Fairy Lazy House Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous ! |
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {} |
|
| Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Ven 21 Sep - 21:57 | |
| Bon bah moi je suis d'une totale inutilité pour le fo malgré mon statut de "modo" Donc bah je vous quitte, je sers a rien sur ce fo, je l'aimez beaucoup beaucoup avant, il ma permis de faire de belles rencontres, mais maintenant.... Fin bref, sur ce bah, euh, adieu. |
| | | Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Ven 21 Sep - 23:44 | |
| Link, je comprend que le fo ait changé et que tu t'y perdes, rassure toi moi aussi. Mais de la a dire que tu es inutile faut pas pousser non plus ! On t'aime mon tit Linkounet ! reviens vite ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Sam 22 Sep - 10:56 | |
| Non mais je suis modo et j'aide aucunement, donc au lieu de perdre votre temps avec un modo qui vous aide pas, autant partir ^^. Je reviendrais plus, façon tout mes amis proches du fo, on se parle régulièrement par message ou facebook alors |
| | | Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Sam 22 Sep - 11:04 | |
| Mon chaaaaaaaaat | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Sam 22 Sep - 11:18 | |
| Tu as mon numéro façon chaton |
| | | Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Sam 22 Sep - 12:50 | |
| Ouais faut que je t'appelle d'ailleurs, mais quand même | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. Sam 22 Sep - 13:15 | |
| Bah tu vois bien, puis tout les autres membres qui me déteste, que j'aide en rien sur ce forum alors que je suis modo quoi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. | |
| |
| | | | Ouvrez le message, si vous voulez savoir, si vous vous en foutez, bah tracez votre chemin. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|