Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays Empty
MessageSujet: Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays   Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays EmptyMer 12 Juin - 14:31

Liste des cinémas participants :

PARISGAUMONT OPERA32 rue Louis Le Grand – 75002 ParisLe Film Fairy tail Sort en France - Cosplays GaumontpatheReserver
BORDEAUXMEGARAMA7 quai de Queyries – 33100 BordeauxLe Film Fairy tail Sort en France - Cosplays MegaramaReserver
GRENOBLELES 6 REX13 rue Saint-Jacques – 38000 GrenobleLe Film Fairy tail Sort en France - Cosplays Les6rexReserver
LOMME / LILLEKINEPOLIS1 rue du Château d’Isenghien – 59461 LommeLe Film Fairy tail Sort en France - Cosplays KinepolisReserver
MARSEILLELE PRADO36 avenue du Prado – 13006 MarseilleLe Film Fairy tail Sort en France - Cosplays LepradoReserver
METZKINEPOLIS10 Avenue Paul Langevin – 57070 St-Julien-Lès-MetzLe Film Fairy tail Sort en France - Cosplays KinepolisReserver
MULHOUSEKINEPOLIS175 avenue Robert Schuman – 68070 MulhouseLe Film Fairy tail Sort en France - Cosplays KinepolisReserver
NANCYKINEPOLIS3 rue Victor – 54000 NancyLe Film Fairy tail Sort en France - Cosplays KinepolisReserver
NANTESASCBG BONNE GARDE20 rue Frère Louis – 44200 Nantes Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays AcsbgReserver
NICELE MERCURY16 Place Garibaldi – 06300 NiceLe Film Fairy tail Sort en France - Cosplays MercuryReserver
NÎMESKINEPOLIS130 rue Michel-Debre – 30900 NîmesLe Film Fairy tail Sort en France - Cosplays KinepolisReserver
STRASBOURGCINE VOX17 rue des Francs-Bourgeois – 67000 Strasbourg Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays VoxReserver
THIONVILLEKINEPOLIS50 route d’Arlon – 57100 ThionvilleLe Film Fairy tail Sort en France - Cosplays KinepolisReserver
TOULOUSECINEMA ABC13 rue Saint-Bernard – 31000 ToulouseLe Film Fairy tail Sort en France - Cosplays CinemaabcReserver
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare

Zodiaque : Bélier
Date de naissance : 08/04/1998

MessageSujet: Re: Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays   Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays EmptyVen 5 Juil - 11:23

je vais l'acheter en DVD, il sort pour bientot^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays   Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays EmptyVen 5 Juil - 14:09

Moi je l'ai vu le film en vostfr (voix sous titré français), mais en français sa serait mieux bref le film je les trouver trop bien je vous le conseille il est trop bien❤ :) :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D Laughing Laughing Laughing Laughing 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays   Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays EmptyVen 5 Juil - 15:52

Je n'est pas eu l’occasion de voire les bande annonce merci de m'envoyer un lien onion74 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays   Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays EmptyMar 9 Juil - 14:05

J'ai été le voir à St juliens les Metz et je l'ai trouvé superbe ! J'en ai même pleuré tellement la fin est touchante ! onion30 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays   Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays EmptyMar 9 Juil - 17:26

Honnêtement moi c'est en demi-teintes, c'est un film super sympa mais je l'ai trouvé un peu rapide sur certains points ^^ vu en vostfr, bien entendu :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays   Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays Empty

Le Film Fairy tail Sort en France - Cosplays
Page 1 sur 1