| Débats derniers épisodes | |
|
+35Bomerie Michiko NxL Loma Potatoes Ichigo Riela Voyz KyuKyu Minene Violate Hydraphy yuki-604 Ice-Cream Lucy Heartfilia Hana' Grey-sama Electros Natsu Rikô Akai SupermajoR Davy Rachel Grimes Erza X Jellal Nirvana Grey Fullbuster Kenshin5 Katu LV Kida' Winry Mistogan Ebichu Erza-Gerard 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 21 Oct - 17:29 | |
| - Spoiler:
ouai, mais j'aimerais bien savoir qui est le/le constellationniste
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 21 Oct - 19:39 | |
| Pour ça, lis les scans ! Désolée pour l'intrusion... J'regarde plus l'anime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 22 Oct - 10:30 | |
| nan je préfère attendre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 22 Oct - 10:43 | |
| Mais... les scans, c'est le bien ! Bon allez je stoppe le flood Byyye ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 22 Oct - 18:14 | |
| Je pense que voire les 2 c'est pas mal aussi (les scans et l'anime) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mar 25 Oct - 19:13 | |
| Je trouve ça vraiment pas intéressant de lire des bastons... Bref, j'aime bien les derniers épisodes, mais si je trouve que ça part en c*uille :) |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Jeu 27 Oct - 19:24 | |
| lire? Bastons? Heeeein? x) Ofh.. Pas tant que ça hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 29 Oct - 21:12 | |
| Les bastons papier c'est pas génial je l'accorde mais question explication d'un moment ou d'une chose est plus claire donc on trouve un bon compromis dans les 2 (enfin c'est ce que je pense !) |
|
| |
Erza-Gerard :
Sexe : Zodiaque : Messages : 734 Date de naissance : 26/03/1997 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Sam 29 Oct - 23:16 | |
| Aaah d'accord ! x) (Le temps que sa monte !) C'est ce que je pense aussi ^^ J'ai jamais lu de F.T mais.. j'en lit d'autres et je suis d'accord, c'set pas pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 30 Oct - 17:43 | |
| 103 - Spoiler:
makarov a fait le c** il aurai pu lancer le fairy law et tous serait fini (et sa nous privera d'action enfait il est pas si c** que sa sa ) j'ai trop rigoler quand Natsu secou Mest et Wendy lui di qu'il est du conseil de la magie et Natsu qui dit jolie veste xD
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 30 Oct - 17:55 | |
| Oui moi aussi bob xDD - Spoiler:
J'aime bien aussi mira qui compte se battre avec une louche et une poêle alors qu'elle peux se transformer xD Fin elle va surement pas se battre avec mais ... pourquoi prendre ça ? Héhé tel est la question :O
Ah et puis - Spoiler:
J'ai hâte au 104 :° Mais j'espere que makarov va pas crever ^^' Et puis son maitre ... Mais quel traitre :OO Ultear au fond c'est une grosse nunuche è_é elle me fait pensé a boa hancock de one piece xD
Bref. | |
|
| |
LV :
Sexe : Zodiaque : Messages : 476 Date de naissance : 18/08/1996 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 30 Oct - 20:45 | |
| - Spoiler:
Mest a une joli veste hein?
Natsu a eu peur pendant un moment membre du conseil
| |
|
| |
Winry :
Sexe : Zodiaque : Messages : 552 Date de naissance : 18/04/1999 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 31 Oct - 11:33 | |
| - Spoiler:
Oui ça m'a fait trop rire !
Eh puis le mec qui sort de l'arbre, il est fort ! Faire exploser tous les bâteaux du conseil ! Wouha !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 4 Nov - 16:24 | |
| - Spoiler:
Oui surtout quand on voit qu'il fait partie des 7 membres du purgatoire => les 7 plus fort de Grimoire Heart à part Hades le maître ! Makarof va pas mourir c'est impossible !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Ven 4 Nov - 18:24 | |
| Bon épisode même si je préfère le mangas au moins c'est pas censuré !!!!!! Hâte de voir le prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 6 Nov - 20:41 | |
| 104: - Spoiler:
God slayer il a pa un peu fumer celui-la et c'est qui les dieu je comprend plus rien la
|
|
| |
Katu Retraitée K :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1819 Date de naissance : 11/02/1997 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 6 Nov - 21:26 | |
| - Spoiler:
Je me suis dit la même chose '-' ... Sa me parait bizarre, fin God Slayers ... Mais je l'avais bien dit que makarov il aller crevé, il est peut être pas encore mort mais en tout cas il a bien pris .__. Mais luxus en succéceur ... je prefere Gildartz 8D et puis sinon ba, zeref en mode pas réveillé il a l'air touut gentil :B J'ai hate a la suite :D !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 7 Nov - 20:33 | |
| - Spoiler:
Makarof qui se fait démonter méchant c'est du jamais vu !! J'adore Zeref avec son air tout inocent ><. Le chasseur de dieu...God slayer... Nan mais ça fait pas classe du tout !!! Sauf la couleur des flammes ça sa gère !
|
|
| |
LV :
Sexe : Zodiaque : Messages : 476 Date de naissance : 18/08/1996 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 7 Nov - 20:43 | |
| - Spoiler:
Je sais pourquoi Natsu ne peut pas les manger c'est parce qu'elles sont dégueulasse
| |
|
| |
Erza-Gerard :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Lun 7 Nov - 20:50 | |
| - Spoiler:
Fiou.. j'ai été surpris de savoir que c'était son Maitre et tout qui avait fait une Guilde Noire quoi ! Et puis vlà qui le.. défonce sévère.. hé béh.. Zeref est définitivement trop beau !!!!!! *0* Ouaiiiis, j'avoue.. God Slayer.. sa le fait pas du tout ! Dragon slayer, c'set trop plus mieux hé ;D Oui.. j'aime bien aussi les couleurs des flammes :D Mais en fait.. quadn j'ai vu.. ben le God Slayer là (j'ai pas retenu son nom ^^) j'aurais parier qu'il allait se battre avec Natsu et là.. PAAF, Des chocapics :D Non mais voilà quoi.. c'est qu'il fait un peu penser à Natsu aussi.. son air foufou là ! Je l'aime bien même si.. il est pas super gentil Allez, un ennemi de plus que j'aime bien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 9 Nov - 18:40 | |
| - Spoiler:
franchement, moi je trouve que les god slayer sont un peu en trop
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 9 Nov - 19:29 | |
| LOUL ! Quand le dernier scan sortira en anime, j'vous prommet que j'my remet =D Parce que c'est trop flippant quand le //ZBAAF// =)) Mais, j'voulais savoir... y'a combien d'épisodes maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 9 Nov - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Mer 9 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
Katu Retraitée K :
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes Dim 13 Nov - 15:03 | |
| Wouuh le 105 est trop bien, surtout la fin :DD - Spoiler:
Natsu il a trop la classe Graaah 8D Bon c'est un peu louche toujours le god slayers mais bon ^^ enfaite je pense que c'est comme avec luxus la, c'est pas vraiment un god slayers, c'est le maitre hades qui lui a donné cette magie et sa dois être le seul a l'utilisé comme c'est une magie perdu '-' Et puis le bouc ba c'est sur que c'est un esprit ... héhéhé, J'ai trop hâte au 106 la :D !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers épisodes | |
| |
|
| |
| Débats derniers épisodes | |
|