| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 8 Jan - 16:22 | |
| - Spoiler:
Ben, j'sais pas.. elle a sorti un truc du genre "Je vais enfin rencontré mon père" ou un truc cosa.. déjà oublié moi x) ! donc ben voilà x) C'est bizarre mais je vois mieux des gars gerer Fairy Tail mais.. La classe pour nous, les filles, que la première, c'était une fille.. sa prouve que.. ON EST LES MEILLEURES!!!! //BAM// Ouais, le père et la fille.. Sauf que.. il se ressemble pas je trouve, mais du tout quoi ! ^^' Sa serais cool mais.. pourquoi tu dis ça Chopper? ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 8 Jan - 17:14 | |
| - Spoiler:
au debut de l'opening natsu a un truc bizarre autour de lui
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 8 Jan - 17:22 | |
| - Spoiler:
Oui comme des éclairs O_O C'est bizarre je trouve
Et marie : Boh, c'est pas pcq ils se ressemblent pas qu'ils sont pas de la même famille puis sinon, sa aurait été torp évident ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 8 Jan - 19:56 | |
| - Spoiler:
mais ''le bout de chou'' comme tu dis Kat', j'ai l'impression qu'il ressemble à Roméo le fils de Macao...
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 8 Jan - 20:15 | |
| - Spoiler:
J'ai chialé comme un bébé devant l'histoire de Cana
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 8 Jan - 20:20 | |
| - Spoiler:
Mmmh, c'est peut être sa Leli. Sa voudrait dire qu'il pendrait de l'importance ^^
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 8 Jan - 21:14 | |
| - Spoiler:
Waaa j'en tombe par terre ! Quel épisode ! Vivement le prochain !! je veux voir ce combat !! Gildartz Powaaa !!!
| |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 8 Jan - 21:52 | |
| - Spoiler:
Ah ok Chopper.. C'est vrai.. j'avais pas fait gaffe en vérité ^^' Ouais.. pas faux Kat' ^^ Possible Jumelle.. possible En tout cas.. il est trop beau ! :D Guildartz powaaaa too :D !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 9 Jan - 16:43 | |
| - Spoiler:
xD moi c'est comme Kat' j'ai su que Guildartz etait le pere de Cana et que Maevis est une fille grace a facebook --''
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 9 Jan - 18:30 | |
| - Spoiler:
Ah moi c'était wikipédia Ils spoil à mort les gens qui écrivent dedans è___é
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 9 Jan - 18:39 | |
| - Spoiler:
Grave, ils laissent aucun suspense quoi... Vivement le 113 !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 9 Jan - 19:04 | |
| - Spoiler:
le pire sur wikipedia c'est qu'il previenne pas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 9 Jan - 20:38 | |
| - Spoiler:
c'est vrrai c'est chiant pour un autre manga je chercher des info et je me suis trouvée à connaitre tout le manga x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 10 Jan - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 10 Jan - 15:42 | |
| - Chopper a écrit:
- Spoiler:
au debut de l'opening natsu a un truc bizarre autour de lui
- Spoiler:
Une nouvelle attaque =)
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 10 Jan - 15:56 | |
| - Spoiler:
nouvelle attaque ouais je pense ausis. Et vu qu'on voit Luxus pendant l'opening, je serais pas étonné de voir une attaque combiné des 2, même si ca me parait zarb
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 10 Jan - 16:46 | |
| - kenshin5 a écrit:
- Spoiler:
nouvelle attaque ouais je pense ausis. Et vu qu'on voit Luxus pendant l'opening, je serais pas étonné de voir une attaque combiné des 2, même si ca me parait zarb
- Spoiler:
Je dis rien xD Sinon j'aime bien l'histoire de cana mais dommage qu'elle a plus son chien |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 10 Jan - 18:03 | |
| oui c est vrai que son chien, on le voit plus après, pauvre bête ...T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 10 Jan - 18:09 | |
| je me demande comment ça aurrai été avec happy genre ta happy qui volle est le chien il fait un bon de six metre XD ....oui je sais j'ai trop d'imagination x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 10 Jan - 19:48 | |
| J'imagine bien xD
mais il doit être mort de vieillesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 11 Jan - 15:51 | |
| Ou peut etre qu'il est que dans l'animée je me souvien plus si il est dans le manga x) version papier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 11 Jan - 17:29 | |
| - Spoiler:
Nyahahaa ! Mes p'tits choux si vous saviez, si vous saviez~ Si vous saviez qui est le gamin, si vous saviez pourquoi ils se tiennent la main à la fin... Si vous saviez pourquoi Natsu a des éclairs autour de lui au début de l'opening... vous tireriez une tronche de malaaaaaaaade ! :ouijefermemagrandegueule: Juste de la booooooombe le dernier op' ! Bon, j'me remet à l'anime, c'est bon, ça donne trop envie, là...
Edit : Cool le 112 ! La ressemblance entre Gildartz et Shaks est encore plus flagrante en couleeeeuuuuur :3 Et Bluenote, il a une tête de chat, dans l'anime... je sais pas pourquoi... La "voix" de la tombe est... à tomber... (la voix de *zbiiiip*, quoi...)
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 14 Jan - 21:01 | |
| 113 : - Spoiler:
Et ouais ! Ils sortent le samedi :DDD ! Il est bien :B Mais c'est trop triste :'O L'arbre la ... C'est les bouuuubouuuules ! Enfin on a vu le p'tit bout :D ! J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer avec lui :3 J'suis trop contente que Gildartz soit revenue mais sa fait chié ! il va se faire baisé par bluenote :/ Et puis l'autre la --' qui se bat contre freed et trucmuche. Qu'est ce qu'il est chiant :X Celui qui se bat contre Erza est cool par contre je trouve, même si un peu spéc'. Ralala ! J'ai hâte de voir la suuuiiiite !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 14 Jan - 21:15 | |
| - Spoiler:
les bouboules Oo c'quoi, ça ?
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 14 Jan - 21:20 | |
| - Spoiler:
x'D Non je disais que c'est les boules ! Que sa craint quoi ! Que c'est c** ! Bête ! Etc. x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|