Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr)
+2
Hana'
Ice-Cream
6 participants
Auteur
Sujet: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr) Mer 27 Mar - 16:07
Perso , je n'ai pas aimée vus que je déteste LUcy !! Elle est moche !! et Eclair est Bizarre ... O_O Surtout qu'on vois jamais Luxus (a part a la fin)!! Mais J'èspère que vous aurez meilleure inpression que moi ^^ Bonne Lecture !!
[youtube][/youtube]
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
Sujet: Re: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr) Jeu 28 Mar - 16:18
Merci =D Moi qui tardais pour le regarder x) Sinon, vrmt pas mal de faire des effets plus ou moins réalistes pour le feu où la glace par exemple, ça change =D
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr) Jeu 28 Mar - 17:28
Je fais copier collé de ce que j'avais mis dans un autre topic
Spoiler:
Il était juste géniiiiiiiaaaaaaaaalllllllllllllllllllllll !! Pendant les moments triste j'en avais des frissons. Quand Lucy à prit Eclair dans ses bras alors qu'elle venait de perdre son père, c'était juste trop triste. et à la fin j'en avais les larmes aux yeux. Et pourtant j'ai vriament rarement les larmes au yeux. Le moment de NaLu étai juste TROP GENIAL! Et puis un combat ou Grey et Jubia ont fait équipe, trop drôle j'ai juste adoré. Erza contre l'autre fille, trop bien aussi. Bon, c'était n'importe quoi comme elle l'a battu, mais c'est du fairy tail quoi. Par contre j'ai pas compris le: Tu es vraiment désespéré, avant que l'autre meurt. Bref, comme toujours bonne humeur, gros délire, tristesse, frisson. Sinon, l'histoire est bien, original comme toujours. Il a fait des dégats le Phénix! Et puis quand Laxus est arrivé, j'me suis dit: Oh la la, c'est finit la XD. Par contre Mirajane avait pas l'air forte là, c'était nul. J'aurias voulu qu'elle sorte une autre forme démoniaque moi. Eclair était vraiment touchante. Et puis quand elle était sur le feu, y'a son animal (j'ai oublié son nom) il l'a sauvé. Et aussi quand , Ntasu et Lucy ont ciré Eclair alors qu'elle mourrait sur le feu enfin soit disant. J'en ai eu des frissons. Ha oui et les vêtements de Grey étaient bizarre... C'est encore en désordre mon résumé mais bon. Voilà voilà, GENIALISIME quoi.
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
Sujet: Re: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr) Jeu 28 Mar - 19:10
Spoiler:
Flavie> Quand elle a dit à Erza qu'elle est désespéré je pense que en faite Erza achète une robe de marié alors qu'elle ne va ni se marié et surtout qu'elle n'a pas de fiancé avec qui se marié xD et elle n'est pas en couple lol
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr) Ven 10 Mai - 16:22
Très Bon film même si il y'a de nombreuses référence , Bleach , le buster call de one piece , Xmen etc.
Et manque de précision sur certains dessins .
Sinon très bonne histoire :)
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr) Dim 12 Mai - 13:27
Hana: Ah ok merci^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr) Dim 12 Mai - 13:59
Génial le film :) Et bonne qualité ! Merci !
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
Sujet: Re: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr) Mar 2 Juil - 12:31
c'est triste la fin :'(
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
Sujet: Re: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr) Mar 2 Juil - 13:41
Ouais ses un peux triste sachant qu'elle a deja vécu 400 ans et avant de mourir elle a trouvé des amis sur qui compter et en plus elle est aller rejoindre momo
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr) Jeu 6 Fév - 16:08
Le film est juste une petite perle. *__* (en plus il y a du NaLu *Q*)
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr) Mer 9 Avr - 12:38
J'ai ADORER se film. TROP GEGNIAL QUOI.
Minene :
Sexe : Zodiaque : Messages : 41 Date de naissance : 25/06/1999 Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 25
Sujet: Re: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr) Mer 9 Avr - 14:10
Ce film est vraiment bien ^^ mais triste...mais bien XD Nan franchement pour un premier film de fairy tail je trouve qu'il n'est pas trop mauvais ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr) Lun 27 Oct - 12:26
Merci du partage , je regarderais sa plus tard
Rayman-X-Deadpool :
Sexe : Zodiaque : Messages : 185 Date de naissance : 19/06/2003 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 21
Sujet: Re: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr) Mer 30 Sep - 20:36
Je lui mets la note de décevant, on se croirait à la fin de Spider-Man 3 quand Harry meurt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr)
Fairy tail , Le film la prêtresse de phoenix ^^ (Vostfr)
Page 1 sur 1