Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 22 Avr - 11:32
vous avez raison c’est dégueulasse
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 22 Avr - 12:32
épisode 127:
Haha! Le nouvel épisode est pas mal du tout :3 Lucy dans l'ancienne tenue de Mira \o/. Non mais en vrai il est bien, surtout vers la fin~ Quoique j'ai bien ris pendant presque tout l'épisode Enfin le plus important c'est que c'était le dernier HS et que le prochain épisode rentre dans le vif du sujet \o\\o//o/!
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 22 Avr - 14:19
Spoiler:
Moi aussi j'ai vraiment bien aimé cet épisode. (Qui était largement mieux que le dernier) Je me suis bien marrée durant une majeur partie de l'épisode. Tout d'abord il y a le rire machiavélique de Happy quand il lit l'histoire de Lucy x). La guilde qui se fout de Lucy pendant qu'elle est pas là la pauvre passe pour une hystérique, mais bon elle s'est bien vengée en créant la bagarre générale (J'ai cru qu'ils allaient se faire tuer par Freed quand ils ont détruit son portrait). En parlant de lui j'aime toujours autant le voir dans la guilde, d'ailleurs il y semble beaucoup plus présent qu'Ever ou Bixlow. Il semble également beaucoup moins solitaire. Sinon Erza qui se mange des chaises mais reste calme, elle se retourne et se prend une table xD.
Ha j'avais pas rêvée ce sont bien les vêtement de la jeune Mira.
J'ai eu de la peine pour Lucy quand tout le monde l'a oublié, Happy toujours aussi content de revoir Lucy, ce qui a d'ailleurs causé un petit problème à la fin On a également quelques allusions à Nalu (le moment où ils sont chez Lucy et que Lucy semble touchée par ce qu'il lui dit, avant qu'elle le mette dehors ou quand Natsu la "sent" et que leurs visages se trouve à quelques centimètrse l'un de l'autre, avant qu'elle ne le gifle encore une fois mdr et le moment où il se souvient d'elle)
Enfin bref, un bon épisode, qui m'a fait rire. Vivement le prochain, enfin le vrai début de l'arc HS.
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 22 Avr - 15:24
Spoiler:
Moi aussi j'ai trouvé cet épisode mieux que le précédent ^.^ . J'ai bien aimé quand il y a eu le trou dans la toile, et on voyait la tête de Fried, c'était trop bien fait :D Moi je la trouve féminine, Lucy :O . J'adore la vengeance de Lucy, qui a provoqué la pagaille générale Bref, c'était bien :)
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
Laisses tombé comment sa me fait trop délire quand sa part en baston là-dedans xDD Mdr, Elfman qui change Lucy en mec et qui se marre! Ah non mais sont trop forts ces Fairy Tailiens !!! :D Petit commentaire inutile mais.. Je trouve que Gemini, c'trop mignon comme nom ! Bref.. j'ai bien aimé cette épisode, sa allait! Mais c'est vrai que genre la magie du coeur, comme dit Kat, c'est un peu n'imp quand même.. bref!
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 24 Avr - 19:54
Ouais j'ai trop aimé cet épisode il était trop marrant et vivement samedi!
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 24 Avr - 20:05
Spoiler:
moi aussi j'ai adoré mais je trouve que sa ce fait pas quant lucy n'est pas la tout le monde la taille bon c'est vrai qu'elle a mauvais caractère mais quant même . en tout cas épisode bien sympa j'ai bien rigolé.
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 29 Avr - 14:31
128
Spoiler:
La cousine de Lucy est trop mignonne !! J'ai bien aimé l'épisode ! :) Il y avait un peu de Nali Physiquement, Lucy et sa cousine ne se ressemblent pas, mais comme dit Happy, elle se ressemblent, elles sont toutes les deux bruyantes ^^ Vivement la suite =)
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 5 Mai - 14:00
Avis sur le 128 (avec du retard)
Spoiler:
Alors tout d'abord on a l'arrivée de la cousine de Lucy, je m'attendais à voir une fille très timide et discrète quand je l'ai vu mais en fait pas du tout, elle est un peu bizarre xD. Elle m'a fait penser à Juvia quand elle a commencé à pleurer en voyant que Lucy se souvenait pas d'elle. Erza et son plan qui a foiré, Lucy qui utilise toujours son sex apeal sur les mauvaises personnes (qui semblent bien plus intéressés par Gray xD) et son fouet magique qui l'abandonne. Après vient l'intrigue de cette fameuse chose censée venir du père de Lucy, elle ressemble à une clé, mais une clé servant à quoi ça j'en ai aucune idée. On sait en tout cas que Makarov la craint, j'ai hâte dans savoir plus sur cette histoire puisqu'il me semble que cet objet sera l’élément central de cet arc. La fille de Bisaca & Alzack est vraiment trop mignonne !
Vivement l'épisode 129 qui semble ne pas faire parti de l'histoire de l'arc mais qui va surement me plaire. Une nouvelle confrontation Natsu/Luxus, je me demande qui gagnera j'espère que se sera Luxus mais bon maintenant que Natsu peut utiliser son "dragon foudroyant" ça sera moins facile. Et puis l'intrigue Juvia/Erza/Gray qui va me faire marrer je pense :D
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 13 Mai - 13:45
Spoiler:
j'adore dans l'épisode 129 quand Gajeel s'enfui après avoir vu Natsu se faire battre en moins de 2seconde c'était à mourir de rire
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 16 Mai - 22:34
130
Spoiler:
OMG il est chiant cet épisode non ? c'ets ce que j'ai ressenti -_-'
Par contre les trois rigolo là, ils utilisent de la magie grâce aux objets....je trouve ça suspect....c'est plus de la magie de l'autre monde, je sais plus le nom, du coup un peu déçu, en plus le bondinet avec sa magie de mollards vert gluant....merci quoi X_x
Rachel Grimes :
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 19 Mai - 12:43
Spoiler:
Je suis d'accord avec toi Sharayon ! Sa magie était... Dégueu T-T C'est vrai que c'est plus de la magie d'Edoras que d'Earthland !
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Mai - 19:34
Spoiler:
Dites si je me trompes mais les derniers sont des hors series non ? Je lis les scans mais j'ai commencé ou je ne connaissais pas la suite donc pour savoir x). Sinon oui j'ai trouvé le 129 et 130 assez moyens mais passables, ça justifie mon doute ^^ Enfin hate de voir la suite tout de meme
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Mai - 19:43
131.
Spoiler:
L'épisode 131 ! Alors, on en apprend un peu plus sur la venue des méchants d'"Edoras", les vilains, ils la voulaient cette aiguille! Bref, avec le preview du 132 je crois pas que sa leur inquiète tant que ça ~ Affaire à suivre :3
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 21 Mai - 18:36
Spoiler:
Enfin des combats même si ils n'ont pas été fini ils avaient bien commencé ^^, même si je m'en doutais on a appris qu'ils voulaient l'aiguille et non Lucy ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 6 Juin - 18:40
Attention spoil des scans (Mistogan)
Spoiler:
Moi je dis que plus vite ils en seront à l'arc des Grands Jeux Magiques, mieux ce sera !
ici ne raconte rien de ce qui se passe dans le scan s'il te plait ryry (mistogan)
c'est moi ou le manga a perdu de sa magie....perso je commence à me lasser, plus d'actions, plus de suspense, je me fais ch*** dans cet arc -_-'
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 3 Juil - 1:45
Spoiler:
Shara , c'est un HS , donc , par définition , c'est nul^^
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 3 Juil - 7:53
Spoiler:
Bah vu que le scenar de base est fait par Mashima,ces fillers sont à moitié (3/4 canon)
Rikô :
Sexe : Zodiaque : Messages : 230 Date de naissance : 02/02/1991 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 33
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 12 Aoû - 4:07
VIVE LES HS !!!! ..........................................
Spoiler:
Ils ont osés !!!!!! XD .... Mon pauvre Gildou !! TT.TT##
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 12 Aoû - 16:18
Rikô... Tu n'as pas été le seul à être choqué et en même temps pété de rire à ce moment-là xD
Spoiler:
Aussi, je voudrais pas cassé tout hein... Mais quelqu'un pourrait me donner un lien Valide pour regarder le truc là, comment ça s'appelle... La Bataille des Dragons Slayers, un truc comme ça, c'est 280-290 je pense. En mp, please
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 12 Aoû - 17:44
Spoiler:
@ Midnighteen : Tout les sites de stream sont la pour t'aider. Internet est ton papa ! Niveau animé je suis un peu largué la, faut que je rattrape le retard x)
Natsu :
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 16 Aoû - 0:54
Spoiler:
J'étais sûr que Michelle était une méchante ou un perso' pas du côté des gentils =O Je savais qu'elle apparaissait dans aucun FT et le coup de la cousine... C'est un peu gros je trouve. Comme par hasard , c'est elle qui amène la clé , passe encore mais on la voit parfois : Elle a le regard sombre quand elle se bat contre le mec de la légion avec un Poulpy. Et plein d'autre moment similaire... Donc , le dernier épisode confirme mes hypothèses \o/
Edit :
Spoiler:
Michelle , membre OS c'était pas difficile à comprendre , sinon , pour s'habiller plus moche , y a pas pire qu'elle --' Breeeeef , un super épisode le 144 , ça change :3 Le combat Gazille// Juvia VS L'autre tout vert sérieux , bof , trop rapide >_< Et le pire , le chat magie du hasard = Le bâton O_O Allez , j'ai aussi une image de l'épisode =3