| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Nov - 19:07 | |
| Super scan :D Pour ma part aucune surprise que Gildarts devienne maitre! Par contre que deux dragon slayers apparaissent dont un l'acier :O surtout qu'il était l'éléve de gajeel Oo Prochain scan sur Grandine mais je vais pas pouvoir tenir pendant une semaine ^^ |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Nov - 19:18 | |
| j'ai pas compris ! les dragon slayers c'est des dragonsslayers de quoi ? de fleches ?? Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Nov - 19:21 | |
| J'ai lu "White Dragon" ... Dragon slayer du blanc ? //ZBAAF// En plus ils parlent de Natsu \o/ Mais, il va devenir quoi Makarof ? |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Nov - 19:24 | |
| peut etre de la lumiere ... et makarov il va devenir un membre de fairy tail normal peut etre , ou alors il va s'exiler et pis dans longtemps fairy tail sera mal en point et lui il va arriver et sauver tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Nov - 20:04 | |
| Dans longtemps... dans 12 ans, il à 100 ans, hein ^^ Mais Gildartz en maitre... j'en rêvait tellement ! Et maudits soit ce duo de DS, là parce que Gajil et Natsu, ils leur ont pas appris leur magie ! Mais le plus important, c'est Grandine... Mon Idole //ZBAAF// J'veux qu'elle (c'est une dragonne, hein ? :panique: ) aille voir Wendy-chan :D Hé hé... Qui qu'est cap' de dire que Gildartz est le nouveau maitre à quelqu'un qu'aime pas lire les scans ? |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Nov - 20:08 | |
| moi je fais ca toutes les semaines a un gars de ma chambre =D quand il me soule je le spoile sur OP ou FT c'est vachement drole =D (viens sur la cb je suis tellement seul ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Nov - 20:56 | |
| A un gars de ta chambre ? T'est en internat ?
Enfin, faut le dire à leli-chan, elle aime pas lire les scans =D |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 6 Nov - 21:22 | |
| oui je suis en interna xD mais bon , stop flood =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 7 Nov - 20:45 | |
| - Spoiler:
Gildartz maitre de Fairy Tail ça promet de l'action !! Et les 2 dragons salyers à la fin ça promet de beau combat =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 11 Nov - 16:30 | |
| - Spoiler:
Hey ! Vous savez quoi ? Je crois que j'ai résolu le mystère des dragons =D Grâce au scan 259 (Ici en VA, Ziva !), J'ai cru comprendre que Grandine, beh... Enfait, c'tait Polyussica =) Et je sais pas si vous l'avez remarqué (si vous avez lu le scan, biensûr) Que, déjà, elle à pas changé :héhé:, qu'elle culpabilise quand Wendy-chan la regarde :héhé: et pis que quand elle dit qu"elle aime pas les humains, je suppose quue vous vous êtes tous dit "Genre la meuf, elle aime pas ce qu'elle est quoi --' " mais, enfait, si elle le dit, ah, c'est qu'elle est pas humaine, mais Dragon =) Et, que si elle à disparu, c'est pour surveiller Wendy ^^ Enfin, ça, c'est l'hypothèse n°1... la n°2, c'est que les dragons, ils ont fait quelque chose de trop pas bien (genre, elever un humain) et qu'ils ont étés punis ! Donc, Grandine à étée transformée en humain, Igneel, à été enfermé à tout jamais dans le pays du feu, ou je sais pas quoi (on le voit dans le tome 13), et les autres, je sais pas... Et c'est maintenant que je réalise que je raconte que des conneries, parce que Makarof, il connaîssait Polyu' depuis longtemps... ou alors, Grandiné à été scellé dans un corps humain déjà existant... sachant qu'elle à dit à makarof un truc sur les dragons slayers y'a longtemps... vous savez, quand wendy arrive a la guilde et qu'il dit "Il y a maintenant 3 DS dans la guilde... Tu avais raison polyussica"... Héééé ! J'y pense maintenant (ouais, toute ces interruption, ça fait un post de m*rde) Donc, oui, j'y pense, Polyu' est une mage guérisseuse, nan ? :) Une raison de plus ^^ Par contre, y'a un truc étrange dans la dernière page... Quand Wendy dit : "Her same... Her flavor..." Non, mais attendez, sur google trad', ça met : "Ses voix... Ses Saveurs..." Genre elle à goûté Polyu' u.u... Bon, après, c'est du google trad, donc c'est normal ^^
Si je ne trouve rien d'autre à raconter sur ce scan magnifique, je vais vous laisser et vous remercier d'avoir lu cet horrible pavé =)
Dernière édition par ChU_upa le Dim 13 Nov - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 11 Nov - 17:00 | |
| ce que wendy dit a la fin en gros c'est "elle a la meme odeur que grandine" donc wala sinon a part la denriere page , le scan est super lourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 11 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 13 Nov - 19:51 | |
| Viens de lire le scan !!! et je suis d'accord avec toi Chupa ! Makarof dit " 3 dragons slayers dans cette guilde ... Tu avais raison Polyussica le destin se met en marche". Fairy Tail nous promet de bonnes surprises pour les prochains scans =) |
|
| |
Ebichu Admin E :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1318 Date de naissance : 23/12/1997 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 13 Nov - 20:18 | |
| Mettez sa en spoil m****! Autrement je supprime le sujet d'accord? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 13 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 13 Nov - 21:35 | |
| - Spoiler:
c'est qui max... et pis en tout cas scan pas mal , mais l'histoire est un peu lente a mon gout
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 13 Nov - 22:02 | |
| C'est le mec à la magie du sable, celui qui vend des trucs FT, qui présente le concours miss FT etc... Vivement la semaine prochaine, et ce pas que pour le scan ♥ |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 13 Nov - 22:12 | |
| ah ok et met entre spoileur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 13 Nov - 22:39 | |
| mais, c'est déjà sorti en tome relié, c'est plus du spoil, nah ? |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 14 Nov - 19:17 | |
| Oje sais pas mais dans le doute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 20 Nov - 15:10 | |
| - Spoiler:
Bon scan, L'identité de Polyussica je m'y attendais pas! Hiro a le don de nous faire mijoter xD Moi qui pensais qu'on en saurais plus sur les dragons et tout. Et beh pas cette fois ^^ Sinon les choses sérieuses vont commencé. Un tournoi entre les guildes interressant pas original mais bon sa peut être pas mal. pour le prochain je pense qu'on verra tout les mes membres s'entrainait :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 20 Nov - 15:59 | |
| - Spoiler:
Il l'avait dit au début du tome 15 : "Depuis le temps que je veut faire un tournoi ! Au début, Battle of Fairy Tail devait être un tournoi, mais mon éditeur m'a regardé l'air de dire "encore un ?!"... Promis, un jour j'en ferait un !" Pour Polyussica, j'aurais JAMAIS imaginé qu'elle venait d'Edoras ! Mais, je me rappelle qu'elle connaissaît bien Mistogan (on le voit quand elle lui parle dans l'arc phantom lord ) Et... fin voila, quoi ! :3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 20 Nov - 16:50 | |
| - Spoiler:
Oui c'est sur qu'il y a eu le tournois de fairy Tail mais dans beaucoup de mangas il ya des tournois depuis les fameux tournois de Dragon Ball Z ^^ Mais c'est vrai que ce détail m'avait échapper ! Elle connaissait Mistogan!
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 20 Nov - 17:01 | |
| - Spoiler:
dans dragon ball , les tournois c'etait ce que je preferais =D et faut pas non plus oublier le tournoi des chevaliers du zodiaque ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 23 Nov - 12:04 | |
| - Spoiler:
Oui polyussica edo-grandiné shocked Et puis ouais, elle connaissait Mystgun ! Et d'mon côté j'attends le truc qui ne sera surement jamais dans le manga, un couple dans Fairy Tail :D Grey et Lucy *Q* baaave
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|