Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Empty
MessageSujet: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.   Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. EmptyVen 21 Sep - 21:57

Bon bah moi je suis d'une totale inutilité pour le fo malgré mon statut de "modo" Donc bah je vous quitte, je sers a rien sur ce fo, je l'aimez beaucoup beaucoup avant, il ma permis de faire de belles rencontres, mais maintenant.... Fin bref, sur ce bah, euh, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.   Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. EmptyVen 21 Sep - 23:44

Link,
je comprend que le fo ait changé et que tu t'y perdes, rassure toi moi aussi. Mais de la a dire que tu es inutile faut pas pousser non plus ! On t'aime mon tit Linkounet ! reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.   Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. EmptySam 22 Sep - 10:56

Non mais je suis modo et j'aide aucunement, donc au lieu de perdre votre temps avec un modo qui vous aide pas, autant partir ^^. Je reviendrais plus, façon tout mes amis proches du fo, on se parle régulièrement par message ou facebook alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.   Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. EmptySam 22 Sep - 11:04

Mon chaaaaaaaaat onion30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.   Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. EmptySam 22 Sep - 11:18

Tu as mon numéro façon chaton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.   Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. EmptySam 22 Sep - 12:50

Ouais faut que je t'appelle d'ailleurs, mais quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.   Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. EmptySam 22 Sep - 13:15

Bah tu vois bien, puis tout les autres membres qui me déteste, que j'aide en rien sur ce forum alors que je suis modo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.   Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Shiro77
» Combien de temps rester vous devant votre PC ou votre consol ?
» Et vous qu'elle type de mage seriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Accueil :: Le Blabla :: Absences :: Archives-
Sauter vers: