Sujet: Re: Quelle est la magie que vous souhaiter avoir et quelle guilde vous voulez joindre ? Dim 14 Juil - 14:46
je suis nouveau :p
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
Sujet: Re: Quelle est la magie que vous souhaiter avoir et quelle guilde vous voulez joindre ? Dim 14 Juil - 14:49
Pas de soucis, je met juste en courant.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est la magie que vous souhaiter avoir et quelle guilde vous voulez joindre ? Dim 14 Juil - 14:52
alors c est quoi ta magie et ta guilde préféré nirvana ? ^_^
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
Sujet: Re: Quelle est la magie que vous souhaiter avoir et quelle guilde vous voulez joindre ? Dim 14 Juil - 14:58
Ok, tu n'as pas compris. Si j'ai mis ces liens, c'est pour te faire comprendre qu'il y a déjà des topics traitant ces questions et que donc pour y répondre il faut aller la-bas.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est la magie que vous souhaiter avoir et quelle guilde vous voulez joindre ? Dim 14 Juil - 15:10
mdrrrrr j'ai déjà compris mais j ai voulu juste savoir tes reponses
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est la magie que vous souhaiter avoir et quelle guilde vous voulez joindre ? Mer 14 Aoû - 0:10
La magie des armes ça serait merveilleux *o* et bien sûr intégrer les guilde de Fairy Tail comme tout le monde :D
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est la magie que vous souhaiter avoir et quelle guilde vous voulez joindre ? Jeu 15 Aoû - 10:44
Il y a tellement de magie que j'aimerais avoir Je pense la magie de chasseur de dragon surtout celle de Natsu, j'aime bien celle de Grey aussi, Et puis les armures de Erza bien sure :D La magie de Luxus est plutôt cool aussi :p je crois que j'aime beaucoup les magies des éléments
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
Sujet: Re: Quelle est la magie que vous souhaiter avoir et quelle guilde vous voulez joindre ? Jeu 15 Aoû - 12:23
Désolé mais Nirvana a montré les bons liens et c'est la qu'il va falloir continuer votre discussion, je lock =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est la magie que vous souhaiter avoir et quelle guilde vous voulez joindre ?
Quelle est la magie que vous souhaiter avoir et quelle guilde vous voulez joindre ?
Page 1 sur 1