Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le film Fairy Tail

+5
Erza X Jellal
Grey Fullbuster
Davy
Winry
Kenshin5
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le film Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:25

oui mes ta surment raissont parce que déja avec les manga de fairy tail nous la france nous somme déja en retar conparé au japon ou aux usa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:31

oui c'est vrai^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:40

un autre exe naruto c'est la mais choses on est en retar sur tout comparé au japon et aux usa la france et super ba par tout sur tout les manga mes il a pas que les manga mes sur aussi plein d'otre choses tout sa pour dire que nous la france on est pas en avance sur des lisence de flime manga et tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:53

Ya pas que en manga et en anime que la France a du retard a rattraper lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:55

oui je c'est mes tout sa pour dire que nous somme vachement en retar comparé a eu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:04

Ouep on a compris t'inquiete =)
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1920

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:12

Attention a l'orthographe Akumma ^_^'
Sinon ba oui, la France est en retard sur tout ! Regardez, One Piece Strong World vient de sortir en dvd chez nous alors qu'au japon ca va faire plus d'un an (je crois) qu'il est déja sorti ! Le 4è film de Bleach aussi d'ailleurs.

Bref, vivement le film de Fairy Tail !

Dernière édition par kenshin5 le Mer 18 Jan - 11:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:41

j'ai tellement hate! :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:52

moi aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:02

I wanna see it, NOW ! e___e
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:27

Il faut absolument que je le voie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:43

Hmm... Intéréssant!
J'adore l'accent anglais parler par un Japonnais, c'est trop classe je trouve *o*.
Mais c'est vrai que le trailer est pas très... Enfin c'est très simple quoi...
(juste pour dire, je veux pas paraitre narcissique ou quoi que ce soit, c'est juste pour rendre service; Lucy dit juste "Quelqu'un aidez moi/nous")
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:37

Les Keupains, c'est sûr, c'est obligé, c'est certain, c'est un autre studio qui va nous faire ce film.
Vous savez comment je l'ai deviné ? Dans, le trailer, on voit pas les effets pourraves qu'on à d'habitude dans les flammes de natsu.

Cette fois, c'est du lourd? Je crois que j'vais bien débourser 25 E dans le dvd. Si on nous change les voix bien sûr. Quoique, y'a toujours la VO.
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster

Zodiaque : Vierge
Date de naissance : 06/09/1996

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 2:23

A ca c'est sure il est court x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:38

le dvd coutera plus cher que 25€ il coutera ver 30 40€ mais bon je l'acheterais quand même
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:36

Je viens de voir le trailer, c'est vrai qu'il est court, mais intéressant! Je suis contente de voir que les personnages ne seront pas joués par des acteurs, parce que ce genre de mangas est très dur à adapter avec des acteurs!
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:38

Pourquoi faut il qu'il sorte le 18, le lendemain de mon anniv' le 16 sa serait mieux!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:31

Putain c'que j'ai hâte !!! *-*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:05

Le trailer est court mais il suffit à nous faire baver!
onion61
Allez (ou aller?), avouez, vous avez inondé vos claviers.. Rolling Eyes
En tout cas, hâte hâte hâte! Je m'en fiche du prix à mettre dedans, quand on aime on ne compte pas! C'est pas la pub Candia qui me fera changer d'avis.
Merci d'avoir partagé le trailer, j'avoue, j'ai pas tout de suite capté où il fallait cliquer...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:42

Mais du coup, le dvd sera disponible à partir de quand?

Sinon, pour ceux qui galèrent sur le site en Japonais, la vidéo est disponible sur youtube!
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:04

Pourquoi faire un trailer aussi court? POURQUOI?

Je comprend pas le résonnement il nous font des opening qui spoile tous mais parcontre il nous font un trailer...

POURQUOI?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:19

C'est juste pour nous mettre l'eau a la bouche et qu'on se dise : "ue ue je veux le voir, peu importe le prix" et tout enfin'un peu comme vous faite quoi Razz

Sinon si il sort aout 2012 au Japon je crois que chez nous il sortira en 2013

Dernière édition par Elen le Ven 23 Mar - 11:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:46

Wouaaaaaaa trop cool franchement je suis impatient de le voir en francais .

Merci pour cette super nouvelle ! Surprised
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:41

http://fairytail-movie.com/news.html

A ce qui parait le titre du film est ''Prêtresse de Phoenix''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:03

Merci pour cette nouvelle information ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film Fairy Tail   Le film Fairy Tail - Page 2 Empty

Le film Fairy Tail
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant