| Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? | |
|
+32Yurii Maika DGDyloue(*_*) Yusuru Aysu-kun MiraChan Natsu Dragneel 78450 Riela Star Potatoes Loma Ichigo Voyz alice-nightmare Tori Elyssia Winry Davy SkyCrazy Rachel Grimes Wendy's boyfriend Pantarei Skylia Milla Hydraphy Ice-Cream Nightfall Hana' Lucy Heartfilia Kenshin5 sting-fairy-tail Mirajane Grey-sama 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Sam 16 Mar - 12:34 | |
| Avec que mage de fairy tail vous seriez bien sortie? je parle pas que de la guilde mais du manga en général. Vous pouvez en choisir plusieur puisque ça n'arrivera jamais de toute façon à moins que vous vous mariez avec comme le japonnais. (Je sais pas c'est quoi le pire, si c'est qu'il a voulu se marier avec ou si c'est que ça à était accepté. )
Perso pour moi c'est Natsu car il me fait rire et il a la classe lor des combat et Loki mais en mode Léo du lion évidemment il a trop la classe et est trop fotr et inteligent. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Sam 16 Mar - 12:51 | |
| L.. L... Lyon samaaaaaa ! *0* *hurlement de fangirl*
... *tousse tousse* Je suis un personnage de type calme et froid à la base, je dois donc fournir une explication rationnelle à cette réponse. je serais bien sortie avec Lyon, parce qu'il est classe, et puis voilà (que voilà des explications fort informatives, ma foi). Je n'en choisis pas plusieurs car je suis une yandere. Une yandere choisit une cible et le harcelle jusqu'à avoir ce qu'elle veut. Je vais aller tuer Chelia, elle est trop représentée avec lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Sam 16 Mar - 13:04 | |
| |
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Sam 16 Mar - 13:16 | |
| Moi avec mirajane ou cana <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Sam 16 Mar - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Sam 16 Mar - 16:44 | |
| Mon petit Jellal chéri & mon Leon d'amour ♥ |
|
| |
Mirajane :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1154 Date de naissance : 25/03/1931 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 93
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Sam 16 Mar - 17:53 | |
| Hum.... Jellal et Mistogan o/ ! Et bien sur Mirajane ~ [Si si u.u] Parce que je me vois mal sortir avec Natsu... Je préférerais l'avoir en frère celui-la xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Sam 16 Mar - 18:56 | |
| Je dois vraiment répondre ?
Donc pour moi je sortirai bien (si j'étais plus jeune ^^') avec Wendy . Sinon ? Peut être Juvia ou Mira é_é |
|
| |
sting-fairy-tail :
Sexe : Zodiaque : Messages : 204 Date de naissance : 20/12/1995 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Sam 16 Mar - 19:47 | |
| Sting ! Sans aucun doute. Sinon je dirais Jellal ou encore Erik ! Oui, j'aime les méchants ... | |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Sam 16 Mar - 19:53 | |
| Hum... Dois je vraiment dire avec qui je serais bien sorti ? Oui ? Bon bah voila.
Mirajane. Des questions ? Non ? Merci =) | |
|
| |
Lucy Heartfilia :
Sexe : Zodiaque : Messages : 128 Date de naissance : 06/11/1997 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 17 Mar - 21:35 | |
| Jellal et Mysto ! *-* Et si j'étais un mec avec Erza >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 17 Mar - 21:52 | |
| Erza, mais c'est mon rêve quoi, la femme juste parfaite <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 17 Mar - 21:54 | |
| Sting ou Rogue, et si j'était un mec je dirais Ultia ou Erza. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 17 Mar - 22:02 | |
| Pourquoi si vous êtiez un homme? tous simplement si vous étiez homo ou bi :D
Ps: Je suis bi et j'ais oubliée de dire que moi aussi coté fille ça serait Erza je pense? :D |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Dim 17 Mar - 23:13 | |
| Ah force de look des mangas nan mais j'ai du tournée bi entre temps xD Donc étant une fille xD je serais bien sortie avec Jellal ou même j'aimais bien le style de Cobra (7ans plus tard) Ou Sting *^* super beau Si j'étais un mec naaan on va dire carrément étant bi ( se n'est pas vrai !!) sa serais Erza *o*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Lun 18 Mar - 17:17 | |
| Lolz. bah si j'étais un mec, je serais sorti(e ? o_O) avec Sherry o/ |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Lun 18 Mar - 17:56 | |
| XD avoue donc !!! Ta bi-attitude nan je lol :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Lun 18 Mar - 18:01 | |
| Elle est sexy Sherry, quand même :/ C'est... L'amour ! |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Lun 18 Mar - 18:03 | |
| Ouai je l'aimais pas trop mais elle est bien dans 7ans après je trouve, en plus elle est avec Ren :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Ven 29 Mar - 19:38 | |
| moi si je devais sortir avec un mec sa serait soit Grey soit Luxus et une fille sa serait Cana :p |
|
| |
Nightfall :
Sexe : Zodiaque : Messages : 205 Date de naissance : 16/03/1999 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Ven 29 Mar - 22:35 | |
| moi je serait sortie avec Natsu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Sam 30 Mar - 22:28 | |
| Grey ou Luxus, il y en a d'autre très beau (Jellal!!) mais au niveau du caractère...Zeref est pas mal aussi ...<3 J'aime bien Loki/Léo aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Lun 1 Avr - 21:00 | |
| Moi ce serait avec Natsu !! <3 Jellal est pas aussi, et j'aime bien Laxus
Et pour une fille, ç'aurait été Mirajane, Lisanna ou Levy :D |
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Lun 1 Avr - 21:07 | |
| Quand il s'agit de sortir avec Gajeel on assume plus son pseudo, hein ? x)
Sinon, Moi je me verrai bien avec.... Obaba-sama *o* Omg, J'en ai des frissons rien que d'y penser... Après, de dégout où d'excitation, je ne sais pas trop =S
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? Mar 2 Avr - 22:34 | |
| - Ice-Cream a écrit:
- Quand il s'agit de sortir avec Gajeel on assume plus son pseudo, hein ? x)
Han honte à moi j'ai oublié Gajeel O_o ! Haha ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? | |
| |
|
| |
| Avec quel mage de fairy tail vous seriez bien sortie? | |
|