| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 23 Nov - 12:09 | |
| - Spoiler:
Bof.. Grey et lucy, j'sais pas, ça fait... tache... Et j'ai remarqué que natsu est BEACOUP plus proche de lucy, maintenant... enfin, je trouve, hein... Et puis... FILM !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 23 Nov - 12:43 | |
| Fiiiilm ! xD C'est sur il y aura jamais aucun couple ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 23 Nov - 13:18 | |
| Mais y'en a un ! - Spoiler:
C'est Biska et Arzac, et ils ont une fille :3 Asuka, je crois...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 27 Nov - 13:44 | |
| - Spoiler:
Scan moyen :/ Juste l'humour qui le sauve et l'apparition de Gajil et Lili ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 27 Nov - 15:59 | |
| P'tain, ça devien ecchi FT xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 27 Nov - 16:04 | |
| - Spoiler:
j'ai hâte que tournois commence je me demande quel genre nouveaux perso il y aura
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 27 Nov - 16:19 | |
| - Spoiler:
On va retrouver tous ceux qui étaient là avant ! :3 *Mais t'est c** ou quoi, on les à déjà vu !*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 27 Nov - 16:26 | |
| - Spoiler:
mais je m'en fous d'eux mwa je veux les nouveaux genre les deux dragon slayers qu'on vus au début et il en retse encore 3 c'est eux que je veux voir pas les anciens
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 27 Nov - 17:06 | |
| - Spoiler:
Il y aura d'autre persos à surveillé hormis l'apparition des deux dragons slayers ainsi que les autres. Peut-être l'apparition des membres du conseil et pourquoi pas Zeref !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 28 Nov - 19:48 | |
| - Spoiler:
Faut pas que le tournoi tombe dans le culcul jaime quand Lucy s'entraine, je veux la voir devenir forte :D Et j'adore quand Natsu et Grey les espionne avec Droy xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 28 Nov - 20:02 | |
| La dernière case est... hum... |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 28 Nov - 20:07 | |
| - Spoiler:
oui , au debut j'ai vu que le pansement du gros , tout mon esprit mal tourné m'est arrivé dans la tronche d'un coup xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 28 Nov - 20:30 | |
| xDDD J't'avoue que moi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 29 Nov - 18:00 | |
| Pareil il était sexy et humm! *BAM* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 29 Nov - 18:37 | |
| Ça été un choc émotionnelle pour tout le monde x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 1 Déc - 21:33 | |
| - Spoiler:
L'apparition des deux nouveaux DS me laisse un peu sceptique. Déjà qu'avec l'épisode de l'île je trouvais qu'ils étaient légèrement partis en sucette, j'ai peur qu'ils repartent de plus bel avec cet arc là :s Car franchement Gajeel avec un apprenti... Mouais...
Sinon le saut 7 ans en avant j'aime beaucoup. On se retrouve dans une situation assez comique. Les + forts sont devenus des brêles et inversement, lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 2 Déc - 15:47 | |
| - Spoiler:
Mouais, 'fin, Natsu, il est quand même balaise, hein... Pis, à mon avis, ils battent pas Erza non plus, hein...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 2 Déc - 16:34 | |
| - Spoiler:
Pour le moment je pense que si, mais après l'entrainement se seront redevenus des bêtes
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 2 Déc - 17:35 | |
| - Spoiler:
oui , je suis du meme avis que Tahly , pour l'instant ils ont plus le niveau , mais ca va très vite changer
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 2 Déc - 18:52 | |
| Bouh... vous êtes tous contre moi ! Bande de Vilains ! //PAN// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 3 Déc - 11:28 | |
| - Spoiler:
Moi j'espère que sa vas pas le faire comme Enfer et Paradis qu'ils deviennent surpuissant au bout de quelques épisodes --'
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 3 Déc - 11:33 | |
| - Spoiler:
POUAHLALA... ça part en cacahuète, FT, là... La méga fête dans le monde des esprits --' Je croyais qu'un humain ne pouvait pas pénétrer dans le siiii convoité monde des esprits... du moins c'est ce qu'a dit Lucy au début du manga, hein... Mashima deviendrait-t-il Alzheimer ? //PAN// Nah, sérieux... c'est pitoyable, là...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 3 Déc - 14:29 | |
| Et comme c'est Fairy Tail et que c'est bateau, ils vont gagner xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 3 Déc - 16:32 | |
| @Mistogan: oui et non en fait, je viens de lire le scan 262 XD - Spoiler:
Nos héros vont dans le royaume des esprits où une petite fiesta les attend pour fêter leur retour. Manque de bol, le temps s'écoule différemment entre le Earthland et le monde des esprits... =)
& Là on peut applaudir la petit référence à DBZ, juste énorme : Natsu : - « Tu veux dire qu'un an içi équivaut à une journée dans le monde réel ? » Grey : - « On va s'entraîner à fond ! » ... Virgo - « Non qu'une journée içi équivaut à 3 mois dans votre monde »
POWED XD. & Voilà trois mois d'entrainement qui vole en éclat =). Mais en quelques jours ils ont déjà récupérés un bon niveau, donc ça devrait aller (:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 3 Déc - 18:24 | |
| - Spoiler:
Bon scan ! Je pense que le tournois vas commencé dans 2 ou 3 scans. La réaction de Erza qui tombe par terre comme Grey et Natsu m'a bien fait rire ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|