Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le film Fairy Tail

Aller en bas 
+5
Erza X Jellal
Grey Fullbuster
Davy
Winry
Kenshin5
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le film Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 11:51

moi j'ai super hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le film Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 8:07

Merci d'aller te présenter avant de poster sur le forum (pour en plus flooder et spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le film Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 13:41

Merci pour ce spoil, franchement tu peux pas prévenir, spoiler et prévenir c'est trop compliqué excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le film Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 14:04

Sharayon a écrit:
Merci pour ce spoil, franchement tu peux pas prévenir, spoiler et prévenir c'est trop compliqué excuse moi

Grave ya des gens qui suivent que l'anime bordel ! ! ! ! ! ! ! En plus je vois pas ce que sa vien faire dans la partie "film FT" va en parler avec ceux qui lisent les scans ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Deso mais c'est chiant quoi ! sa nous gache tout a nous No
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Le film Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 13:15

Un autre Trailer un peu plus long : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hkjBwhInNsQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le film Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 17:04

Je déteste ce film !! Il m'a décue !! (On vois que Luxus a la fin) onion17 Je vais me sucider

Enfin...tout sa pour dire que Lucy est Moche ^^ A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le film Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 20:14

J'ai bien aimé le film,moi ^^
Par contre, la seule chose c'est que je suis un peu déçue par la fin et par les graphiques.
Je m'attendais à un peu plus de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le film Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 19:07

coucou alors pour ce qui ne l'ont pas vu je vous le propose en vostfr ^^
http://www.streamiz-filmze.com/film-action/2888-fairy-tail-le-film-la-pretresse-du-phoenix-streaming.html
C'est vrai que niveau graphisme c'est pas terrible et j'ai trouver qu'il lui manquait un petit je sais pas quoi
Mais sinon
Spoiler:


Dernière édition par Marie le Lun 1 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Le film Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 19:27

Bon c'est mon opinion personnel, je n'ai rien contre ceux qui l'ont apprécié :)
-Ce film est un navet >< Tout tombe comme un cheveu sur la soupe, les graphismes sont déviés bon ça me surprend pas tant mais j'adhère vraiment pas, la fin est nulle ( non ça ne m'a absolument pas rendu triste ça m'a surtout bien fait marrer..), bref je regrette de l'avoir regarder en entier j'aurais du m'arrêter au bout de 20 minutes. la série est nettement supérieure, ce film lui fait honte.
Enfin la plupart des films repris par leur "animé original" si je puis dire sont franchement moins bon, mais là c'est un euphémisme que de dire ça sur ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le film Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 4 EmptySam 19 Avr - 19:34

Ah moi j'ai bien apprécié, malgré la simplicité du scénar' (comme tout bon film d'anime qui se respecte), j'ai trouvé que vers la fin ça devenait épique.
Mais étant fanne du manga ça m'a fait plaisir de retrouver ses persos dans une aventure inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le film Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 4 EmptySam 31 Mai - 16:30

Moi je l'ai trouvé pas mal ce film. Même si le graphisme était un peu bizarre, le synopsis était intéressant et ça se regarde facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Film Fairy Tail!
» Fairy Tail
» Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: