| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 20 Aoû - 15:56 | |
| - Spoiler:
Oui bon, c'est du HS ça vaut pas la série originale, mais bon ça commence à devenir un peu intéressant ... XD en espérant que ça traine pas trop non plus u.u
Natsu: Tu fouines si bien !! x'D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 20 Aoû - 16:48 | |
| - Spoiler:
Omygad Nat', je l'avais même pas remarqué (En même temps, j'ai regardé sur mon MP5, je crois que j'aurais pas pu le voir, faute d'écran e.e) P'tin Michelle j'étais sûre que c'était une méchante. En plus, j'ai vraiment cru que c'était une fleur géante lorsqu'on a eu le premier plan sur ses jambes... Omygad... Parlons un peu de ma passion //se suicid//... Midnight a bien fait une remarque sur "perdre les gens" à Arzack et à Biscka ? Euh, ouais ? Il y a quelque chose qui s'est passé en 7 ans, je le sens je le sens !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 27 Aoû - 16:16 | |
| Pour Michelle depuis le début je me doutais qu il y avait un truc pas net avec elle. C est vrai quoi,si elle était vraiment de la famille de Lucy, elle se serait plus souciée de s inquiéter de son absences plutot que lui remettre une aiguille d horloge xD
Mais sinon ce qui m a mis la puce a l oreille, c est qu elle aurait pu prendre contact avec Lucy AVANT l arc de l ' île Tenrô,ce qu elle n a pas fait
Et surtout elle était trop gentille pour etre honnête ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 27 Aoû - 18:02 | |
| Elle ne pouvait prendre contact avec elle avant, puisque son père est mort "il y a deux mois". Si on oublie le fait qu'elle est une Oracion Seis, elle n'avait aucune raison de rendre visite à sa "soeur" avant ces deux mois, puisque Judo Heartfilia était encore vivant ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 27 Aoû - 18:24 | |
| Oui mais c est pas ce que je veux dire. - Spoiler:
Si elle s était réellement inquiétée pour Lucy elle aurait fait comme son père:elle aurait pris de ses nouvelles.Entre membres d une même famille on s inquiète de ce qui arrive aux autres, ce qui n a pas l air d avoir été le cas pour "Michelle"
|
|
| |
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 1 Sep - 23:02 | |
| - Spoiler:
RAAAAAH !!! Je les haiiiiis !!!! Gildarts & Byroooo !!! Je veux voir la suiiiteuuuuuuuh !!!! (Nous nous excusons d'avance pour ce post inutile) Sinon le début de l'épisode était ... aruuum ....(bon il est deja plus utile que l'épisode 145, en même temps c'est pas dur de faire mieux....) mais étrangement, la fin m’intéresse beaucoup plus ! =o
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 2 Sep - 2:11 | |
| - Spoiler:
On peut prendre ces épisodes comme un hors sujet, mais on peut aussi prendre ça comme des explications complémentaires à : Pourquoi il n'y a presque plus de constallationiste dans Fiore, Une explication plus minutieuse de la montée éclair de Gildarts à la tête de la guilde (et au passage ils en profitent pour le faire un peut agir avant sa disparition, pour les fans)
Enfin on peut vite s'y perdre quand on voit que le cardinal serait peut être Master Zero où Brain, Midnight est devenu Brain II, Erigor qui a subi un lavage de cerveau et j'en passe ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 2 Sep - 12:13 | |
| Quand même j ai hâte que Natsu mette une raclée aux Oracion Seis (Oui à 1 vs 6 lol ^^) L épisode sort aujourd hui trop cool :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 3 Sep - 22:58 | |
| J'aime pas trop cette arc de HS, d'autant la dernière (bon c’est vrai qu'elle était beaucoup plus courte) avec Daphné ça allais je trouve, enfin à mon goût, mais celle là je l'aime vraiment pas, et puis je comprend pas tout, c'est quoi cette histoire de lien, on te parle de ce liens pendant quelques secondes et après plus aucunes explications O-O. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 4 Sep - 16:19 | |
| - Spoiler:
Tu parles de l' Anti-Link? En fait si tu veux l' Anti-Link c est les espèces de "dagues" rouges couleur rubis que les Oracion Seis utilisent pour détruire les liens biologiques entre Neville et ses descendants pour pouvoir "resuciter" L' Horloge de L'éternité et ainsi pouvoir déclencher le chaos dans le monde avec son pouvoir.
Sinon Michelle est une psychopate OMG!!!!!!!Elle est completement taré cette fille Je cite ses paroles :"Je ne laisserai personne t' avoir,nee-san,tu m' appartiens" Mais elle est totalement FOLLE cette fille c est pas possible!!!!!!!!!!! Faut arrêter la COKE PURE des fois!!!!!!!
|
|
| |
Rikô :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 4 Sep - 16:25 | |
| - Natsu-Dragneel a écrit:
- Spoiler:
Sinon Michelle est une psychopate OMG!!!!!!!Elle est completement taré cette fille Je cite ses paroles :"Je ne laisserai personne t' avoir,nee-san,tu m' appartiens" Mais elle est totalement FOLLE cette fille c est pas possible!!!!!!!!!!! Faut arrêter la COKE PURE des fois!!!!!!!
- Spoiler:
Moi c'est surtout le mode "Poison Ivy" qui m'a le plus choqué .... bientôt on va voir débarquer le Jocker, ou Batou ! XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 4 Sep - 16:30 | |
| Le mode quoi????? x) Ouais bientôt t auras même le grand méchant loup,spiderman,Pikachu et Mimy Mathy dans Fairy Tail xDDDDDDDDD |
|
| |
Rikô :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 4 Sep - 16:54 | |
| - Spoiler:
Tu connais pas Poison Ivy ? =O C'est une vilaine dans Batman ! XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 4 Sep - 16:58 | |
| Ah je connaissais pas Merci pour l info ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 4 Sep - 17:18 | |
| - Natsu-Dragneel a écrit:
- Spoiler:
Tu parles de l' Anti-Link? En fait si tu veux l' Anti-Link c est les espèces de "dagues" rouges couleur rubis que les Oracion Seis utilisent pour détruire les liens biologiques entre Neville et ses descendants pour pouvoir "resuciter" L' Horloge de L'éternité et ainsi pouvoir déclencher le chaos dans le monde avec son pouvoir.
Merci pour l'explication Natsu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 4 Sep - 17:21 | |
| De rien Seky :) Ravi de t' avoir aidé |
|
| |
Electros :
Sexe : Zodiaque : Messages : 29 Date de naissance : 13/08/1998 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 9 Sep - 9:50 | |
| - Spoiler:
J'ai trouvé le 147 pas mal ^^' Même si j'aurai quand même voulu voir Warren et Laki combattrent contre un Oracion Seis ou encore Sugar Boy sa aurai était pas mal ^^' ! J'adore la fin avec Gajeel et Gildarz x) !
| |
|
| |
Rikô :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 9 Sep - 11:38 | |
| - Electros a écrit:
- J'ai trouvé le 147 pas mal ^^' Même si j'aurai quand même voulu voir Warren et Laki combattrent contre un Oracion Seis ou encore Sugar Boy sa aurai était pas mal ^^' ! J'adore la fin avec Gajeel et Gildarz x) !
- Spoiler:
J'avoue que la fin m'a fait bien rire ! XD J'ai hâte de voir ce que ça donne Gildarts et Gajeel ensemble... Sinon les HS commencent enfin à prendre une bonne tournure ... j'espère que les combats vont pas être trop vite bâclés ! >< (sauf pour Gildarts c'est compréhensible que ça dure jamais bien longtemps )
| |
|
| |
Electros :
Sexe : Zodiaque : Messages : 29 Date de naissance : 13/08/1998 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 9 Sep - 12:20 | |
| Vu la preview , le Angel VS Grey à l'air bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 9 Sep - 21:33 | |
| Oui ! Vivement Dimanche prochain là ! :D |
|
| |
Electros :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 16 Sep - 18:46 | |
| Pas mal ce combat ! :)
Le prochain va être excellent je pense car j'adore la preview. Un beau combat ERZA VS COBRA nous attend !!!!! | |
|
| |
Rikô :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 30 Sep - 23:21 | |
| Ce que je retiens du dernier épisode HS ..... - Spoiler:
Vrai prénom de Cobra = Erik ..... JUSTE EPIC ! x'D
| |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 7 Oct - 19:03 | |
| Episode 151 : - Spoiler:
Owaiiii, le prochain maitre de Fairy Tail, sa seras Gildartz quoi, huhuuuu :D sa gère du paté ça ! Frosch ( Fro) est trop kawaiiiiii J'adore ça voiw et son costume là aussi.. fin, elle est trop mimi quoi !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 8 Oct - 21:59 | |
| On va enfin entrer dans l'arc des grands jeux magiques j'avais trop hâte *O* Sinon c'est cool que Gildarts soit le prochain maître ^^ (Je me demande bien ce qu'il a vu pour réagir comme sa ...) Vivement le prochain x) |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 30 Oct - 16:40 | |
| 154 : - Spoiler:
J'ai pleuré de rire à la fin avec Happy :') Il est sadique ~ Meldy est devenue trop trop belle :3 Et Gérard il a pas changé ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|