| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 27 Nov - 17:02 | |
| - Spoiler:
Mais qu'es que vous avez tous contre Ultear x) Ps: J'adore ton avatar Lelihum !!!!! :D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 27 Nov - 20:06 | |
| - Spoiler:
c'est juste que c'est une grosse folle avec des faux airs de p*** //ZBAFF// p.s. c'est zephirre qui me la fait ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 27 Nov - 21:04 | |
| - Spoiler:
La folle est vraiment folle x) moi je dit allez Loki !!!!!!!!!!!!
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 27 Nov - 21:08 | |
| - Spoiler:
Ouais et puis sa voix "Oooooh Zereeef, je ferais de toi le roi du moooonde oooooh ~ " /BIM/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 27 Nov - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 28 Nov - 11:44 | |
| - Spoiler:
Je dis rien pour éviter de spoiler vus que je lis les scans x) Ps: zephirre t'as assuré alors ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 30 Nov - 20:04 | |
| - Spoiler:
Moi le dernier épisode m'a trop déçu. On était parti sur un très bon arc, et là, c'est parti en c******... Désolé du mot mais c'est vraiment ce que je pense. Natsu vs Gildarts était tout simplement superbe, ensuite, la baston de Natsu vs l'autre Dieu du feu (j'me rappelle plus de son nom) était aussi très bien ! Mais dans le dernier, on apprend seulement que la mère de Lucy était elle aussi une mage... Après, je suis sûr que les prochains épisodes seront superbe ! :)
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 30 Nov - 20:54 | |
| - Spoiler:
Zancrow le dieu du feu. Et oui, en fait on reste sur sa faim dans cet épisode. Cependant, peut etre un pas en avant sur le couple Evergreen-Elfman qui sait ? Moi je pense que oui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 1 Déc - 19:06 | |
| - Luffy a écrit:
- Spoiler:
Moi le dernier épisode m'a trop déçu. On était parti sur un très bon arc, et là, c'est parti en c******... Désolé du mot mais c'est vraiment ce que je pense. Natsu vs Gildarts était tout simplement superbe, ensuite, la baston de Natsu vs l'autre Dieu du feu (j'me rappelle plus de son nom) était aussi très bien ! Mais dans le dernier, on apprend seulement que la mère de Lucy était elle aussi une mage... Après, je suis sûr que les prochains épisodes seront superbe ! :)
- Spoiler:
je croi qu'on le savez deja enfin je suis pas sur
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 1 Déc - 19:53 | |
| - Spoiler:
si la maitresse de Caprico était sa mère alors c'est obligé
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Déc - 13:28 | |
| 108 - Spoiler:
Oh mais Kana mais qu'elle sa**** :O ! non mais la ils sont en pleine gueurre et (bon sa lui tiens a coeur et tout) elle pense qu'au rang S ! Surtout qu'ils pourront recommencer quand la bataille sera fini u___u Greuuuh ! Leo il a trop la classe Ah et puis c'était bien sa pour Layla :B J'ai mal compris au moment ou caprico est devenue "gentil" enfin, il est a lucy ou pas ? o_o Hâte au prochain comme d'hab' :D
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Déc - 14:07 | |
| - Spoiler:
il est jamais devenu méchant en fait. C'est Zodiac truc la, le mec afro qui prend possession de Loki qui controlait Caprico pendant tout ce temps. Sinon, hate de voir le 109 !
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Déc - 14:18 | |
| - Spoiler:
Oui sa j'avais compris x) Mais ce que j'ai pas compris c'est : est ce que maintenant il appartient a lucy ? Bon sa dit qu'il lui appartient depuis que layla est morte mais j'ai pas compris ce que loki disais a lucy quand il se parle par euh "téléphone" ? '-' Bon c'est pas très compréhensible alors cherchez pas a répondre si ovus avez pas compris x)
| |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Déc - 16:44 | |
| - Spoiler:
Evergreen/Elfman, c'set trop mignon, il vont trop bien ensemble!!! :D Mais sinon ah mais Kana, sa se fait pas quoi Et l'autre là, sur le dernier ep, le gros là, on dirait un gros pervers.. Bark!
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Déc - 16:54 | |
| - Spoiler:
le gros me fait pensé a Ichiya et son "Meeeeenn" xD Kat, oui il appartient a Lucy, vu qu'il a juré lors du dernier contrat de servir les Heartphillia éternellement. Donc oui ^^
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Déc - 17:08 | |
| - Spoiler:
Bon c'est cool j'avais un doute comme : Leo : Alors tu va aidé Lucy [blablabla] - Bouc : Non [blablabla] pas encore (ou je sais plus quoi ) Et oui marie on dirait trop un gros pervers :O ! Avec son regard (comme celui de mest qu'elle avait montré lovely x) )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Déc - 18:54 | |
| - Spoiler:
HAAAAAAaaaaaaaaaaaa quel GROSSE S***** Kanna NOn mais hoooo on laisse pas Lucy toute seule Mais bon j'espére qu'elle va le faire courir à ce gros lard Me tarde de la voir utiliser Caprico *-*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Déc - 21:28 | |
| - Spoiler:
oui c'est vrai ce qu'a fait Canna ça ne se fait pas x) mais je pense quand même que Lucy aura du mal à le battre =/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Déc - 21:36 | |
| - Spoiler:
Ouais je pense que Natsu la sauvera, mais vu le titre de l'épisode 109, je pense qu'elle se battra bine je pense ^^ seule contre un des 7 machins du purgatoire c'est pas rien
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Déc - 21:51 | |
| - Spoiler:
elle va essayer ses techniques de séduction qui sait ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Déc - 22:24 | |
| - Spoiler:
On peut la comprendre quand meme, elle doit absolument réussir l'exam pour revoir une certaine personne d'apres elle.. Sinon la ''magie de subordination humaine'' est la magie de Caprico ou Zoldeo ? et si la magie ne fonctionne que sur les humains comment se fait il qu'il l'a fait sur Leo ? Est ce que le tabou de cette magie est le fait de l'utiliser sur quelque chose qui n'est pas humain ? Est ce parce que Zoldeo a fait sa qu'il a disparu ? Merci pour les reponses, j'ai pas compris grand chose au combat PS : ils ont rajouter bcq de chose inutile dans l'episode, je l'ai donc regarder en scan c'etait + ''comprehensible''
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 4 Déc - 22:40 | |
| - Spoiler:
Ba en faite (il me semble) que normalement on peut le faire que sur des humains mais il a enfreint cette règle ! Ou alors le tabou c'est que ... On peut le faire aussi sur des humains ? Ou encore, les esprits sont humains ou à moitier humain ? o_o ouais j'dit nimporte quoi ouais ... ah et c'est Zoleo qui l'utilise sa j'en suis sûr Et pour le combat lucy-pedobear on voit dans l'opening qu'ils court tout les deux pour échapper a "on ne sais quoi" x) et comme les op' montre quand même assez bien ce qu'il va se passer ... Ils vont surement pas se battre bien longtemps x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 5 Déc - 10:33 | |
| - Spoiler:
xD chui content de savoir que je suis pas le seul a avoir pas tout compris, Sinon je pense comme toi aussi, que la magie s'applique aux humains, mais il l'a enfreint sur Loki et a disparu..(en meme temps c'est ce qui est le + logique^^) Mais sa veut dire que c'etait Zoldeo le membre des 7 Purificateurs si c'etait sa magie ? et qu'on connai pas la magie de Caprico ? Oui je sais je me pose trop de questions xD
Sinon pour l'opening je crois plutot que Lucy fuit et que l'autre la, lui court apres lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 5 Déc - 17:55 | |
| - Spoiler:
Pour la magie de Lucy je me pose une question Caprico est resté dans le monde des humains pendant 17 ans...mais tout le monde sait que c'est impossible hein ^^ Mais maintenant on sait que Lucy est la maîtresse (pas amante hein xD) de Caprico, donc ça explique le fait qu'il soit resté aussi longtemps, mais alors, Lucy peut invoquer deux esprit sans probléme ? Ben oui l'autre avec Loki et Aries elle en est morte, enfin Angel a mis le coup de grâce, mais c'est ça qu'il l'a tué hein ?? Bizarre bizarre
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 5 Déc - 19:00 | |
| - Spoiler:
Ouais mais lucy, je sais pas si tu te souviens, quand elle a loki la, ba elle invoque tout ses esprits en même temps et puis elle est pas morte pcq c'est lucy quoi :B Mais caprico est resté 17ans dans le monde humain pcq Zoldeo était en lui et lui il est humain donc logique que sa lui pose pas de problème 8D Et ducoup quand il est sortit du corp de caprico, ce bouc la bah, il a du chopper un gros coup de barre 8D Et c'est pour sa qu'il est retourner se reposer ! Et non ducoup on connait pas la magie du bouc '-' Pour l'opening peut être oui x) je pensais qu'ils fuyer ensemble, et puis sa se vois que le gros bonhomme il est nul, fin il le montre lui même "Aaah mais qu'est ce que je vais faaaire T_T " Bref, c'était les explications toujours aussi logiques de Katumi !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|