A partir du 18 , ça serra un arc HS avec les version "corrompu" des 12 clefs du zodiac .
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 30 Sep - 21:16
J'ai failli faire une dépression après avoir vu l'épisode 200. J'adore Ul, Ultear et Gray depuis que je les connais, pour leur passé, leur histoire et leur charisme, et savoir que parmi les 3, il ne reste que Gray, me dégoûte. D'autant plus que j'avais beaucoup apprécié l'apparition de Crime Sorciere, et j'avais l'espoir que cette guilde devienne importante, donc je le suis encore plus 8D Par contre il est vrai que sans Ultear, Gray et Cobra allaient y passer, donc difficile de dire qui aurait dû survivre selon moi.
Et là on va avoir l'arc Tartaros, qui s'annonce vraiment bien, sachant que tous les arcs avec l'apparition d'une guilde noire étaient bons. Je sais qu'il va y avoir de jolis affrontements (Ouais je me suis déjà spoilé un peu, m'voyez) donc ça promet ! J'ai hâte de voir les futurs épisodes.
Hydraphy :
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 30 Sep - 21:37
Kenway a écrit:
i.
Et là on va avoir l'arc Tartaros, qui s'annonce vraiment bien, sachant que tous les arcs avec l'apparition d'une guilde noire étaient bons. Je sais qu'il va y avoir de jolis affrontements (Ouais je me suis déjà spoilé un peu, m'voyez) donc ça promet ! J'ai hâte de voir les futurs épisodes.
Je n'ai pas l'a même définition de bon "combat" , car les combats de cet arc sont tous aussi bâclés les un que les autres mais peut être que l'animé va rectifié le tire ( du moins je l’espère , même si je regarde rarement l'animé )
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 5 Oct - 4:31
Je ne regarde même plus l'anime tellement certain combat de la nouvelle version de FT m'on parue bâclé et encore moins bien que ceux des scans alors perso pour ceux de Tartaros je n'attend pas grand chose de l'anime
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 7 Oct - 21:57
Alors l'anime depuis qu'il a repris en avril dernier avec un nouveau staff, je le trouve moins bien qu'avant. Certes il est peut être mieux travaillé graphiquement mais on ne retrouve plus ces frissons avec les OST de combats, émotionnelles, nostalgiques * magiques quoi ! * d'avant et d'autres trucs qui faisaient que cet anime shonen long avait un petit plus ! * bon faut dire que niveau papier ça s'aggrave et bien redondant malheureusement * Pour en revenir aux derniers épisodes, je ne dirais pas grand choses à part que c'est des HS et que donc vu le contenu je ne les ai pas continué...:D
Bomerie :
Sexe : Zodiaque : Messages : 106 Date de naissance : 06/07/1999 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 25
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 26 Oct - 18:26
Mais sa devient du wtf l'anime de fairy tail la entre les changement climatique , les 12 porte du zodiaque en mode racaille de 93 x) Mashima se fait plaiz a tout les coup
KimJeck :
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 26 Oct - 20:40
Je trouve que l'anime étais mieux avant, c'est vrai que graphiquement c'est mieux, mais j'ai remarqué que par rapport au mangas ils rallongent ou rajoutent trop des trucs ! ils mettent du bla bla inutile qui sont vite fais dans le mangas papier, genre éclipse dans l'anime c'etais du bla bla pour répéter 30 fois la même chose, dans le manga papier c'est pas comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 27 Oct - 10:25
Je suis d'accord avec KimJeck !! L'histoire je trouve était mieux élaboré mais c'est bien quand meme !
Hydraphy :
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 23 Mai - 17:28
Episode 234 J'ai bien aimé pas la destruction du conseil par Jackal par contre la présentation du groupe des 9 portes hors Jackal et tempesta , était plus réussie version manga à mon sens .
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 24 Mai - 21:47
Episode 234 : Ouf cet arc est beaucoup mieux que celui des esprits en tout cas , j'ai adoré les dessins :) et surtout les couleurs choisies *o* et purée 4 persos dont je ne me lasse pas : Luxus et le père de grey (Silver c'est ça ?x)) qui étaient juste trop classes et l'entrée de Jackal qui est juste sublime *_____* et le ' ème c'est Sting même si on le montre pas xD Bref il serait pas temps d'un nouvel op qui j'espère sera mieux que la meeerde actuelle ...
Hydraphy :
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 30 Mai - 16:51
Episode 235
Mouais pas terrible , j'espérai plus d'intensité dans le combat même le discourt semblé plat la musique collé pas avec à mon sens .
twin dragon :
Sexe : Zodiaque : Messages : 590 Date de naissance : 18/08/1998 Date d'inscription : 18/06/2015 Age : 26
l'opening 19 n'est pas si mauvais mais c'est loin d'etre le meilleure de ft et je trouve qu'il y a très peu de spoiler, pour la musique je la trouve mieux que certain op, c'est bien le talon jap
235-239:
c'étais des épisode de bonne facture qui sont bien adaptés a l'ouvre avec des petites rajouts qui reste cohérent, les musiques toujours aussi énorme avec des new ost :D bon les combats c'est encore facile mais l'arc ne fait que commencer j'ai hate de voire la suite :D petite truc il n y a plus de censure de sang c'est cool , mais il y a la censure des scènes si je me puisse permettre un peu chaud xD par rapport aux manga, erza nue, natsu lisanna et kyoka/seila je vais prendre soin de toi hum ,on va pas chipoter il y a des enfant qui regarde comme meme Les couleurs sont a peu trop terne dommage et merci d'avoir lu et bonne nuit ou bonne journée
Dernière édition par twin dragon le Jeu 10 Sep - 14:41, édité 1 fois
twin dragon :
Sexe : Zodiaque : Messages : 590 Date de naissance : 18/08/1998 Date d'inscription : 18/06/2015 Age : 26
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 10 Sep - 14:37
bon ça fait un petit moment que j'ai pas parlé des épisodes et dans cette arc l'anime est assez bien à regarder et pour se divertir :) petit truc sur l'animation c'est parfois bof d'autre correcte et dans certains épisodes c'est juste super pour de FT comme le combat de
spoiler :
Wendy vs Ezel
249:
j'ai trouvé l'épisode très beau graphiquement :D ils ont enfin mis des couleurs chaud et l'animation de combat étais bien avec tous les effets de combat l'un des meilleure de cette arc en anime, mais dans l'anime il y a beaucoup de scène inutile qui me gave sauf pour l'hors série sur Jellal et compagnie :D
Dernière édition par twin dragon le Jeu 10 Sep - 23:28, édité 1 fois
lelihum :
Sexe : Zodiaque : Messages : 256 Date de naissance : 28/05/1997 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 27
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 10 Sep - 21:00
ohhh je vais me remettre a le regarder !
twin dragon :
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 12 Sep - 21:38
250:
bon, pour cette épisode je m'attendais à un truc plus bacler mais au final c'étais bien j'ai meme rigoler :) ; mais il y a encore des scènes inutile mais pas si inutile que ça je m’explique comme celle de Lily quand il voulait du kiwi mais il a trouvé des balles en acier ( oui ça s'appelle du foreshadowing pour la fin de " Grey*****") Oooo Wendy c'est coupé les cheveux c'est un scandale... non on s'en fout hum bon dernier truc le flash back de Minerva ou elle était mal traiter par son père est censuré et le studio a aussi rajouter des scènes plutot sympa..... quel salo ce Jeimma dans le manga il lui dit de ce déshabiller c'est un vrai ***** :D voila c'est fait
the Twin Dragons are coming yeah
twin dragon :
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 19 Sep - 18:26
251:
encore un bon épisode x) alors que je m'attendais à rien de spéciale, et le studio à bien adapter les 2 chapitre en rajoutant des scène filler pas vraiment ennuyeux parce que c'est du combat ( et ça on aime ) et pour les gens qui critique encore l'animation j'ai envie de dire que le studio fait du bon bulot surtout avec ce genre d'anime que dépasse les 100 épisodes , ( et j'ai maintenant la hype à la anglaise :D pour les prochains grand combats )
les dragon jumeau en bien gérer! , sans blague ou presque Prochain épisode : Gray vs Silver
encore un ou deux épisodes pour le nouveau opening j'ai la hypeX2
le BG de Tartaros
truc indispensable :
soneptum :
Sexe : Zodiaque : Messages : 32 Date de naissance : 10/12/1999 Date d'inscription : 24/04/2015 Age : 24
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 3 Oct - 17:45
253:
Trop triste cet épisode :c j'ai hâte de voir le prochain pour voir comment ils vont faire l'épisode par rapport aux scans :3
twin dragon :
Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 5 Oct - 18:54
JUST BELIEVE IN MY SELF
252:
j'ai bien aimé le combat "Gray vs Silver"on s'est pas fait arnaquer et tant mieux :) et il y avait une nouvelle petite musique de combat très dynamique en début du fight :D, dommage qu'il y a eu des censures de sang tsss et les scènes avec les exeeds commence a me gaver mais bon cette épisode est rempli d'émotion et d'une bonne animation (no joke);l'un des meilleurs épisode de cet arc
253:
en réalité j'ai attendu cette épisode juste pour l'opening xD qui est magnifique, sublime, incroyablement spoilant :D ( euh il y aussi des messages subliminale) pour dire que c'est vraiment l'un des meilleur op de FT ( limite il démolit le op 16 ) hum hum.... et on a enfin un vrai ending ouf et il sympathique d'ailleurs la musique aussi pour revenir a l'épisode en lui meme sans parler de Gruvia et l'émouvante confession de Silver avant de disparaitre avec un trou dans le bide et le calin de père/fils le truque qui ma géner et rigoler c'est la scène x) de Juvia qui se fait attacher par Keys (oui le squelette qui bave très flippant) avec des.... tentacules....... sans développer plus c'étais très fan service d'obsé........ mais voila Juvia a utiliser une technique extremement violente pour tuer Keys xD, la prochain épisode l'anime passera à la vitesse supérieure