| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 16 Oct - 14:11 | |
| euh ouais si vous voulez , moi je continue d'ecrire en spoil , je trouve ca rigolo - Spoiler:
moi le scan je l'ai pas trop aimé ^^ deja a la base le coup des 7ans je trouve ca bidon , et la raison pour laquelle tout le monde est vivant c'est encore plus pire bidon^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 22 Oct - 11:15 | |
| - Spoiler:
Vous avez des sites de scans à me conseiller s'il vous plait ? le mien est mort
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 22 Oct - 11:25 | |
| http://www.anime-story.com/ |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 22 Oct - 12:17 | |
| http://www.animenomagic.com/ =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 22 Oct - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 23 Oct - 12:14 | |
| Mouahahahaha ! Pauvre lucy... Et vous savez qwah ? Biska et Arzac ont... |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 23 Oct - 17:34 | |
| dur pour lucy T_T et j'aime bien les amours entre les gens selon juvia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 24 Oct - 14:10 | |
| Ouais xD - Spoiler:
Enfin ! Enorme le coup de foudre Léon sur Jubia :p mwahah qu'elle laisse Grey à Lucy *0* Dur pour Lucy ouais, mais la femme de l'accueil de la guilde ne s'est pas demandée ce qu'elle a fait pendant 7 ans N :p
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 24 Oct - 15:29 | |
| - Spoiler:
elle s'en fout la femme d'acceuil x) et [spoiler]Je suis sur que grey finira avec Elfman - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 24 Oct - 18:13 | |
| - Spoiler:
t'es sur Mistogan ?? lol ça risque d'être chaud... bref j'ai une question à propos de capricorne : Lucy est le maitre de la clef de capricornr, mais c'est la clef du bélier ou du capricorne ???? ils disent les deux alors ça prête à confusion...
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 24 Oct - 18:39 | |
| - Spoiler:
c'est pas les memes?^^ quoi que capricorne c'est plus un bouc mais elle a capricorne c'est sur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 26 Oct - 12:44 | |
| - Spoiler:
Alors pour les prochains scan je pense que Lucy va apprendre comment est mort son père et j'espère un petit retour sur Erza qui apprend ce qui est arrivé a Gerard
Satsuki si tu veux un bon site pour lire les Fairy Tail :http://www.fairytailmx.com/ |
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 26 Oct - 13:05 | |
| - Spoiler:
ah oui ! si ca se trouve gerard il est devenu tout vieux tout pas beau x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 28 Oct - 21:02 | |
| Et tout frippééééééèèèèè ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 29 Oct - 14:41 | |
| Nared => Merci pour le site :D
- Spoiler:
Personnellement je trouve l'arc des 7 ans un peu décevant... on verra bien la suite ! Et Capricorne est bien de la clef d'or n°12 du Capricorne et non celle du bélier qui est différente !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 29 Oct - 20:57 | |
| Capricorne = Euh... capricorne ? Bélier = Aries
En fait Lucy à : -Verseau = Aquarius (attention, Aquarius n'est pas l'esprit du Poisson !) -Taureau = Taurus -Cancer = Beh... Cancer -Vierge = Virgo -Sagittaire = Sagittarius -Lion = Loki (ou Léo) -Bélier = Aries -Gémeaux = Gemi et Mini (Gemini) -Scorpion = Scorpio -Capricorne = Bah... Capricorne
Il lui manque la clé de la Balance et celle du Poisson pour ouvrir l'odojunimon (je crois c'est un truc à ouvrir avec les 12 clés, mais je sais plus dans quel tome je l'ai lu --')
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 29 Oct - 21:20 | |
| - Spoiler:
Ou alors ils ont exécuté Gérard ça ferais bien dramatique avec lamort du père de Lucy mwahahahah xD Et le must ça serais la mort d'Ignir (sors)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 29 Oct - 21:25 | |
| A quand La RAW ?! EDIT : - Spoiler:
Je l'ai vu en englais, et... j'ai pas vraiment compris, mais je crois que son père lui à laissé une clé d'or de sa mère (celle de lucy, hein) dans tous ses cadeaux d'anniversaire... (ouais, parce que il lui à envoyé chaque année un cadeau...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 4 Nov - 16:27 | |
| - Spoiler:
la mort du père de lucy le choque totale...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 4 Nov - 18:16 | |
| Décevant vous dites ? Je ne suis pas tout à fait d'accord, moi je trouve très intéressant de savoir comment a évoluer le monde pendant 7 ans, comment ont vécus la famille des disparus etc Pour Lucy on sait tous qu'elle a un étrange pouvoir : 1) Juste en parlant de changer la loi le Roi des Esprits est venus bizarre non Oo(voir tome 9) 2) Elle a 10 des 12 clés d'or, donc je plus que deux pour ouvrir cette fameuse porte. Qu'es qu'elle a gagné ? Peut-être permettre à Natsu de trouver Igneel. Pour ce qui est de gerald je pense qu'il savait qu'Erza est vivante car lors de son combat contre Azuma elle a entendus la voie de gerald. On voit à la fin du mangas qu'il sourit donc je pense qu'il sait qu'elle est vivante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 4 Nov - 22:24 | |
| Hm... trouver Igneel, c'est un peu gros... quoique, n'oublions pas que sa mère est morte le 7/7/777 =D le jour de la dispariton des dragons =) mais ce paquet, putain ! il avait le symbole des clés d'esprits !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 4 Nov - 22:29 | |
| Wé mais l'arc des 7 ans est un peu décevant quand même ... Mais vu comme ça évolue, ça dénature pas complétement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 5 Nov - 20:28 | |
| Rien que la date de la mort de la mère de Lucy nous prouve qu’elle a quelque par rapport aux dragons ! Chacun ses avis :) moi je trouve que cet arc vas nous permettre d'apprendre pleins de choses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 5 Nov - 20:45 | |
| Bah, heureusement :D si il nous apprenait rien, ça serait de la m**** ^^ EDIT : OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN - Spoiler:
And the new master iiiiisss.... GILDARTZ
ça, j'y aurait jamais cru :D désolée, j'avais juste la flemme de découper ^^ (trop envie de continuer la lecture =D) - Spoiler:
Et ne me dites pas qu'il y a de nouveaux vrais dragons slayers, sinon, j'me suicide =S Ah, oui et j'ai pas vraiment compris, vu que j'ai lu la VA --' Vivement la VOSTFR =) REEDIT : Enfait c'est trop bizarre... Putain , prochain scan sur Grandine ! =D trop hate =DDD *Please, attendez la semaine prochaine pour me tuer =D* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|