| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 12 Fév - 14:51 | |
| - Chopper a écrit:
- 117
- Spoiler:
magnifique épisode les yeux rouge de zeref le Wendy de Natsu et le moment de panique de Happy et Lily
Tout est dit =) - Spoiler:
Et Laxus j'espere qu'il va bien bien bien bien tres bien defoncer Hades xD et quand les membres de FT se battent ensemble WAHOO un truc de fouuu. Zeref grave la classe et le mot "Acnogolia" bizzare bizzare et le "Wendy" de Natsu ui exellent exellent et quand Natsu leur dit de detruire le moteur pour pas tomber malade XD et........et....................et.......
Enfin voila quoi c'etait exellent, mais une question comment ils ont su que le navire de Hades etait ici?? sa devait etre un coup de chance lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 12 Fév - 17:18 | |
| - Elen a écrit:
- Enfin voila quoi c'etait exellent, mais une question comment ils ont su que le navire de Hades etait ici?? sa devait etre un coup de chance lol
Bah l'île est pas très grande non plus hein, pas difficile de trouver ... Et puis le maître c'est battu avec Hades, c'est pas à ce moment là que le navire c'est poser ? Heureusement que je lis les scan, sinon j'aurais fais une crise cardique pour Wendy XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 12 Fév - 21:35 | |
| - Spoiler:
- Elen a écrit:
Enfin voila quoi c'etait exellent, mais une question comment ils ont su que le navire de Hades etait ici?? sa devait etre un coup de chance lol Charuru et Happy on fait du repérage dans je sais plus quelle épisode =)
Dernière édition par Chopper le Dim 12 Fév - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 12 Fév - 21:41 | |
| mettez les spoils nom d'un canari empaillé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 12 Fév - 22:05 | |
| - Chopper a écrit:
- Charuru et Happy on fait du repérage dans je sais plus quelle épisode =)
Ah ui ui c'est vrai xD thanks Shiro > Lol c'est vrai que sa a flipper comme elle a disparu Wendy en plus il a choisi la plus faible du groupe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 13 Fév - 1:05 | |
| Cet épisode juste MAGIQUE ! J'en ai eu des frissons du début à la fin ! - Spoiler:
Zeref il est a se baver dessus *.* ♥ Et ses yeux rouges Kyaaaaaaaaah >///<. J'ai bien aimé aussi quand le God Slayer rigole et qu'il crève bwahaha. La pauvre Meldy par contre, pas sympa d'apprendre ça comme ça... Gray qui passe de cadavre à mec super en forme c'est trippant. Et Happy qui se fout de la gueule de Lily et qui 15minutes plus tard est dans le même état *w*. Quand Wendy a disparu si vous saviez dans quel état j'étais omg ! ça m'as fait rire le fait qui reste juste ses vêtement par contre xD. Sa nouvelle tenue est classe aussi. Et... ENFIN... LAXUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ !!!!
Voili voilou je l'ai regardé 3 fois tellement je l'ai adoré ! J'en tremblais même imaginez ! Bref, il était juste E-NORME cet épisode. ♥ |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 19 Fév - 23:17 | |
| - Spoiler:
Que dire de plus que... A QUAND LA SUITE ???? yata, sérieux trop la classe luxus, et puis Natsu vas tout défoncer ! héhé
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 20 Fév - 10:49 | |
| - Spoiler:
J'ai été à moitié surpris pour natsu à cause de l'opening, ils gachent tout ='( Mais du coup Laxus va mourir ? o0
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 21 Fév - 17:29 | |
| - Spoiler:
OMG de la merdeeee le combat : Cana, Reby, Lisanna VS le gros c** la --' (enfin c'est sutrout c'gros bouffon avec sa magie a 2 balle que je peu pas blairerrrrr)Pour ce qui est du combat Laxus VS Hades je m'attendais a mieu mais bon J'espere qu'il va pas y'avoir que Natsu qui se battra seul contre Hades, mais que c'est amis l'aideront comme dans l'episode 117 c'etait magnifique x') Il ont developper un combat de m**** (celui que j'ai citer plus haut) au lieu de se concentrer sur celui de Laxus....... Enfin bref en resume cette episode etait merdique bof
Et vivement le massacre de l'episode prochain j'espere ^^ |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 21 Fév - 17:37 | |
| - Spoiler:
Ils ont pas développé un combat de m****, ils l'ont inventé car dans le manga il n'existe pas normalement et je trouve ça dommage car ils auraient pu mettre des scènes rajoutés pour le combat de Luxus contre Hadès, ça aurait été probablement de meilleure qualité.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 21 Fév - 17:39 | |
| j'ai adorer le travail d'equipe qu'ils ont fait episodes 17 parcontre ce que j'ai trouver bizarre c'est que laxus en un coup fasse plus de degats a hades que le travail d'equipe de nastu; lucy; wendy, grey; erza |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 21 Fév - 17:42 | |
| Fire, il semblerait qu'ici il faut toujours écrire sous spoil, surtout si ça concerne l'épisode et cela même s'il est sorti donc faudra éditer ton message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 21 Fév - 17:43 | |
| OK dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 21 Fév - 18:09 | |
| - Nirvana a écrit:
- Spoiler:
Ils ont pas développé un combat de m****, ils l'ont inventé car dans le manga il n'existe pas normalement et je trouve ça dommage car ils auraient pu mettre des scènes rajoutés pour le combat de Luxus contre Hadès, ça aurait été probablement de meilleure qualité.
- Spoiler:
Ah je vois, c'est vrai que s'ils avaient rajouté des scenes pour le combat de Laxus sa aurait été meilleure...De plus avoir fait re-apparaitre le chien et la poule (j'ai oublier leur nom ~~) sa humilie Gajil ^^' deja qu'il a été mis HS par des non membres des 7 freres d'armes, alors s'ils vennaient a revenir -_-'' (je sais pas si c'est comprehensible mais bon ^^)
- Fire a écrit:
- j'ai adorer le travail d'equipe qu'ils ont fait episodes 17 parcontre ce que j'ai trouver bizarre c'est que laxus en un coup fasse plus de degats a hades que le travail d'equipe de nastu; lucy; wendy, grey; erza
Je crois que tu veut parler de l'episode 117 x) Mais il faut pas oublier que Laxus est un mage de rang S, et qu'il fesait parti des elites de Fairy Tail ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 21 Fév - 23:58 | |
| - Spoiler:
J'ai adoré l'épisode, mais je trouve dommage que le combat contre Hades n'est pas été plus développé car c'est quand même le principal. J'ai bien aimé le combat au camp, surtout le take over de Lisanna et le gros là qui croit que Cana Levy et Lisanna veulent être avec lui c'est délirant. Bref, vivement Samedi hein *-*.
|
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Mar - 12:42 | |
| Episode 120 : - Spoiler:
Trop bien quand il batte l'autre vieux shnock là ! J'étais trop dans l'combat, trop stylé ! :D et la nouvelle attaque à la petite Wendy, trop géniale ! (y) Perso, j'ei eu des frissons quand Natsu à hurler et dit "C'est ça la Guilde!!!" (je crois que c'set ce qu'il as dit ^^) Alalah ! Ensuite, j'ai bien aimé les paroles de Makarov quand il a repondu à Hadès.. huhu, il a géré ! :D Cloué l'bec du shnock ! :D A part ça, j'ai trop aimé Natsu avec les couettes, j'ai explosé de rire quand je l'ai vu, c'était juste énorme.. x'D Il est tellement mignon cosa.. *.* Part contre, la fin.. Fiou Dans la m**** les p'tits gars ! Voilà, j'fini :X
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Mar - 21:06 | |
| - Spoiler:
Oh oui le 120, trop bien ! :D Ca commencer à être long Hadès qui se prend une patate, qui se relève, qu'en prend une encore plus grosse, qu'est encore tout frai, etc. !
J'ai exploser de rire quand Juvia est revenue x'D Et Grey qui s'inquiète pour elle, c'est trop mignon 8DD
Ultear, enfin elle fait un truc bien :B Elle remonte dans mon estime :3
Olala, ouais par contre, comment ils sont trop dans l'caca là 8D
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Mar - 22:31 | |
| - Spoiler:
Alors le 120 ... Enfin la fin de l'arc Tenrou (c est pas que j'aiamis pas, mais ca faisait trop long la). Rien a dire si ce n'est que Zeref va faire bobo xD sinon Juvia m'a bien fait rire, et natsu a 2 couettes LOOOL. PS : Mirajane est trop kawaii dans l'épisode
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 5 Mar - 17:07 | |
| - Spoiler:
Woah, Wendy sa nouvelle attaque trop biennnn =) Sinon j'ai 2 questions : C'est bien Ultear qui a ramené l'arbre tenro ? Alors elle fait allusion a quoi Erza quand elle pense a Azuma ? Ensuite Natsu va garder les pouvoirs de électriques de Laxus ?????!!!
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 5 Mar - 18:36 | |
| - Spoiler:
Oui c'est bien Ultear qui ramène l'arbre, et Erza pense à Azuma, ah erf, je sais plus ^^
Et non Natsu les gardera pas je pense, en plus il s'est écroulé et Erza a dit un truc du genre "Sa donne ça quand il ne mange pas que des flammes", comme avec le lacrima dans la tour du paradis !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 5 Mar - 19:02 | |
| - Katumi a écrit:
- Spoiler:
Oui c'est bien Ultear qui ramène l'arbre, et Erza pense à Azuma, ah erf, je sais plus ^^
Et non Natsu les gardera pas je pense, en plus il s'est écroulé et Erza a dit un truc du genre "Sa donne ça quand il ne mange pas que des flammes", comme avec le lacrima dans la tour du paradis !
- Spoiler:
Oki, merci j'éspere en tout cas qu'il ne les gardera pas sinon il y'aura une grande difference de puissance entre lui et ses amis. De plus Gray et Gajeel sont supposé étre aussi fort que lui et Erza au dessus même donc c'est mieu qu'il ne les garde pas ^^ (ui je sais sa se répéte un peu -_-'')
|
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 9 Mar - 20:54 | |
| - Spoiler:
Oui je psote dans les dernier épisode alor que j'en quiq au 64. J'ai bien aimée le 20ième surtout quand Erza veut jouer à l'infirmière. J'ai rigolé comme une truie encore plus quand Wendy à fait une certaine remarque au niveau de ses seins! J'étais écroulé et ensuite l'apparition de Zereph à la fin!
Faut vraiment que j'arrete de regarder les dernier épisode!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 10 Mar - 10:27 | |
| - Spoiler:
C'est sur que là tu te spoiles vraiment beaucoup!! xD @Elen Hum quand Erza pense à Azuma c'est parce qu'il lui avait dit que l'arbre tenrou ... Je sais pas quoi était la force de fairy tail sur cette île et qu'en gros ils ne pouvaient pas y mourrir tant que l'arbre était sur pied. Fin je crois que c'est pour ça qu'elle y a pensé. Yahhh n'empêche il y a un suspens horrible à la fin de cet épisode sérieux! et oui effectivement ils ont un énorme problème: Zeref ^^
|
|
| |
Erza X Jellal :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 10 Mar - 12:33 | |
| - Spoiler:
Oui mais bon je pouvais pas attendre, je voulais voir Meredy, Ultear et Zereph, donc j'ai été voir et pis voila! Mais c'est sur que le suspence de la fin est bien fait. Ce soir je vais voir la suite (en espérant voir Meredy et Ultear)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 10 Mar - 18:55 | |
| - Spoiler:
waaaa j'ai trop pleuré quand j'ai vu Kana tout dire à Gildazt
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |