| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 14 Jan - 22:24 | |
| oh, nan, mais t'inquièteuuuh ! - Spoiler:
Cool le 113 ! Et en plus ils ont laissé un putain d'indice trop voyant pour la suite, lors du passage avec le "bout de chou", là... regardez :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 15 Jan - 8:13 | |
| Maintenant faut attendre samedi prochain hahahaha. Mais le ptit bout là, il veut pas ressembler à Natsu parce que.... On dirait ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 15 Jan - 10:20 | |
| PTDR... pourquoi tu voudrais qu'il ressemble à Natsu, hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 15 Jan - 13:17 | |
| Nan mais pas dans le physique mais regarde il est habillé dans le même genre, la même attitude et tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 15 Jan - 13:20 | |
| - Spoiler:
ben c'est vrai, il a son tatouage au même endroit, un peu la coiffure et en plus il porte un écharpe assez ressemblante =3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 15 Jan - 13:21 | |
| Oui c'est ce que je me suis dis et au début je croyais que c'était un flash back de Natsu mais Natsu a les cheveux roses donc XD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 15 Jan - 20:31 | |
| - Spoiler:
Moi je dis le bout de chou est Zeref petit =p
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 15 Jan - 21:06 | |
| - Spoiler:
Wahou, la semaine prochaine GROS combat pour Erza pour sauver ses amis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 15 Jan - 21:08 | |
| - Sharayon a écrit:
- Spoiler:
Moi je dis le bout de chou est Zeref petit =p
- Spoiler:
moi je dit c'est Roméo plus grand, il lui ressemble gavé et en plus il admire Natsu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 15 Jan - 21:34 | |
| - Spoiler:
Moi je suis du même avis que lelihum c'est Roméo !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 16 Jan - 9:47 | |
| - Spoiler:
en meme temps y a pas 36 gamins qu'il veulent devenir comme natsu sauf si c'est en nouveau perso
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 16 Jan - 10:29 | |
| |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 17 Jan - 20:09 | |
| - Spoiler:
Heu.. juste un truc.. C'est quoi l'indice Chupa, tu peux me dire, j'arrive pas a distinguer (je suis trop c**, oui..!) Et sinon, comment Azuma y teste trop Erza.. Chauuud ! Bref.. trop hâte aussi de voir qu'esqu'il va faire ce petit mais je sais pas si c'est Roméo (en vrai.. j'men rappelle plus de sa tête à ce petit!) peut-être un nouveau perso.. en même temps, y nous en pond pas mal des nouveaux persos le Mashima quand même.. tsé, hop, un par là, allez hop, un autre ici x) Bref.. j'parle pour rien dire de bon.. x) Oh pis.. on verras bien qui auras raison hein ^^'
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 17 Jan - 20:29 | |
| - Spoiler:
Et ba, dans tout les cas n'allez pas chercher sur google ! *S'est encore faite spoiler par hasard*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 17 Jan - 21:07 | |
| - Katumi a écrit:
- Spoiler:
Et ba, dans tout les cas n'allez pas chercher sur google ! *S'est encore faite spoiler par hasard*
- Spoiler:
allez pas chercher sur google lisez les scan c'est plus simple oui j'avoue j'ai cracker
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 17 Jan - 22:04 | |
| xD pauvre Kat' sa t'arrive souvent de te faire spoiler j'ai remarquer --'
Lol, Chopper dommage ta pourtant tenue 113 episodes... |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 17 Jan - 23:32 | |
| - Spoiler:
Oui >< Je tombe toujours sur ce qu'il faut pas .___.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 18 Jan - 8:47 | |
| - Chopper a écrit:
- Spoiler:
allez pas chercher sur google lisez les scan c'est plus simple oui j'avoue j'ai cracker
Héhé, entièrement d'ac' =) Marie, J'ai entouré une date sur le journal... 791. Sachant que l'intrigue se passe en 784, J'te laisse deviner ^^ |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 18 Jan - 13:19 | |
| - Spoiler:
Je comprends rien.. laisses tomber et cet indice.. perso, je l'avais pas remarqué mais alors pas du tout et je pense pas que beaucoup de gens l'ont remarqué vu comment c'est mal écrit xD Quoique j'en sais rien.. c'est peut-être juste moi qu'est trop c** xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 18 Jan - 14:07 | |
| - Spoiler:
Mdr t'inquiete moi aussi j'ai pas compris c quoi l'indice, c a peine si j'ai capter le journal vu comme il est passer vite, alors lire ce qui ya dessus en plus... Sinon je pense que seul ceux qui ont vu les scans peuvent savoir qu'est l'indice, mais avec ce qu'a dit chuupa il faut croire que c'un truc qui se passe dans le futur (apres quoi), enfin c'est ce que je crois... En tt cas une chose est sur j'irai pas faire de recherche sur google lol je sais deja que tt ce que j'aurai c'est du spoil :D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 22 Jan - 17:24 | |
| - Spoiler:
OUf le combat Erza VS Azuma, magnifique *-*
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 22 Jan - 20:19 | |
| 114 - Spoiler:
Tu l'a dit Sharayon *o* C'est juste énorme ! :3 En plus on revoit Géraaaaaaaaaard Mais l'autre la, c'trop un c****** A le torturé et tout è__é [Vieille Grenouille malfaisante -H.P- x) ] Mais bon, j'trouve un peu "trop" qu'elle (Erza hein) se prenne 3 fois l'attaque du mec dans la gueule sans armure et qu'elle ressorte toute fraiche la Troulololol ♫ Non mais voilà, elle a le bout de son pantalon qu'est déchiré, elle a quelque égratignure etc. Mais elle se relève .. Par contre l'autre il se prend un coup puis, bam, Kapoute ! "Ouais mais aussi y'a la force de ses amis qui la relève et touuut ~ " Oui bon ok :3 Mais quand t'es mort et ba c'est pas t'es amis qui viennent te cherché héhé ! Enfin bref, c'est un manga :3 Et puis si elle mourrait sa serait nul -Petit débat superflu version monologue-
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 22 Jan - 21:03 | |
| - Erza-Gerard a écrit:
- Spoiler:
Je comprends rien.. laisses tomber et cet indice.. perso, je l'avais pas remarqué mais alors pas du tout et je pense pas que beaucoup de gens l'ont remarqué vu comment c'est mal écrit xD Quoique j'en sais rien.. c'est peut-être juste moi qu'est trop c** xD
C'est un indice "clé", on va dire dans les scans. Alors dans l'anime Bref, 114 : - Spoiler:
Haha, le combat Erza/Azuma... OMG, quoi... 1 EPISODE ? WTF ? Il à duré 1/2 scans, si ce n'est plus (à mon souvenir, en tout cas, ça fait longtemps ) Et pis, erza, là... Elle nous sort l'armure de diamant ou je sais pas quoi : Bam, toute pétée a cause d'une attaque normale. Et, là, elle nous sort son armure en papier, ou je sais pas quoi, pas un pet... Je crois qu'il nous prennent pour des pigeons.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 22 Jan - 21:27 | |
| - ChU_upa a écrit:
- Erza-Gerard a écrit:
- Spoiler:
C'est un indice "clé", on va dire dans les scans. Alors dans l'anime
Bref, 114 :
- Spoiler:
Haha, le combat Erza/Azuma... OMG, quoi... 1 EPISODE ? WTF ? Il à duré 1/2 scans, si ce n'est plus (à mon souvenir, en tout cas, ça fait longtemps ) Et pis, erza, là... Elle nous sort l'armure de diamant ou je sais pas quoi : Bam, toute pétée a cause d'une attaque normale. Et, là, elle nous sort son armure en papier, ou je sais pas quoi, pas un pet... Je crois qu'il nous prennent pour des pigeons.
- Spoiler:
il a durer 2 scans :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 22 Jan - 22:39 | |
| Ouais, ben voilà, c'est abusé comment ils nous ont baclé le combat, quoi... Il à même pas duré l'épisode entier, en plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|