Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelle phrase/moment vous à le plus ému ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yusuru
:
:
Yusuru


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 20
Date de naissance : 29/10/1999
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24

Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? Empty
MessageSujet: Quelle phrase/moment vous à le plus ému ?   Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? EmptyVen 17 Juil - 0:50

Coucou !
Dans Fairy Tail, assez souvent, les personnages disent des répliques ou font des choses plus ou moins émouvantes, lesquelles vont ont émus, ou même fait pleurer ? Ne vous cacher pas, dites moi vos réactions que je vois si je suis la seule !
La phrase qui m'a fait pleurer (dite par le vieux) : Allez, rentrons à la maison... A Fairy Tail ! Et le moment qui en a rajouté une couche par dessus mon émotion : Quand ils se donnent tous la main quand Acnologia va les anéantir. Je serais heureuse de savoir quel est votre moment préféré et quelle phrase préférez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
twin dragon
:
:
twin dragon


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 590
Date de naissance : 18/08/1998
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25

Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase/moment vous à le plus ému ?   Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? EmptyVen 17 Juil - 16:09

la dernière fois qu'un moment ma bien toucher c'est dans l'anime l'épisode de la victoire de Fairy Tail
oui le truc des (5 mages) alignée et Sting qui ne ose pas les défoncer ce gros troll alors qu'ils ont tous les ja.....dsl je me calme, pour dire que j'ai aimé la mise en scène avec la musique et quand ils sont tous debout devant Sting pour symboliser la détermination et l'union de Fairy Tail c'est beaux
et le choix de Sting qui dit : ils sont tous on sale état, un simple coup va les mettre k.o..blabla" de la pitié ou l’honneur on ne sais pas, après le petit moment calinou de Sting et Lector too cute
j'ai versé une larme  onion30 c'est pas mon passage préférer mais il ma comme meme toucher étonnant  j'espère que je suis pas le seul

Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? Hqdefault
oui je troll
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/5snEczD
Yusuru
:
:
Yusuru


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 20
Date de naissance : 29/10/1999
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24

Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase/moment vous à le plus ému ?   Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? EmptyVen 17 Juil - 21:35

Tu n'es pas le seul, il m'a beaucoup ému ce passage, je l'avoue. Ton image est... xDD je suis restée morte de rire pendant 10 minutes... J'adore Laxus, Gajeel et Erza xDDSinon, dans le même style, quand ils sont allignés et qu'ils ferment les yeux en attendant. C'était trop beau ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase/moment vous à le plus ému ?   Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? EmptySam 1 Aoû - 9:30

Moi aussi j'ai adoré ce moment j'ai même versé une larme pendant le calinou de Sting et Lector mais mon moment préféré ( oui parce que ce sont surout des moments qui m'ont émue) reste lorsque Natsu et Gajeel montrent leur détermination pendant l'épreuve des chariots qui touchent les spectateurs de l'arène dont je fais partie ^^ bref ce moment qui symbolise le fait que Fairy Tail n'abandonne jamais ^^

C'est beau :')

Un moment triste lorsque (Spoiler Arc Eclipse)
Spoiler:

J'ai d'autres moments préférés qui m'ont émue surtout pendant cet arc mais je vais pas tous les citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurii
:
:
Yurii


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 7
Date de naissance : 10/08/1998
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 25

Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase/moment vous à le plus ému ?   Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? EmptySam 1 Aoû - 9:52

Mon moment à moi (Spoiler Arc des Grands Jeux Magiques)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meiila
:
:
Meiila


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 13
Date de naissance : 19/06/1998
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 25

Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase/moment vous à le plus ému ?   Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? EmptySam 19 Sep - 18:38

|Premier vrai post *o*]

Comme pas mal de membre, le moment qui m'a le plus ému est lors du dernier jour des Grands Jeux Magiques, le face à face entre Sting et Fairy Tail...
La scène est juste magique, avec la musique, et le regard de Erza, Grey, Juvia, Gajeel et Luxus... ça montre vraiment bien la détermination de Fairy Tail...

Bref, c'est vraiment trop beau <3 (d'ou l'image de ma signa <3)

Sinon, un autre passage qui m'a émue, c'est le "sacrifice" d'Ultia, puis la lettre qu'elle donne à Jellal et Meldy...

Et il y en a d'autres, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Océanedu12
:
:
Océanedu12


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 14
Date de naissance : 18/06/1997
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 26

Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase/moment vous à le plus ému ?   Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? EmptyLun 2 Nov - 17:40

Alors ma phrase préféré est ''On ne doit pas mourir pour ses amis...On doit vivre pour eux...c'est le secret d'un avenir heureux !'' dit par Erza 

Ensuite les moments ou j'ai était ému est bien comme tout le monde je crois Sting face à Erza,Gajeel,Grey,Juvia et Luxus et le sacrifice de Ultia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle phrase/moment vous à le plus ému ?   Quelle phrase/moment vous à le plus ému ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle phrase/moment vous à le plus ému ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la magie que vous souhaiter avoir et quelle guilde vous voulez joindre ?
» Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.
» [Jeu] Votre phrase de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: