| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 24 Jan - 14:14 | |
| Oulala n'aller pas sur wikipedia a cause de sa je sait tous se qui va se passer a cause d'un exposé débile ....(mais c'est sur Fairy Tail!!!!) | |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 25 Jan - 14:15 | |
| 114 : - Spoiler:
Moi aussi j'ai bien aimé l'épisode :) Par contre j'avoue que Erza qu'y reviens a chaque fois.. juste un peu trop abusé x) Et le sang, sa fesait trop c**.. Quand j'ai vu ça j'ai fait "Heu Oo .. C'est du sang des arbres de pouvoir magique là?! " (j'me comprends ce que je veux dire !) et Gerard, trop beaaaaau *0* N'empêche, avouez, le plus beau couple de FT c'est le Erza/Gerard quoi !!!
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 27 Jan - 23:34 | |
| - Spoiler:
Episode vu tout a l'heure ! Bien dans l'ensemble. Seul regret ? que Mira n'ait pas eu le meme choix qu'Erza. En fait Azuma est pas logique si on réfléchit bien. Il veuut se battre contre des gens forts. Or, contre Mira, il dit "enfin quelqu'un de fort !" mais il profite pas de ce combat et utilise la pression sur mira en emprisonnant Lisana. Perso je trouve ca nul et content qu'il ait crevé. Un petit "Mira, je t'ai vengé" ou un truc dans le genre de la part d'Erza aurait été bien quand même. Mais bon. Sinon ba le sang doré ca le fait pas trop, comme le dit Chup. Je veux bien admettre que les prod ont mis ca pour les plus jeunes mais bon voila quoi. J'ai fini de me plaindre, ah nan derniere chose : Les armures d'Erza se déchirent a une vitesse, c'est fou ! x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 28 Jan - 1:12 | |
| Bonjour à vous, fan de Fairy Tail. Me voila ici car j'ai une question qui me travaille depuis la sortie de l'episode 114 et je ne trouve de réponse nul part. - Spoiler:
Voila mon souci, on peux apercevoir dans l'episode 114 un petit bonhomme vert avec une couronne caché dans les arbres pendant le combat d'Erza, à 4 minutes 57. Quelqu'un serais me dire qui il est? Je m'imagine mal se personnage dans l'hstoire =) ]
Merci d'avance et au plaisir de vous lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 28 Jan - 8:28 | |
| - Taser a écrit:
- Bonjour à vous, fan de Fairy Tail.
Me voila ici car j'ai une question qui me travaille depuis la sortie de l'episode 114 et je ne trouve de réponse nul part.
- Spoiler:
Voila mon souci, on peux apercevoir dans l'episode 114 un petit bonhomme vert avec une couronne caché dans les arbres pendant le combat d'Erza, à 4 minutes 57. Quelqu'un serais me dire qui il est? Je m'imagine mal se personnage dans l'hstoire =) ]
Merci d'avance et au plaisir de vous lire. va te présenter =) |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 29 Jan - 15:40 | |
| Episode 115 : - Spoiler:
Il est vraiment bien :D GREEEEEY :DD ! Heureusement qu'il s'est pas fait avoir par l'autre ... de Ultear la è___é bouuuh ! J'ai hâte que Laxus se ramène Et c'est cool ils ont presque battu tout les frères du purgatoires, il me semble :3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 29 Jan - 16:20 | |
| - Spoiler:
la musique quand grey sauve juvia trop belle
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 30 Jan - 11:30 | |
| C' - Spoiler:
est quoi ce vieu combat Guildartz VS Bluenote ??!!!!!!! je m'attendais a un truc de fou vu ce qu'il disait de Bluenote comme quoi il est archi puissant et tout...C'est vrai qu'ont allait pas s'éterniser dessus mais bon... Le combat Fried & Bixlow VS Ryustore > La classe =) Vivement Grey VS Ultear =)))
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 30 Jan - 18:25 | |
| - Spoiler:
Je sais pas si vous avez remarquer mais Levy fais un drôle de bruit à 8.15, je sais pas si c'est mon Pc qui beug mais je trouve ça trop bizarre :O
Dernière édition par Shiro le Lun 30 Jan - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 30 Jan - 19:12 | |
| - Shiro a écrit:
- Spoiler:
Je sais pas si bous avez remarquer mais Levy fais un drôle de bruit 8.15, je sais pas si c'est mon Pc qui beug mais je trouve ça trop bizarre :O
- Spoiler:
Lol je sais pas ce que toi t'entand, mais sa fait un bruit comme quand quelqu'un perd l'equilibre et fait 1 son du genre : "ah ahhen" avec un rythme par contre hein lol, mais une fois que t'en parle c'est vrai que sa fait 1 pe bizzarre une fois qu'on re ecoute, mais..........ui je vais me taire
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 31 Jan - 11:02 | |
| - Spoiler:
Bah moi j'ai -encore- adoré l'épisode ! Les révélations d'Azuma pour les objectifs de Grimoire Heart, les combats qui ont repris de plus belle, Bixcrow qui a enfin montré sa bouille ♥ ... Mais Ultia, elle devient folle ! Et pis, comme si on pouvait trompé Gray comme ça, elle a fumé elle ! :B. Moi pour l'épisode 116 je pense que Meldy va aidé Gray parce qu'il l'a fait réfléchir sur la vie tousa... après je dis de la m**** hein ! ;3 Fin bref, j'ai adoré !! :3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 31 Jan - 11:25 | |
| Non Bixcrow l'avait deja montré dans l'arc bataille de FT contre Lucy&Loki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 31 Jan - 11:28 | |
| Voui mais je voulais dire pour la deuxième fois *-* x) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 5 Fév - 15:14 | |
| 116 - Spoiler:
encore la censure on vois pas le sang de grey je croi que je vais arreter l'animé car la c'est abusé
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 5 Fév - 16:14 | |
| - Spoiler:
je vais pas arreter de regarder, je vais critiquer encore plus si ça continue pour ma part ! Ultia est trop "kiki" quand elle etait petite !! (Lov m'a contaminé ! raaa
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 5 Fév - 20:46 | |
| - Spoiler:
Bwaah à la limite moi je regarde pas le manga pour voir du sang mais pour l'histoire donc bon ;B J'ai trouvé cet épisode trop keaffant tousa. ça devient de plus en plus bizarre quand même..;
|
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 6 Fév - 20:32 | |
| - Spoiler:
C'est clair, le sang en liquide lumineux cosa.. abusé ! --' Mais à part ça, je trouve que l'attaque à Grey est stylé quand même :D Et Ultear, j'aime bien son passé fin l'histoire et tout bref ! J'ai bien aimé cet épisode :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 11 Fév - 23:01 | |
| 117 - Spoiler:
magnifique épisode les yeux rouge de zeref le Wendy de Natsu et le moment de panique de Happy et Lily
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 11 Fév - 23:23 | |
| - Spoiler:
Et tu oublie, la fin : LUXUUUUUUUUUS ♥♥♥
Il est trop enorme cette épisode quoi :O
Mais l'île comment elle a morflé ! Outch
Zeref il est trop mignon ♥.♥
Et oui le "WENDY" de Natsu m'a fait froid dans l'dos :X
Happy et Lily ils sont trop pitchounes x')
-Les expressions de merdes \o/ -
| |
|
| |
Winry :
Sexe : Zodiaque : Messages : 552 Date de naissance : 18/04/1999 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 12 Fév - 10:01 | |
| - Spoiler:
Enorme l'épisiode ! J'ai adoré ! L’apparition de Laxus <3<3 C'est vrai que le "WENDY" de Natsu, wouha !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 12 Fév - 14:51 | |
| - Chopper a écrit:
- 117
- Spoiler:
magnifique épisode les yeux rouge de zeref le Wendy de Natsu et le moment de panique de Happy et Lily
Tout est dit =) - Spoiler:
Et Laxus j'espere qu'il va bien bien bien bien tres bien defoncer Hades xD et quand les membres de FT se battent ensemble WAHOO un truc de fouuu. Zeref grave la classe et le mot "Acnogolia" bizzare bizzare et le "Wendy" de Natsu ui exellent exellent et quand Natsu leur dit de detruire le moteur pour pas tomber malade XD et........et....................et.......
Enfin voila quoi c'etait exellent, mais une question comment ils ont su que le navire de Hades etait ici?? sa devait etre un coup de chance lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 12 Fév - 17:18 | |
| - Elen a écrit:
- Enfin voila quoi c'etait exellent, mais une question comment ils ont su que le navire de Hades etait ici?? sa devait etre un coup de chance lol
Bah l'île est pas très grande non plus hein, pas difficile de trouver ... Et puis le maître c'est battu avec Hades, c'est pas à ce moment là que le navire c'est poser ? Heureusement que je lis les scan, sinon j'aurais fais une crise cardique pour Wendy XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 12 Fév - 21:35 | |
| - Spoiler:
- Elen a écrit:
Enfin voila quoi c'etait exellent, mais une question comment ils ont su que le navire de Hades etait ici?? sa devait etre un coup de chance lol Charuru et Happy on fait du repérage dans je sais plus quelle épisode =)
Dernière édition par Chopper le Dim 12 Fév - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 12 Fév - 21:41 | |
| mettez les spoils nom d'un canari empaillé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 12 Fév - 22:05 | |
| - Chopper a écrit:
- Charuru et Happy on fait du repérage dans je sais plus quelle épisode =)
Ah ui ui c'est vrai xD thanks Shiro > Lol c'est vrai que sa a flipper comme elle a disparu Wendy en plus il a choisi la plus faible du groupe... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|