Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Débats derniers scans

+24
Tori
alice-nightmare
Katu
Michiko
Pantarei
yuki-604
Ice-Cream
Rachel Grimes
Kazu
Hana'
Grey-sama
Electros
Rikô
Natsu
Hydraphy
Akai
Grey Fullbuster
SupermajoR
lebigleu
Nirvana
Kenshin5
Ebichu
Kida'
Mistogan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nirvana
:
:
Nirvana

Zodiaque : Sagittaire
Date de naissance : 20/12/1992

Débats derniers scans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyDim 12 Jan - 15:51

Ouais... pourquoi pas. Ça expliquerait aussi pourquoi il est aussi en retrait et que l'auteur le garde bien en chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

Zodiaque : Capricorne
Date de naissance : 20/01/1996

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyDim 12 Jan - 16:30

Nirvana a écrit:
Ouais... pourquoi pas. Ça expliquerait aussi pourquoi il est aussi en retrait et que l'auteur le garde bien en chaud.

Ou alors c'est comme la recherche d'Ignir, Mashima en a fait tout un foin au début puis l'a oublié. x)
Tori
:
:
Tori

Zodiaque : Scorpion
Date de naissance : 18/11/1996

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyDim 12 Jan - 16:53

Je me permet de donner un avis personnel sur ces derniers scans, ôh combien intéressants sont-ils...

Spoiler:
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyDim 12 Jan - 17:12

Tori que tu as l'esprit bien tordu  Shocked  pour  moi elle cherche les doubles des clefs de la maison de jellal dans l'armure d'erza qui se trouve à ses pieds mais maintenant à causse de toi je vais voir cette page sous un autre angle  Sad 
* sifflote *

Sinon je viens  de penser à  un truc se sont bien les flammes d'atlas qui a permis de décongelé le village ? Et il me semble que natsu en a avalé ça pourrai lui permette de ce libère de sa prison de glace non ?
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyDim 12 Jan - 22:19

Hydraphy a écrit:

Sinon je viens  de penser à  un truc se sont bien les flammes d'atlas qui a permis de décongelé le village ? Et il me semble que natsu en a avalé ça pourrai lui permette de ce libère de sa prison de glace non ?

Non, c'est Natsu qui a bourriné comme un sagouin pour rallumer:
Spoiler:

D'ailleurs, ça m'a fait penser à Dragon Ball direct, la façon dont il crame le tout:
Spoiler:

Donc du coup je le vois mal se libérer tout seul, alors qu'Atlas, un dragon, n'a rien pu faire. Après on est jamais à l'abri du Deus Ex Machina de FT, le Friendship Power!
Voyz
:
:
Voyz

Date de naissance : 15/12/1997

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyLun 13 Jan - 15:05

Spoiler:
https://twitter.com/VoyzArt
Hana'
:
:
Hana'

Zodiaque : Taureau
Date de naissance : 18/05/1998

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyLun 13 Jan - 23:57

Tori ! Non tu n'es pas la seule à avoir penser ça û.û
Spoiler:
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 0:26

Pantarei a écrit:
Nirvana a écrit:

Ou alors c'est comme la recherche d'Ignir, Mashima en a fait tout un foin au début puis l'a oublié. x)

Toi tu me cherches, avoues sale piaf bon a être rôti !!! (en plus, j'ai jamais mangé de pintade donc ça sera nouveau)

Non mais plus sérieusement, je ne pense pas que Mashima l'ait oublié comme on peut le constater dans Tenroujima, on vois qu'il veut le garder pour plus tard.

Mais, c'est vrai ça, tu rappelles un point très important : la quête de Natsu qui est complètement zappée !!! Et ça a surtout pour conséquence d'appauvrir l'univers de Fairy Tail et un univers pauvre dans un Heroic Phantasy... Enfin, j’exagère peut-être en disant pauvre mais je le trouve quand même assez limité.

Bref, sinon pour la théorie de Gray du futur, je ne sais plus qui avait dit que l'arc du futur est finie donc on en entendra plus parler mais bon, l'arc Edolas aussi etait terminé  et ce n'est pas ça qui a empêché Mashima de faire apparaître Grandine d'Edolas donc bon... Personnellement, je suis aussi pour la théorie de Silver père de Gray mais disons juste que je trouve cette théorie de Gray du futur plutôt possible, je me dis que Mashima essaie de nous faire croire que c'est son père alors qu'en fait non... Ou peut-être que je le sur-estime en pensant qu'il fera un coup a la Oda.
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 0:53

Nirvana a écrit:
Pantarei a écrit:
Nirvana a écrit:

Toi tu me cherches, avoues sale piaf bon a être rôti !!! (en plus, j'ai jamais mangé de pintade donc ça sera nouveau)

Non mais plus sérieusement, je ne pense pas que Mashima l'ait oublié comme on peut le constater dans Tenroujima, on vois qu'il veut le garder pour plus tard.

Mais, c'est vrai ça, tu rappelles un point très important : la quête de Natsu qui est complètement zappée !!! Et ça a surtout pour conséquence d'appauvrir l'univers de Fairy Tail et un univers pauvre dans un Heroic Phantasy... Enfin, j’exagère peut-être en disant pauvre mais je le trouve quand même assez limité.

Mouhaha, ça, cher ami, c'est une Joseph Joestar! Je savais que tu allais dire ça! ^^

Plus sérieusement Voyz, y a forcément un lien entre les deux, et pas juste au niveau de la magie: ils ont un character design proche, une odeur semblable, et Silver semblait connaître Grey. Sinon, pourquoi il aurait pété un câble en entendant son nom?

"Grey, c'est quoi ce nom de m*rde? Sale pourri, je vais te transformer en surgelé Picard!"

Pour moi, c'est clairement le père de Grey.
Et je sens venir le coup de "Tu reconnais pas ton père, sale gosse? T'as pas changé d'un poil."
Au moins, on a deux adversaires attitrés pour les héros: Erza a la démone aux gros boobs, et Grey va sûrement affronter Silver.

Et pendant ce temps-là, Natsu est en promotion au rayon surgelé.
Vivement vendredi!
Voyz
:
:
Voyz

Date de naissance : 15/12/1997

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 1:02

Qui veux du Natsu surgelé ! PAS CHER PAS CHER !
Prenez un glaçon Natsu pour 14€99 le gramme !
Flamme froide !
https://twitter.com/VoyzArt
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 1:07

15 euro ??!! Même gratos, je ne le veux pas alors oublies... Je ne veux pas me chopper une diarrhée.

Sinon, je me demande si Gray reconnaîtra Silver comme étant son père car je n'avais jamais trop compris s'il avait bien connu ses parents ou pas... Bref, ça m’intéresse un peu de voir son backround, bien que je sens venir le coup de "c'est fairy tail ma famille donc va te faire...!!!" ou un truc du genre, un peu a la Luxus, quoi.
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 1:16

Nirvana a écrit:
15 euro ??!! Même gratos, je ne le veux pas alors oublies... Je ne veux pas me chopper une diarrhée.

Sinon, je me demande si Gray reconnaîtra Silver comme étant son père car je n'avais jamais trop compris s'il avait bien connu ses parents ou pas... Bref, ça m’intéresse un peu de voir son backround, bien que je sens venir le coup de "c'est fairy tail ma famille donc va te faire...!!!" ou un truc du genre, un peu a la Luxus, quoi.

Même si ça remonte à longtemps, il me semble que Grey précise que Deliora a tué ses parents dans le lot...
Je vais essayer de retrouver ça.

Edit: Dans Fairy Tail Wikia (ouais, la flemme de chercher les chapitres à une heure du mat' ^^), je cite:

"Gray was from a village up in the North, but the entire village was destroyed by the Demon Deliora. Gray's parents were killed in the incident as well."
Et il me semble que Grey devait avoir vers les 7-8 ans.
Je vais essayer de retrouver le chapitre, maintenant.

Edit 2:

Chapitre 37
Spoiler:
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 15:53

Bah non la quête de natsu n'es pas oublié vue qu'il y a 400 ans E.N.D (miître de tartaros ) c'est batu contre igeel . C'est juste qu'il a preféré faire OS , GH , puis tartaros .

Perso j'aimerai que silver sois le père de grey et deliora sous sa forme demoniaque  Cool (mais c'est pas possible )
Nirvana
:
:
Nirvana

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 18:32

Ok, donc en temps normal il devra reconnaître son père... Bien que j'ai du mal a imagine Silver "tué" par Deliora, je veux dire par la que ça lui donne une image plus faible. Enfin, on verra mais en tout cas je te remercie Panta pour ta réponse détaillée.
Hydraphy
:
:

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 18:46

heu on quoi ça lui donnerai à Silver une image plus faible? deliora n'a pas été présenté comme une sous-m**** . (en tout cas de mémoire ) .C'est pas comme si il c'etait fait battre pas jett et droy .
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 EmptyMar 14 Jan - 19:23

D'un autre côté, Silver a congelé le Dragon des Flammes de l'Enfer, et tout ça sans, à première vue, subir de gros dommages (aucun bandage, que pouic). Donc à mon avis, si il avait affronté Deliora, je pense qu'il l'aurait battu. A mon humble avis, soi il s'est fait passer pour mort, soi on tient une incohérence scénaristique.

-------

https://fairytail.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2685
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats derniers scans   Débats derniers scans - Page 40 Empty

Débats derniers scans
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40