| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 5 Sep - 10:39 | |
| - Spoiler:
Oui, peut-être mais bon le "c'est la fin de ce monde" ou un truc comme ça est un peu terrifiant... Oh dieu tout puissant faites que leur bateau volant ou je ne sais quoi se scratche et que la hop ! plus de zeref et plus de hadès (et plus de grimoire heart !)
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 5 Sep - 11:03 | |
| - Spoiler:
c'est peut etre un peu trop facile xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 6 Sep - 17:45 | |
| Nan, mais j'déconnais, c'est juste impossible =} - Spoiler:
Achnologia = Le dragon noir qui à mutilé Guilders ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 3 Oct - 18:24 | |
| OMAGAAAAAAAAAAAAAAD !!! Lisez vite le dernier scan :ooooo ATTENTION MEGA SPOILER !! - Spoiler:
Acnologia va faire disparaitre la Tenrou Island et tout Fairy Tail ! Puis à la fin du scan, on voit un mec aux cheveux noir avec le tatouage fairy tail et on nous dit que 7 ans se sont écoulées et qu'aucun survivant n'a été retrouvé !!!!! Mes hypothèses : ils sont dans un monde parallèle, et la notion du temps n'est pas la même, 7 ans dans earthland n'est pas le même dans le monde parallèle
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 3 Oct - 19:45 | |
| Trop decu du dernier scan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 3 Oct - 20:03 | |
| - Spoiler:
Mais...Mais.. Mais l'aut' aux cheveux noirs c'est roméo, le fils de macao ! d'ailleurs on le voit dans un des autres scan, a la fin... Bon allez, j'vous fait ma théorie :
Donc... l'île tenrou est détruite et tout et tout... SAUF que on voit tous les p'tits Fairy Tailiens qui se donnent la main... pour aider Fried à écrire un enchantement (c'est bien ça, hein ? nan parce que j'lai lu vite fait donc j'm'en souvient pas trop... attendez j'vais le chercher !) Oui ! donc bon... A mon avis fried à pu écrire un enchantement trop trop trop vite (comme buzz l'éclair quoi...) et il à écrit "que toutes les personnes se trouvant dans cet enchantement soient téléportées hors de l'île tenrou" ou un truc comme ça quoi... Si c'est pas ça... ben là j'vois pas, hein... Si non, Petite référence à d'autres oeuvres... /!\LES PERSONNES QUI NE LISENT PAS LES SCANS DE BLEACH ET ONE PIECE NE DOIVENT PAS LIRE CE SPOILER (sauf si elles aiment le spoil...)/!\
/!\On voit dans one Piece les retrouvailles après 2 ans, Dans Bleach, on à les "17 mois plus tard avec Ichigo et son fullbring, eh bah dans FT, on va avoir "7 ans plus tard".../!\
- Spoiler:
Et 7 ans plus tard, ben on va voir tout les personnages trop trop vieux (putain le choc... z'imaginez, vous wendy avec de la poitrine ? ) enfin, ils s'ront p'tet pas VIEUX mais.. quand même quoi... Ou alors, on va s'refaire un FT new génération avec Roméo à la place de Natsu... là, ça serait quand même décevant... Finir FT sans résoudre le mystère des dragons... Tiens, en parlant des dragons, dans le tome 13, on voit Igneel qui parle avec Grandine, et pis elle dit "J'ai hâte de te voir à la fête du roi dragon" Mais c'est quoi cette fête ?! (j'veux y'aller !)... et puis aussi (oui, j'en rajoute beaucoup...) cette fille, là, avec des ailles d'ange à la place des oreilles, ben qand elle fzait une espèce de prière, ben t'as Achnowlogia Qui attaque... Raah ! j'me pose trop de questions !
Merci d'avoir lu mon roman :D |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 4 Oct - 17:53 | |
| vous lisez les scans ou ? je suis a la bourre moi sur mon site T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 4 Oct - 18:31 | |
| Va sur anime no magic |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 4 Oct - 20:44 | |
| ok marchi
chapitre 254 : super lourd , il ne se passe rien d'interessant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 11 Oct - 21:17 | |
| Gnou, Gnou, Gnou ! La méga info du 254 : - Spoiler:
Arigatô, mon Paintounet d'amour ! (s'cuzez pour l'écriture, mais j'suis tellement une flemmouze, que j'avais la flemme d'écrire avec une police ^^)
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 12 Oct - 14:14 | |
| - Spoiler:
ah oui j'avais pas remarqué tiens !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 12 Oct - 14:18 | |
| - Spoiler:
Je suis... triste... c'est pas fairy tail ça ! c'est pas une guilde avec 10 membres ! c'est pas une guilde de //SRRRCLZFFLLWAXXX// Et puis, Macao, j'le croyais plus fort...
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 12 Oct - 14:19 | |
| - Spoiler:
il est plus fort mais il reste calme pour pas s'attirer trop d'emmerde je pense
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 12 Oct - 15:01 | |
| ouais, mais quand même... |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 12 Oct - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 15 Oct - 17:53 | |
| - Spoiler:
J'ai vu 3 images en japonais du 255, ils vont tous revenir, avec le même âge fufu je m'y attendais
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 15 Oct - 18:01 | |
| - Spoiler:
Oui, moi aussi je les aies vues ^^ J'ai pas vraiment compris, mais en tout cas, je trouve que c'est arrivé un peu vite tout ça... Une ellipse de 7 ans en 2 chapitres, c'est un peu gros a mon gout...
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 15 Oct - 18:22 | |
| - Spoiler:
oui je pense pareil , limite c'est "bouarf je sais pas quoi leur faire faire... tiens ! et ci je les faisait disparaitre pendant 7ans ! ca va etre rigolo"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 15 Oct - 19:08 | |
| xD quand-même pas ! A mon avis, c'est surtout que Mashima nous prépare un bon truc pour la suite ! |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 15 Oct - 19:09 | |
| - Spoiler:
j'ai regardé vite fait ce que ca donnait en anglais , ben... c'est un peu tiré par les cheveux a mon gout^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 15 Oct - 19:16 | |
| - Spoiler:
moi je pense *mais on s'en fous* qu'ils vont retourner dans le passé de la meme façon qu'il sont venu grace au dragon ou bien a Fried PS j'avai pas vue qu'ils etaient marié
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 16 Oct - 11:00 | |
| Hé hé ! Merci quiii ?! Misto : Eh bah moi, je l'ai vu en françaiiis ! et putain, c'est trop de la m**** ce scan... |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 16 Oct - 11:48 | |
| - Spoiler:
Ayoubi : j'ai pas compris ^^ chupa: oui je l'ai lu aussi en francais , et ben ... T_T
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 16 Oct - 12:00 | |
| - Spoiler:
J'aime bien mavis ! elle est mignonne ! (même si à la base c'est un mec mais bon...) Et puis j'aime trop le moment ou y'a Natsu qui arrive (et ou on le voit que en ombre) et qui défonce le mec avec la massue ^^
Et aussi, on est obligés d'écrire en spoilers ? parce que on est dans les scan et ceux qui ne les lisent pas ne viennent pas dans cette section... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 16 Oct - 13:54 | |
| Trop bien le scan !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dac avec Chupa moi il savent de quoi on parle alors moi je dis abolition du spoil !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|