| Le film Fairy Tail | |
|
+5Erza X Jellal Grey Fullbuster Davy Winry Kenshin5 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le film Fairy Tail Mar 13 Déc - 11:34 | |
| Salut, je suis venu prevenir pour ceux qui l'ont pas vu que le premier trailer du film est disponible ! par la > http://fairytail-movie.com/ Alors c'est en japonais mais avec un peu de bon sens, vous pouvez trouver ou faut cliquer (oui, ya pas 36 endroits xD) et il est super court...(mais c'est mieu que rien) |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mar 13 Déc - 11:55 | |
| en effet, super court ! Mais ca donne encore plus envie de le voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mar 13 Déc - 12:43 | |
| pour être court c'est court quelqu'un sais l'histoire du film ? |
|
| |
Winry :
Sexe : Zodiaque : Messages : 552 Date de naissance : 18/04/1999 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mar 13 Déc - 12:49 | |
| Wouha je veux le voir !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mar 13 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mar 13 Déc - 16:53 | |
| Tellement de bon sens que je ne sais pas où cliquer... PLEASE, HELP ME !
EDIT : Bon, bah j'ai trouvé mais ça beug donc, merci youtube ! En tout cas, maintenant, on sait de quoi ça parle, hein ? //PAN// Ca à l'air super cool, et en plus, j'ai l'impression que c'est pas le même studio qui le fait, ou, du moins, pas le même character designer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mer 14 Déc - 14:06 | |
| Oui j'lai vu l'autre jour, il me semble qu'il est pour fin 2012 ... Pourvu qu'il y ai du GreyLu mwahah *pan* Il a l'air bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mer 14 Déc - 14:32 | |
| J'aime pas ces trailers ont ils nous montre rien, ça me laisse sur ma faim è.é Les radins ! Mais je veux, vivement je veux en savoir plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mer 14 Déc - 15:02 | |
| Il a l'air très bien ! =)J Je dois le voir absolument ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Jeu 15 Déc - 23:03 | |
| Je veux voir *µ*!!! Sa me semble troooop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Dim 18 Déc - 17:10 | |
| * se reveil * Quoiiii ? Un film fairy tail j'etait même pas aux courant pour unr nouvelle ....Mais je pensse pas que ça me plaira j'aime pas les adaptation manga en film ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Lun 19 Déc - 16:33 | |
| Idem, je viens de voir ce topic !
Jubia veut aussi absolument le voir ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Sam 24 Déc - 14:42 | |
| C'est vrai qu'ils nous laissent sur notre faim avec ce trailer ! *Montrez nous en plus ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mar 27 Déc - 12:11 | |
| Mais, c'est pas assez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Lun 16 Jan - 21:01 | |
| Le trailer est de meilleur qualité sur http://www.twwf.fr/ C'est la tout première vidéo posté, il l'on même fantrad ! :D J'ai hatte ! Edit: Quoique c'est pas exactement la même ^^' |
|
| |
Davy Retraité D :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1269 Date de naissance : 09/11/1934 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 90
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Lun 16 Jan - 23:17 | |
| C'est clair que c'est super court comme trailer x) Mais hâte de le voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mar 17 Jan - 21:39 | |
| je suis présser qu'il sorte? mes il sortira aux ciné? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mar 17 Jan - 21:48 | |
| Au Japon ui c sur, mais en France je sais pas >< peut etre ils feront comme pour One Piece strong world, il et passe que ds certaine ville comme Grenoble de souvenir, pas de chance il est pas passer ou j'habite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mar 17 Jan - 21:56 | |
| - Elen a écrit:
- Au Japon ui c sur, mais en France je sais pas >< peut etre ils feront comme pour One Piece strong world, il et passe que ds certaine ville comme Grenoble de souvenir, pas de chance il est pas passer ou j'habite...
ba j'aimeré bien quil le fon en france sa seré super nn moi je croi parcontre jesper qui le feron que en anime un pas en flime flime comme dragone ball z car souven en flime flime il les raté et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mar 17 Jan - 21:59 | |
| Par ''film film'' tu veus dire un film avec de vrai acteurs ? comme pr Death note ? nn tkt sa va etre un film anime comme dans l'extrait quoi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mar 17 Jan - 22:02 | |
| - Elen a écrit:
- Par ''film film'' tu veus dire un film avec de vrai acteurs ? comme pr Death note ? nn tkt sa va etre un film anime comme dans l'extrait quoi^^
oui avec des acteur mes oui je c'est sa va etre comme dans l'extrai mes avec la france ou lusa faut satendre a tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mar 17 Jan - 22:08 | |
| Mouais j'ai pas tout compris mais si il sort le 18 aout au Japon, on l'aura en 2013 nous je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mar 17 Jan - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail Mar 17 Jan - 22:22 | |
| Exactement^^mais j'ai dit ''je pense'' hein, c pas sur a 100%, si quelqu'un puvait confirmer sa serai bien =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Le film Fairy Tail | |
|