Avant toute chose, si on me demande où j'ai eu le film, voici le lien, ça fait 3 fois que je le poste, c'est assez eparpillé partout sur le forum > http://www.animefansftw.com/fairy-tail-houou-no-miko-movie/
c'est sous titré en anglais, c’est ça ou rien pour le moment... la qualité est correcte, les subs sont pas mal non plus.
Ne lisez pas plus loin si vous n'aimez pas le spoil, et considérez que ce film se passe après l'arc ile tenro (au moins)
Le film est lent à commencer mais il est juste excellent x) D'un point de vue d'action et de shipping, il est génial. Il est pas mal centré sur Lucy mais pour une fois ça ne me derange pas, je l'ai trouvée chou. On voit assez Juvia à mon goût et elle est en team avec Gray, ya du gruvia, je suis heureuse, le soleil brille, et la fin est shippy à souhait, pour les fans du NaLu, vous allez vous régaler, en plus le personnage phare de ce film, Eclair, elle les shippe %D
Quelques images que je voulais poster, ne regardez pas si vous ne voulez pas etre spoilés !
... oh et de toute vu les trucs que je poste hein, c'ets uniquement du shipping, ça ne revele rien sur l'intrigue du film, zero =_=
Juvia imagine encore du boys love
- Spoiler:
Lucy a attrapé le virus de Gray
- Spoiler:
Gray et Juvia, travaillant ensembles...
- Spoiler:
je sais que ça ne derange personne mais.... ELLE DIT DAITAN ! DAITAN NE VEUT PAS DIRE "BRAVE" ! CA VEUT DIRE "BOLD" ! "audacieux !~ je trouve ça plus shippy.... **
Un final impossible à commenter, tout simplement parfait x)
- Spoiler: