| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 16 Fév - 23:29 | |
| 169 - Spoiler:
Laxus, j'ai kyaaa tout le temps Laxus, Y so badass ? Cheria je ne me souvenais pas qu'elle était si flippante. La fin du combat ça va être magique. xD Pas grand chose d'autre à dire... J'attends avec impatience le naval battle ;_; encore 2 ou 3 épisodes ;____;
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 17 Fév - 12:14 | |
| Sakura ; Evite de faire des commentaires sur la suite stp ^^ Beaucoup ici ne suivent pas les scans et n'ont pas forcement envie de savoir ce qu'il va suivre .. (Je te le dis à toi mais en fait tu n'es pas la seule hein ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 17 Fév - 16:46 | |
| - Spoiler:
les gens qui ne lisent pas le manga ne peuvent pas deviner ce qu'est le naval battle donc j'ai pensé que ça ne serait pas grave.
Je vais faire comme ça, je ne mettrai plus mes messages en spoiler sur ce topic sauf quand ça spoile le manga, ça ira ? d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on met sous spoil nos messages dans un topic qui est deja spoil à la base =_= |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 17 Fév - 17:16 | |
| xD Sakura - Spoiler:
Super le combat avec Luxus u.u, quant a Cheria et Wendy !! Génial, hâte de voire la suite, franchement je trouve que Wendy a super bien progresser ! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 17 Fév - 17:30 | |
| - Spoiler:
j'ai trouvé que le combat de Luxus était un peu simple il les a étalé en 2 temps 3 mouvements mais ça prouve qu'il est super balèze X)
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 18 Fév - 17:20 | |
| Sakura : Oui mais quand même, de toute façon ici ça ne sert à rien de parler du manga puisqu'on est ici pour l'anime, enfin tu vois quoi x) y'a un topic pour le manga et un pour l'anime c'est bien pour quelque chose. C'est simplement pour éviter tout problèmes de spoil Et sinon oui ça ne sert à rien de mettre sous spoil quand on parle de l'anime ici à part quand y'a des pavés x) Ah si enfait ! Pour éviter que quelqu'un qui à du retard de genre 2,3 épisodes vienne ici pour parler de celui qu'il vient de voir, et qu'il se fasse spoiler l'épisode d'après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 23 Fév - 16:44 | |
| ep 170 - Spoiler:
OWI OWI OWI PROCHAIN EPISODE NAVAL BATTLE JUVIA JUVIA JUVIA JUVIA JUVIAAAAA *0*
C'est bon je suis calmée. Enfin jvais sans doute encore rager de la façon dont elle va se faire éjecter mais spas grave, Juvia va avoir du screentime %D sautons, chantons, la vie est belle etc. En parlant de screentime le "résumé des episodes precedents" avec les chats, c'était quand même particulièrement chiant %D Vu la force de Cheria c'est un peu gros que Wendy aie réussi à égaliser mais pourquoi pas... Je m'attendais à ce que l'ep de cette semaine ne soit pas palpitant, ce sera mieux la semaine prochaine. Jellal va encore avoir des merdes avec les flics, ça change pas beaucoup de d'habitude.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 23 Fév - 19:15 | |
| - Spoiler:
Wendy à fait une égalité sinon je n'ai pas compris pourquoi Kagura n'a pas sauté sur Mistgun ... et pourquoi l'autre du conseille avec les lunettes ne la pas fait suivre ou arrêter ... c'est qu'il est chanceux notre petit Mistgun ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 23 Fév - 19:48 | |
| - Alex a écrit:
- Spoiler:
Wendy à fait une égalité sinon je n'ai pas compris pourquoi Kagura n'a pas sauté sur Mistgun ... et pourquoi l'autre du conseille avec les lunettes ne la pas fait suivre ou arrêter ... c'est qu'il est chanceux notre petit Mistgun ^^
Kagura ne l'a pas attaqué parce que c'ets un lieu publique... elle ne veut sans doute pas faire de scandale %) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 23 Fév - 20:23 | |
| tu as oublié le spoil XD - Spoiler:
ouais ...peut être mais si elle a vraiment la haine contre lui elle aurai pu au moins lui mettre une baffe ou ça :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 23 Fév - 21:14 | |
| roh ça va, j'ai rien dit de compromettant et de grave, et pour ceux qui en sont VRAIMENT pas là dans l'animé, il fallait ne pas venir sur ce topic ==' - Spoiler:
Kagura est un perso trodark, il faut faire encore durer le suspense è_é puis jellalt c'ets le peti kop1-mais-pas-tant-que-ça d'Erza, alors il peut pas mourir !
|
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 2 Mar - 22:46 | |
| 171 - Spoiler:
Hm super épisode bien centré au début sur Jubia qui je trouve a été superbe ^^ heu par contre elle aurait pu évité de se faire sortir comme sa xD, ensuite vu en animé je trouve Minerva encore plus "sadique"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 3 Mar - 10:32 | |
| 171. juste, quelques petites choses (promis, pas de spoil ! xD - Spoiler:
Qu'est-ce que vous imaginiez que je dirais ? "Mirajane était drole ! ... bah non, il y avait du shipping, comme d'habitude. La semaine dernière c'était le vide de ce côté mais cette semaine fufu. Et jetez un œil à ça : - Citation :
- Interesting about this is that Hiro Mashima said on twitter within the last week or two that while he has “no touch” on the art in the anime, he tells them to look at the original and match it as close as possible. I also remember him saying last week he watched part of this episode and was surprised how good the animation is.
venant du tmblr de darkhope. "c'est interessant de penser que Hiro Mashima a dit sur twitter il y a une ou deux semaines que bien qu'il ne pouvait pas toucher à l'animé, il leur demandait de regarder le combat original et de s'en rapprocher le plus possible. je me souviens également qu'il a dit la semaine dernière qu'il avait regardé des parties de cet épisode et était surpris en voyant à quel point l'animation était bonne. " if U C what I mean. Juvia était vraiment magnifique. C'était SON heure de gloire. Ensuite, pour son éjection hors de la bulle, une chose à dire : aux armes, il faut tuer Minerva, à coup de hache.
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 3 Mar - 19:10 | |
| - Spoiler:
J'ai remarqué un truc mais je sais pas si si j'en parle c'est du spoil pour ceux qui ont pas compris ou pas, donc non, laissons tomber è_é J'ai bien aimé aussi cette épisode, Lucy a prit cher ça faisait mal au coeur (même si je l'aime pas trop, voilà quoi, je m'attendais à ce que loki ou je ne sais qui apparaisse sans qu'elle le demande pour l'aider mais bon ) Juvia est vraiment trop mignonne :'DD Si Grey l'avait encouragé elle pété tout ! Enfin voilà voilà, hâte à la semaine prochaine \o/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 3 Mar - 19:26 | |
| - Spoiler:
Même si Gray ne l'a pas encourager elle a quand même tout déchirer Mais je pense que si il l'avait encourager elle aurait gagner facile
C'est vraie que c'est bizarre qu'aucun de ses esprits n'est ouvert sa porte pour venir l'aider En tout cas Minerva est encore plus effrayante dans l'animé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 3 Mar - 19:53 | |
| - Spoiler:
katumi > mais nooooon >___< pas du tout, ! C'est ton imagination !
J'ai encore des très (très) légers doutes là-dessus, mais en effet il y a des chances que, encouragée par Gray, Juvia aurait pu foutre Minerva dehors. Dark Juvia, coming back xD
Personnellement, j'ai trouvé la raclée de Lucy plus violente dans le manga... peut-être parce que, et pas seulement pour ce combat là, le manga semble un peu plus sanglant. les plaies ne saignent jamais dans le manga. Quelle tragédie que de regarder un animé "soft"~
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 3 Mar - 20:38 | |
| - Spoiler:
Je pense que si il y avait eu du sang, on aurait compris la douleur de Lucy, parce que rien que dans le manga on sent que la pauvre est en sang ! Avec des plaie partout, moi je trouve que sans le sang, sa gâche un peu la tragédie du moment, avec on aurait vu encore plus comme Minerva est sadique et mauvaise, sa l'amusait de la faire saigné et si elle pouvait elle l'aurait déjà tué je pense.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 3 Mar - 20:58 | |
| - Spoiler:
C'est vraie qu'avec le sang en moins ça fait moins tragique mais bon. Après c'est comme tout ce qui passe a la télé ils pense ausssi au plus jeune qui regardent
Mais même sans le sang on voyait que Minerva s' amusé comme une folle
C'est d'ailleurs pour ça que les organisateurs on arreter le match Ils voyaient très bien que si ils l'arreter pas Minerva aller la tuer a coup sûr
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 3 Mar - 21:22 | |
| - Spoiler:
Par contre j'ai trop kiffer les tête de Natsu, Gray et Erza bien en rage contre Sabertooth, Et oui Minerva s'amusait comme une folle ! Le pire c'est que même évanouie elle continuait à la frappé !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 4 Mar - 17:56 | |
| - Spoiler:
Oui et le Sting qui les regarder avec le sourir jusqu'au oreilles et bien de haut. Je comprend qu'ils avaient envie de le baffer.
Oui mais la Minerva est vraiment une vrai sadique.
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 4 Mar - 21:51 | |
| - Spoiler:
Ouai Sting qui leurs fait un grand sourire genre sa lui plait de voir Lucy se faire littéralement démolir pff
| |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 7 Mar - 13:44 | |
| - Spoiler:
wouah Juvia t'es trop forte dommage que Grey t'es déstabilisé. l'attaque de Juvia qui s'appelle je sait plus comment Grey loves un truc du genre m'a trop fait rire . pauvre Lucy elle à quant même bien ramasse mais y vaut mieux que ce soit elle que Juvia et puis même si minerva est une vrai **** on à enfin le droit a une vrai méchante qui fait le mal par pur plaisir sans but précis de tout façon elle le payeras
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 7 Mar - 15:27 | |
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 10 Mar - 3:27 | |
| 172 - Spoiler:
Autant le début était bien mais la fin m'a comment dire heu Ichiya et Nichiya ??X_X...............Je crois que j'ai fait une attaque comme Erza Non mais j'hallucine ce truc ma tué quoi xD Ensuite pour Lucy quand même on voyait bien les blessure et tout O.O puis Erza qui leur sort sa fameuse phrase qu'il ne faut jamais mettre en colère Fairy Tail, Bon ben l'épisode de la semaine prochaine promet d'être plutôt intéressant
Dernière édition par Hana' le Dim 10 Mar - 3:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 10 Mar - 3:35 | |
| - Spoiler:
méchante, Hana ! Ils étaient fabuleux ! Men ! La beauté de leur lien a touché mon coeur ! Men ! Pour son alter-égo, un si bel homme, Ichiya a dévoilé toute sa force et ébloui le public ! MMMMEEEEEENNNNN !
note surtout l'animé est aps mal dans le manga ya pas letruc où ichiya raconte leur rencontre jcrois, j'ai bien aimé cet epi et j'étais morte de rire tout le temps xD Un excelent épisode qui fait tomber un peu la tension avant les grandes batailles où tout le monde est très en colere-pas-content-jvais-te-buter-tu-vas-voir-la-force-de-ma-guilde onésupérieur tavu
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|