| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 13 Nov - 21:22 | |
| - Spoiler:
je le savait y pas de dieu Natsu est devenu fort et meme intelligent ou alors c'est l'instinct x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 14 Nov - 20:33 | |
| - Spoiler:
je pense que c'est de l'instinct xD et caprico est un esprit, je l'ai vu sur wikipédia xD
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 14 Nov - 20:40 | |
| - Spoiler:
Ahaha merci sa confirme ma théorie En même temps un bouc qui s'appel caprico ... sa pouvais être que sa '-' Pyuu-pyuuuun !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 14 Nov - 21:01 | |
| - Spoiler:
c'etait sur vu comme loki le voi et pense en meme temps a lucy y avait que sa qui etait possible
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Nov - 12:21 | |
| - Spoiler:
pas besoin de wiki pour Capricio je l'ai su direct. Et puis Loki le découvre dans le 105 il me semble ^^ Mais bon, Mira chan a perdu, je suis vert...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Nov - 12:30 | |
| - Spoiler:
Ouais mais elle a sauvé Lisanna quand même.
Par contre genre LA moche là...Ultear, elle bat Zeref o0
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Nov - 13:32 | |
| évite les doubles post teuplais et peso j'ai rien compris à ce que tu as dit a oui et pense à te présenter =) - Spoiler:
Ultear elle se pisse dessus devant Zeref au départ xD mais déçue que Mira' perde son combat =(
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Nov - 14:37 | |
| - Spoiler:
Ca m'a dégouter que mira est perdue... Et quand la moche qui sert a rien gagne contre Zeref ca m'a mit les boules...
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Nov - 16:19 | |
| - Spoiler:
Graaah ouais j'aime pas ultear non plus Mais mira elle ... elle est pas ... morte hein ? T_T Zeref il est trop mignion mais il a les même yeux que le God slayers quand il est énervé ... peut être que .. ? Hiiin hiiiiiin //SBAF
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Nov - 16:34 | |
| - Spoiler:
Mira ne mourra pas ! je viens et je botte le train de ce Azuma ! rasta boy.... Je le hais ! na !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Nov - 21:26 | |
| - Spoiler:
mira qui se sacrifie que c'est beau mais pourquoi elle perdu
|
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Nov - 22:00 | |
| - Spoiler:
La question qu'on doit se poser c'est: elle est décédée ou pas bordel? Bon après c'est fairy tail, et en 106 épisode j'ai vue que 1 seule personne mourir.
Et pis bon bah aussi y a sûrement Luxus qui va débarquer donc bon :3
Ah et aussi je voulais faire cette remarqie inutile sur le take over de Lisanna dans le 104 ou le 105, où est ce que vous avez vu un chat sans poil avec une brassière et une culotte en peau de chat -- ou alors c'était un take over de p*** sado-maso (kes griffes :3) --'
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Nov - 22:11 | |
| - Spoiler:
je pense pas qu'elle soit morte Mira. elle a perdu parce qu'elle a trop forcé sur le combat contre Elfman et Evergreen. après les take over de Lisana sont space je te l'accorde...
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 20 Nov - 22:13 | |
| - Spoiler:
x) Pour Lysanna j'ai pensé pareil , Sa fait très tenue sadomaso .____. Lui manque plus que les menottes :X
Et ouais pour mira, sa m'étonnerais aussi ^^ mais bon elle a vraiemtn l'air morte T_T
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 21 Nov - 21:09 | |
| - Spoiler:
qu'elle meurt maintenant alors qu'elle vient de retrouver lisana sa serai trop triste
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 21 Nov - 22:16 | |
| - Spoiler:
Nan elle est pas morte, juste qu'elle a plus de puissance magique et faut qu'elle recupere. C'est comme Makarov et Natsu. Faut juste que Wendy arrive et hop !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 22 Nov - 9:45 | |
| - Spoiler:
Mouhahaha vous me faites rire ^^ Je trouve pas que sa fasse sadomaso xD Niveau mangas on a vus pire
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 22 Nov - 11:55 | |
| - Spoiler:
remarque c'est vrai. Prenons Freezing par exemple : les filles se déssapent pour se battre xD,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 22 Nov - 21:35 | |
| - Spoiler:
J'ai trouvé mon futur mangas à regarder (a) merci kenshin5 :D Revenons sur fairy tail vivement le prochain épisode :D
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 22 Nov - 21:58 | |
| - Spoiler:
mdr de rien Nared ^^ (pas vu encore freezing mais on m'a dis que c'etait ca). vivement le 107 !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 27 Nov - 12:39 | |
| 107 - Spoiler:
Qui va gagner ?? le lion ou le capricorne ??? Hâte de savoir !! Surtout qu'a pu bien faire la mère de Lucy ? =o
Mystére...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 27 Nov - 13:42 | |
| - Spoiler:
Super animé !!! Le combat loki vs Capricorn <3 Hate au prochain! =)
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 27 Nov - 14:14 | |
| - Spoiler:
Oh oui j'ai hâte de savoir aussi qu'est ce qu'elle a fait sa mère :3 et puis au prochain épisode :D
J'suis trop une débile, quand Elfam et Ever ils "disparaissent" j'ai crié : "noon, l'amour plus fort que la moort !" (j'ai trop entendu parler de "Dracula la comédie musicale blablabla" moi ... )
Ultear elle m'énerve o_o
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 27 Nov - 15:09 | |
| - Spoiler:
pour Elmann et Ever ils ont peut être fait une magie combinée vu qu'ils se tiennent la main à l'explosion et la mère le capricorne dit peut être qu'il veut tuer Lucy car quand Leyla est morte il a cru qu'elle a abandonné sur le coup et il lui en veut peut être...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 27 Nov - 15:46 | |
| - Spoiler:
Je pense à la même chose que toi pour Caprico Lelihum
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |