| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 30 Oct - 22:35 | |
| - Spoiler:
J'ai adorer le moment avec Erza et Gérald *O* Sinon j'ai hâte de voir la suite car dans les Scans cette arc me plaît x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 10 Nov - 17:33 | |
| qui sais quand l'épisode 156 debarquera sur le net ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 10 Nov - 17:40 | |
| C'est demain, non ? J'ai hâte de le regarder *^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 10 Nov - 19:40 | |
| Il est déjà dispo sur certains sites. En tout cas, c'est un épisode bien sympa, il respecte plutôt bien le manga, même si des choses ont été rajoutées. - Spoiler:
Le Pyxis il a une voix de Pokémon x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 14 Nov - 12:09 | |
| Le 156 était vraiment extra - Spoiler:
[J'ai vraiment beaucoup aimée le passage dans le labyrinthe ou tout les membres doivent chercher la sortie et l'idée de natsu, Grey et Erza de piquer les plans des autres n'étaient pas mal aussi, j'ai surtout beaucoup rit en voyant le passage ou ils apprennent qu'ils sont dernier j'ai hâte de voir le suivant pour pouvoir suivre les combats et pour savoir ce qui est arrivé à Carla et Wendy vivement Dimanche soir / Lundi Shin'edit : j'ai remit ton message en spoil, t'avais fait une fausse manip. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 14 Nov - 16:25 | |
| Ouais génial le 156 ! j'ai adoré - Spoiler:
j'adore quand elfman est en tenue pour le tornoi des guildes xD
|
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 14 Nov - 16:27 | |
| Moi bof ya pas trop eu de bastons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 15 Nov - 18:57 | |
| Il y a quand même beaucoup de partie bonus dans cet épisode, et justement c'est que je préfère parce que sa permet d'apporter des précisions (pas très importantes mais sympathiques quand même) que l'on ne trouve pas dans les chapitres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 28 Nov - 18:36 | |
| Arf j'ai vu l'épisode 158 avant-hier et je fus déçu : - Spoiler:
de la défaite cuisante des teams A et B de fairy tail lors de la première épreuve "Hidden". Et j'espère que Lucy bottera les fesses à celle des Raven Tail Et vous qu'en avez vous pensé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 28 Nov - 20:30 | |
| Rah Gray a merdé ><' Mais bon moi j'ai vu la suite mais bon ^^ Je ne vais rien révéler x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 28 Nov - 21:33 | |
| en japonais ? |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 30 Nov - 22:43 | |
| - Spoiler:
Ouais, à la une vraie tête de psycopathe quoi ! Oo Donc j'espère que Lucy bottera les fesses de l'autre aussi x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 1 Déc - 18:31 | |
| Episode 159 grave épique, j'adore les combats de Lucy, et celui-là était vraiment super ! Urano Metria FTW. - Spoiler:
Bon ça serait bien qu'elle gagne quand même des fois Lucy, on dirait que c'est fait exprès qu'elle perde tous ses combats à chaque fois.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 2 Déc - 13:21 | |
| - Spoiler:
J'avoue qu'elle perd souvent, mais souvent c'est à cause de tricherie comme là, donc on peut dire qu'elle a pas de chance :/ Sinon j'adore Flare ! Elle a trop la classe !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 3 Déc - 12:26 | |
| - Spoiler:
Flare moi je la trouve bizarre Oo elle fait un peu psychopatate sur les bords quand même mdr. Mais c'est dommage que Lucy n'est pas pu envoyer son sort, j'aurais bien aimé voir ce que ça pouvait donner :)
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 5 Déc - 16:11 | |
| - Spoiler:
Flare me fait flipper moi 8D J'aime pas comment elle parle et sa façon de dire "Blondasse" x) Sinon le combat était cool mais comme vous dite, Lucy perd un peu trop souvent ! Surtout que sa magie était trop stylé là 8D Et après l'autre qui se la pète alors qu'elle se faisait dessus juste avant ! Tss è_é M'enfin, on sait qu'ils finiront par remonter la pente ! :D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 10 Déc - 1:39 | |
| - Spoiler:
Episode 160, super sympa, assez drôle. Moi j'aime beaucoup Jellal et sa magie que je trouve trop classe, et j'aime bien celle de Mystogan que je trouve super cool, donc c'était sympa de réunir les deux. Bon après, comme d'habitude dans Fairy Tail, ils aiment bien transformer les combats super épiques, en truc un peu c**, drôle mais un peu stupide, t'es un peu coupé dans l'épicness du combat quoi. M'enfin j'espère que Jellal aura un beau combat à lui prochainement. Même si, j'avoue que normalement, Meldy est sensé pouvoir "linker" que les personnes pour qui elle a de forts sentiments, de haine ou d'amour (c'est ce qu'elle raconte à Juvia), alors je sais pas trop ce qu'elle ressent pour Jellal, mais bon. Ou alors sa magie à changer :D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 4 Jan - 10:15 | |
| - Spoiler:
épisode 162 : Bacchus vs Elfman. C'est un combat super. XD "Quarto puppy", Elfman m'a tuée !
|
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 4 Jan - 18:04 | |
| - Spoiler:
Non mais comment elfman a pu accepter un pari comme sa ?! Et bacchus ses un gros pervers !
| |
|
| |
Grey-sama :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 5 Jan - 18:55 | |
| - Spoiler:
Oh my good l'épisode 163 toutes les filles rejoigne le stad et font un concours de bikini ses juste magnifique *_*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 5 Jan - 19:36 | |
| - Spoiler:
J'ai bien aimé que toutes les filles se joignent à la partie mais quand même je suis blasée, la scène juvia/lyon/gray aurait pu être magnifique, en particulier dans des amv, si Lucy s'était foutue ailleurs qu'en plein milieu de l'ecran. KINPATSUUUUUUUU %)
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Jan - 12:58 | |
| 164 - Spoiler:
Le combat de Kagura est juste magnifique *O* J'aime beaucoup sa façon de se battre ^^ Yukino ressemble étrangement à Angel ... '-' Et Miliana est trop pitchouue :3
165 - Spoiler:
Frosh est trop mignoooonne :'D J'vais jamais réussir à attendre la semaine prochaine x) J'aime bien quand Natsu pète tout comme ça :D
| |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Jan - 15:48 | |
| -164 - Spoiler:
Toi aussi Kat t'a remarquer qu'elle ressemble un peu à Angel ? Je pensais que j'étais folle u_u, bref,Kagura se bat vraiment bien ! C'est assez bizarre de pouvoir couper sans dégainer O.o. Et c'étais trop chou les retrouvaille d'Erza avec Miliana
-165 - Spoiler:
J'espérais voir plus de chose dans celui ci, de plus ils coupent au mauvais moments >.<
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Jan - 17:58 | |
| - Spoiler:
Ha je suis pas la seule à avoir pensé qu'angel et yukino se ressemblait!
|
|
| |
Electros :
Sexe : Zodiaque : Messages : 29 Date de naissance : 13/08/1998 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Jan - 21:05 | |
| Episode 165 - Spoiler:
Episode avec peu d'action sauf le passage avec Natsu a la fin. On peut penser que Grey ressent des sentiments pour Jubia. Yukino centré sur cet ep. Bref hate de voir la suite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|