmes ambitions que moi !! Razz 
Mais pour ma part, je rentre en fac de bilogie en septembre faire une licence science de la vie et santé, je sais que c'est pas le meilleure moyen pour y arriver mais je pourrais toujours essayer et puis si je ny arrive vraiment pas je trouverai un autre metier dans le monde animal, il faut rester positif onion55 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptySam 17 Aoû - 16:18

Je ne sais pas trop quoi faire comme boulot, mais plus tard, je voudrais sortir un livre. Extrêmement fou comme ambition je sais, mais je voudrais trop voir un jour, mon nom sur un bouquin. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptySam 17 Aoû - 19:19

Si c'est ton rêve Yoru, j’espère qu'il se réalisera onion55 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptySam 17 Aoû - 19:23

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyMar 20 Aoû - 9:36

Je sais que c'est un peu tôt pour mon âge,mais je pense savoir ^^' J'aimerais avoir une grande boutiques de manga et de petits trucs Japonais,un peu comme un manga Café onion50 Après sortir un manga ... Et si sa peut pas se réaliser,ba je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyMar 20 Aoû - 12:15

Moi aussi je voudrais faire sortir un manga avec sa version papier et anime mais pour sa je dois encore m ameliorer en dessin j ai pas envie d avoir un resultat du style shugo chara onion06 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyMar 20 Aoû - 12:59

Moi j'aimerais etre profs mais pas un prof mechant un prof gentil mais stricte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyMar 20 Aoû - 19:01

Pour ma part j'ai pas mal de projets ...
Pour ce qui est des fan-projets ce serait continuer à sortir des cartes PvP sur Minecraft et que les gens y jouent et apprécient ! Embarassed 

J'ai aussi ce manga sur Dofus que j'ai commencé à dessiner, mais au niveau des éditions Ankama ça commence à devenir tendu
et en plus la communauté du jeu ne s'intéresse pas vraiment au background, résultat c'pas la peine de chercher à en vivre ^^
Ainsi mon manga devient un fan projet mais dont je suis fier alors je le continue, le scénario est encore en développement ...

Mais depuis un certain temps je me suis trouvé une certaine passion pour la direction artistique; c'est un peu dur à expliquer en quoi ça consiste, ça varie selon les domaines ... on peut dire qu'un directeur artistique gère les équipes chargées du graphisme dans un projet, et fait lui même pas mal d'un choses d'un côté dont trouver "l'identité visuelle" du projet, comment l'afficher le mieux possible aux yeux du public et le rendre joli ^^ C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas mais j'ai beaucoup à apprendre. Du coup cette année je commence un cycle de 3 ans dans l'ESMA de Nantes; je verrai où étudier par la suite !

Mon projet professionnel est donc de devenir Directeur Artistique dans le Jeu-Vidéo ^^

Voilà voilà /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyMar 20 Aoû - 19:29

Ah oui, quand même ... Moi,je fais un manga avec 2 filles sur un autre forum,il est en cours de réalisation. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyMer 21 Aoû - 0:11

Et bien donner nous les liens de vos mangas pour qu'on puisse les lire :) Je suis sûre qu'ils sont très intéressants Wink
Pour ma part je fais de la BD qui mélange style comics et manga (les deux univers avec lesquels j'ai grandi) et j'écris des scénarios mais bon je suis trop timide pour les publier sur le net ^^' J'ai honte et peur en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyMer 21 Aoû - 14:19

Ouais moi aussi je fais des petite bandes dessinées de mangas mais comme c'est trop difficile j'ai complètement lagué mais je continue de dessiner je crois que je posterai bientot des dessins à moi
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
:
:
Elyssia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 412
Date de naissance : 30/11/1998
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyDim 1 Sep - 20:20

dessinatrice, et peut être faire le maniement d'arme onion51 
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyMer 16 Oct - 23:05

J'aimerai ou plutôt je deviendrai Hikikomori Otaku ! Sinon professionnellement parlant si je pouvais dessiner en indépendant à coté d'un travail simple ça irait parfaitement à mon épanouissement personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyJeu 24 Oct - 16:58

Oulah j'arrete pas de me dire que je vais devenir mangaka professionelle si ma mère m'entendais ...onion70 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyDim 27 Oct - 16:50

Moi j'ambitionne d'être écrivaine et professeur de français en Allemagne ou au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Low
:
:
Low


Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Messages : 315
Date de naissance : 13/03/1928
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 96

Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyLun 28 Oct - 3:14

Pour ma part, Bac S (ou STSS) > 2 à 4 ans de Fac de Sciences > Concours > Si je suis accepté je pourrais commencer à travailler et pouvoir être payé. (Long parcours n'est-ce pas ?)
J'allais partir sans vous dire ce que je voulais faire ! Je voudrais travailler dans la police scientifique. C'est 'en bref' le groupe de personne qui enquête sur une scène de crime, une scène de vol ou pleins de choses comme ça ~ (Glauque ? non pas du tout onion54 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptySam 15 Fév - 18:28

Pour moi, ce serai musicien et écrivain de romans de fictions ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Violate
:
:
Violate


Sexe : Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 10/03/2014

Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptyJeu 20 Mar - 11:02

Star des gangsters
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  EmptySam 9 Aoû - 1:36

Que de beaux métiers. ♥️ J'espère sincèrement que vous arriverez à entrer dans votre carrière professionnelle !  onion75 

 Pour ma part, j'aimerais être Maître chien dans l'armée de terre, ou être dans le GIGN ( J'ai bien le droit de rêver ? :3 ) , j'vais passer le concours pour rentrer dans le Lycée Militaire à Aix, ou celui de Saint Cyr, je ne sais pas.. J'cogite encore D:

Et, quand je serais devenue vielle   onion67  , méchante, avare et sénile ( Ce qui arrivera dans trèèèèès longtemps uu. ::Sisi:: ) j'aimerais me remettre à écrire.. Et pourquoi ne pas sortir un roman ? ( C'est beau de rêver.. ::YéSéVery Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?    Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous voulez faire quand vous serez grand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.
» Quand ya rien a faire en cours on.... gribouille
» ♣ Quand c'est plus moi , c'est ma soeur ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: