| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 5 Déc - 19:15 | |
| - Spoiler:
Oui c'est vrai qu'il a ''l'air'' nul, mais il fait quand meme partie des 7 Purificateurs^^ J'espere que dans le prochain episode y'aura + de ''fun'' que de resonnement a faire mdr
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 5 Déc - 19:36 | |
| - Spoiler:
Oui c'est vrai x)
xD J'espère aussi :3
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 5 Déc - 19:40 | |
| - Spoiler:
je pensais exactement pareil que Elen sur le gros qui fait partie quand meme des 7 purificateurs. On verra dans le suivant (esperons le !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 5 Déc - 20:05 | |
| - Spoiler:
Les fans de mira sont rassuré ^^ Elle est vivante !!! :D Super épisode vivement le prochain :) J'ai adoré le combat Léo vs Caprico ^^
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 5 Déc - 21:04 | |
| - Spoiler:
elle a jamais été morte ! Mira est tellement balèze que Mashima a décidé de la mettre en touche sinon c'était de la triche
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 11 Déc - 2:38 | |
| Episode 109 - Spoiler:
J'ai trop aimé cette épisode, avec la poupée du gros ^^
Quand Natsu utilise la poupée pour contrôler Lucy j'étais plié xD "Lucyyy fiiiiiiire" énorme ^^
Par contre je m'attendais à un meilleur combat de Lucy contre le "Sumo" là...je sais plus son nom -_-' mais on a pu la voir utiliser Scorpio pour une fois ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 11 Déc - 11:22 | |
| - Spoiler:
elle l'utilise pour la deuxième fois =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 11 Déc - 11:42 | |
| Ha vi o_O ???? C'est quand qu'elle l'utilise pour la première fois alors??? J'ai raté un épisode ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 11 Déc - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 11 Déc - 18:00 | |
| - Spoiler:
Natsu est sans-pitié xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 21 Déc - 21:49 | |
| 109-110 - Spoiler:
J'ai trop aimé le 109 j'étais pliée surtout comme l'a dit sharayon avec la poupée du gars (j'ai oublié le nom) et puis la fin aussi, sa passe du dramatique au comique franchement j'ai kiffé. Sinon le 110 il étais bien aussi avec Juvia et tout c'étais bien ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 21 Déc - 22:33 | |
| - Spoiler:
Lucyyy Fire!!! x) dommage qu'il ne l'ai pas gardé c'te poupée x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 22 Déc - 21:13 | |
| - lelihum a écrit:
- Spoiler:
Lucyyy Fire!!! x) dommage qu'il ne l'ai pas gardé c'te poupée x)
- Spoiler:
si on voit happy l'utiliser sur lucy puis lucy se venger sur happy :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 23 Déc - 16:06 | |
| - Spoiler:
oui je sais mais je veux dire après qu'ils ai joué avec x)
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 23 Déc - 17:15 | |
| 109 et 110 - Spoiler:
Bon je suis à jour la donc c'est cool J'aime trop le 109 avec la poupée moi aussi x) C'est trop drôle :3 Et le sumo la qui pète son cable comme il croit que natsu et lucy ~s'aaaaaimmeeeeeeeeeent~ (j'rigole trop quand happy fait sa xD Et le 110 Juvia quand elle s'énerve *o* trop classe quoi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 25 Déc - 20:11 | |
| 111 - Spoiler:
Trooooop court ='(
Mignon la fin du combat avec Juvia ^^
Par contre je sent bien que Ul en réalité elle etait méchante, qu'elle etaitt du coté Grimoir Heart !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 25 Déc - 21:03 | |
| - Spoiler:
juvia a failli me faire pleurer moi je dit que ultear ment a grey parce que pourquoi meredy voulait tuer grey si c'est pour qu'après ultear dit a qu'elle est de son coter :O ? la vrai guerre commence maintenant
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 25 Déc - 22:56 | |
| - Spoiler:
Oh ouais, Ultear elle ment a mort la è___é Ou pas, fin sa cache qlq chose 8D Bluenote fait peuuur Mais ouais, la sa va vraiment commencé C'est trop bien 8DD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 26 Déc - 21:07 | |
| - Spoiler:
bluenote+ lunettes = kizaru *okjesors*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 27 Déc - 12:27 | |
| - Spoiler:
xD ils sont dans la m**** ceux au campement contre Ryustore (si c'est bien son nom..) a part si Gajil et Mirajane se réveillent, mais bon je pense pas.. Sinon Azuma est enfin tombé sur un adversaire de taille^^ elle va venger les 2 soeurs^^(enfin j'éspere), Gajil serait le seul a ne pas avoir battu un des 7 membres ? et devenir HS contre les pions de Grimoire ? sa lui ressemble pas, normalement il devait étre au coeur de la bataille.......
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 27 Déc - 13:03 | |
| - Spoiler:
a mon avis quand levy serat en danger il va se reveiller c'est beau l'amour
|
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 7 Jan - 21:02 | |
| 112 : - Spoiler:
Juste, ENORMISSIME ! Gildartz . J'adore l'histoire avec Cana :0 Et Maevis qui lui donne le pouvoir sa gère ! Mais qu'elle sois pas assez forte pour l'utiliser, c'est c** ! Quoique c'est peut être pas pour sa Le nouveau opening donne vraiment envie de voir la suite *p* Le petit bonhomme au début est trop pitchoune xD J'ai hâte qu'on le rencontre A moins qu'on le connaisse déjà ? 8D On croirait voir un mini Zeref ^^ Ou alors c'est petit ami pour Wendy *o* Hi :3 ! Mais j'ai vraiment trop du mal a voir ce qu'il va se passer par contre O_o , la fille avec des sortes d'ailes dans les cheveux la ... le dragon a la fin la ... Fiou , j'ai hââââââte !! Luxuuuuuuuuuuus ~ Des fois j'l'aime bien :3 Et la j'l'aime bien 8D Héhé ♫
| |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 8 Jan - 13:51 | |
| Bon, j'préviens tout de suite, j'ai un peu de retard ^^ - Spoiler:
110 : J'adore vers le début quand ta Happy " Lucy-san, gomen asai!!" le dos tout tordu a cause du vaudou là.. sa m'a fait rire xD ! (<-- Ouais, j'suis un peu une grosse nièze !) Mdr, il pleut mais y en a un qu'est torse nu (Azuma), l'autre qu'es en bikini (Erza) .. Normal xD Juvia mais waw, elle est forte en fait.. *o* Hé béh ! ^^ 111 : Gn? Ultear est vraiment avec Grey? j'pige pas.. c'est quoi l'histoire de que Ul voulait que.. que je sais pas trop quoi.. rien capté moi x) Et Cana ! Maevis, c'est son père, whaaaat?! O_o Fiou ! 112 : Waaaaw, le nouvel opening *_* !!! Sa promet moi j'dis ! Je suis comme toi Kat.. HATE DE VOIR LA SUIIIIITE!!!!! Ah noon, son père.. Guildartz.. J'aurais jamais pensé ! Trop énrome, elle a le Fairy Glitter maintenant Huhu :D Et.. Maevis.. en fait.. c'est une fille? Oo Je croyais que c'était un gars moi x) Enorme, et maintenant que Guildartz arrive.. sa va donner ! :D Trop hâte de voir la suite !
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 8 Jan - 14:13 | |
| - Spoiler:
Pourquoi ta cru que c'était Maevis ? O_O Ouais ta vu sa va pété la Moi j'avais su sans le vouloir T_T (que gildartz c'est son père ) Ouais sa aussi j'avais su que c'était une fille Maevis, grace ... a MARIANNE ! Qui fait genre elle a rien dit u___u Greuwaaah ! Graah trop dure d'attendre ><
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 8 Jan - 16:15 | |
| - Spoiler:
cette episode ma mis sur le cul Canna la fille de Guildartz j'aurais jamais pensé le père qui sauve la fille trop beau Canna qui devient de plus en plus forte sa promet pour les prochains épisodes Natsu va avoir un nouveau pouvoir ou quoi
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|