| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 15 Fév - 20:16 | |
| 319... - Spoiler:
Simple. gajeel. Ombre. Pif paf boum. Rogue par terre. Froh arrive sauver. gajeel tro dark. Fin. (désolée, j'ai pas envie de rédiger.) Va falloir que je réfléchisse au sujet de cette "princesse" %)
|
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 15 Fév - 20:40 | |
| - Spoiler:
bof j'suis déçu je m'attendais à un flash-back sur le passé de gajeel , à part le combat ça n'a pas trop avancé espérons qu'on aura des révélation la semaine prochaine.
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Fév - 0:17 | |
| - Spoiler:
J'ai bien aimé ce scan pour plusieurs raison : 1) Il prouve encore une fois que Gajeel est horriblement plus classe que Natsu 2) y'a pas trop de blabla 3) y'a pas de 3 Néanmoins, j'arrive pas vraiment à m'interesser a tout le bordel du projet eclipse toussa toussa, ça avance trop lentement, heureusement qu'il y a le tournoi pour rajouter un peu d'action quoi !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Fév - 5:06 | |
| - Spoiler:
J'étais sur que c'était la princesse qui mentait xD En fait je l'aime pas c'est tout. Rogue s'est fait défoncer en beauté!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Fév - 22:02 | |
| - Spoiler:
C'est pas rogue qui c'est fait battre il était possédé hein :) sinon il vas falloir que je reprennent la lecture au début des jeux car je ne pige plus rien avec éclipse qui et qui ect... x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Fév - 23:30 | |
| - Saeko Busujima a écrit:
- Spoiler:
C'est pas rogue qui c'est fait battre il était possédé hein :) sinon il vas falloir que je reprennent la lecture au début des jeux car je ne pige plus rien avec éclipse qui et qui ect... x)
T'inquiète pas, je suis larguée aussi en ce qui concerne eclipse xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 17 Fév - 9:44 | |
| - Spoiler:
C'est la même chose pour moi. Gajeel à été le plus fort c'est tout ce qui compte^^. Moi aussi je suis pommé avec le projet éclipse.
|
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 17 Fév - 17:20 | |
| - Spoiler:
Je suppose que c'est fait exprès >.< Il n'y a surement pas grand monde qui comprennent le projet Eclipse, quand tu commence a comprendre ils te révèlent un truc encore plus fou et incompréhensible --'
| |
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 17 Fév - 18:00 | |
| - Spoiler:
Moi je pense que si personne ne comprends rien au projet eclipse , c'est parce que ça fait genre 50scans qu'ils nous en parle sans rien dire d'interessant dessus , du coup bah on a l'impression qu'on devrait connaitre , alors qu'en fait pas du tout
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 22 Fév - 14:03 | |
| chapitre 320 - Spoiler:
Enfin. Enfin on a des nouvelles des combats du tournois. As expected, Lyon est incapable de combattre correctement Juvia, fufu. Enfin, je suis vraiment déçue qu'on a un "aperçu" du combat par petits morceaux, moi qui espérait qu'on verrait un vrai combat d'un bloc, du début à la fin et que la victoire de Gray et Juvia serait epik dramatik magnifik. Je suis déçue. J'espère que dans l'animé, où ils doivent "gagner du temps" pour ne pas rattraper le manga, ils prendront la peine de faire un joli combat tenant sur un épisode complet, et qu'on aura un superbe unison raid *0* La façon dont Orga est écrasé par Jura c'est juste cheat o_o enfin, Laxus va gagner :'( Laxus est invincible :'(
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 22 Fév - 14:04 | |
| 320 - Spoiler:
un peu déçu ... le combat de Jura contre le god slayer à durée 2 misérable secondes mais maintenant Laxus va tout défoncer sinon pour le projet éclipse moi aussi j'y comprend rien ... j'espère que nous serons éclairé par la suite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 22 Fév - 14:05 | |
| - Alex a écrit:
- 320
- Spoiler:
un peu déçu ... le combat de Jura contre le god slayer à durée 2 misérable secondes mais maintenant Laxus va tout défoncer sinon pour le projet éclipse moi aussi j'y comprend rien ... j'espère que nous serons éclairé par la suite
- Spoiler:
Tiens, ça avaiat été dit quelque part que Orga était god slayer ? je ne m'en souviens pas ._. J'y ai pensé aussi en lisant mais je ne savais pas que c'était "officiellement" dit D:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 22 Fév - 16:06 | |
| 320: - Spoiler:
Bon, de la baston. J'ai adoré la dernière page^^ Jura à étalé le premier mec super facilement. Et j'ai l'impression qu'il va y avoir un truc avec les 4 mages sacré par la suite.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 22 Fév - 18:18 | |
| - flavie a écrit:
- 320:
- Spoiler:
Bon, de la baston. J'ai adoré la dernière page^^ Jura à étalé le premier mec super facilement. Et j'ai l'impression qu'il va y avoir un truc avec les 4 mages sacré par la suite.
- Spoiler:
les quatre mages sacrés seront surement les prochains adversaires de fairy tail sinon voici le scan que j'ai lu lien et on peut lire lorsqu'il lance son attaque "charged particle canon of the god of thunder"
|
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Fév - 0:27 | |
| - Spoiler:
on a eu de belles planches cette semaine, grey va se servir de juvia pour battre Lyon parce que en 1/1 Lyon est légèrement meilleur ,il faut absolument que Jura batte Luxus sa fait je ne sait combien de temps qu'on nous rabâche que Jura est un boss si Luxus le bat sa voudrais dire qu'il est pas si fameux que ça . Moi je trouve bizarre l'attachement que porte Mashima à l'égard de Jura c'est un personnage qu'il a pas trop développé mais il essai toujours de nous dire qu'il est fort,gentil,impressionnant etc je me demande pourquoi il a un rôle si important.
| |
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Fév - 1:40 | |
| - Spoiler:
en attendant que luxus défonce jura, on a pas de news concernant mira et j suis triste... Vivement le 321 ! Et pi le soit disant god slayer s ést fait One shot c était violent XD
| |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Fév - 12:04 | |
| 320 - Spoiler:
Pas mal ! Enfin un peu d'action ! Même si Lyon et Shéria sont légèrement plus fort, leur problèmes c'est toujours le travaille d'équipe, alors que Gray et Jubia ils sont parfait en équipe, ils créent de nouvelles attaque très intéressante à deux :) Ensuite heu Orga il a servit à rien ce mec ._. Je suis choqué il est nul, il s'est fait étaler en 2 seconde par Jura ._. Et il est pas God Slayer à la base?? Décevant en tout cas j'en attendais plus de sa part. Bref Jura VS Luxus j'espère sera super, si il arrive à battre Jura je dis bravo quand même u.u Puis enfin gros handicap pour Erza avec son pied meurtri, en tout cas Minerva joue bien dessu T_T
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Fév - 12:54 | |
| - Spoiler:
Lyon et Cheria sont plus forts séparément, mais rien ne peut vaincre.... l'amour ! C'était la parole shippy de la journée, longue vie au gruvia, à présent je vais sortir par la porte là bas.
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 24 Fév - 1:17 | |
| - Spoiler:
- Hana' a écrit:
- 320
- Spoiler:
Pas mal ! Enfin un peu d'action ! Même si Lyon et Shéria sont légèrement plus fort, leur problèmes c'est toujours le travaille d'équipe, alors que Gray et Jubia ils sont parfait en équipe, ils créent de nouvelles attaque très intéressante à deux :) Ensuite heu Orga il a servit à rien ce mec ._. Je suis choqué il est nul, il s'est fait étaler en 2 seconde par Jura ._. Et il est pas God Slayer à la base?? Décevant en tout cas j'en attendais plus de sa part. Bref Jura VS Luxus j'espère sera super, si il arrive à battre Jura je dis bravo quand même u.u Puis enfin gros handicap pour Erza avec son pied meurtri, en tout cas Minerva joue bien dessu T_T
Les gods slayers c'est juste des mecs qui se la pètent (les Dragon Slayer aussi dans une moindre mesure m'enfin) Jura lui , il est ptetre pas Slayer machin chose , mais c'est un bonhomme , un pur , un dur , un vrai , et ça fait plaisir de voir que y'a pas que les truc slayer qui gagnent, alors vive Jura , et vive Lamia Scale ! et jce scan était plutot cool , et j'espere que le combat Jura/Luxus va etre épique
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 27 Fév - 19:51 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que les chasseurs de dieux m'énervent , c'est des pâles copies des chasseurs de dragons mais avec un pouvoir noir . En plus chasseurs de dieux quoi ! , alors qu'un dieu est censé être immortel ( sauf peut être Osiris ). En plus , chasseur de dragons signifie quand même qu'on a appris la magie d'un dragon ( pour les traditionnels ). Le chasseur de dieus , c'est avec la magie ancienne. Il l'ont apprise où , dans un livre ?! Enfin , la puissance de leur sorts est vraiment ridicule pour des "tueurs" de dieux .On peut pas se dire , " Waouh la puissance de sa magie est exceptionnelle , il pourrait tuer un dieu " .Sauf bien sur si ,dans cet univers ,un dieu est un personne lamba sans importance. BEWARE OF SPOILERS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 27 Fév - 20:17 | |
| tu as oublié le spoil ! sinon je suis d'accord avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 27 Fév - 20:19 | |
| Ha oui dsl je me disait qu'un topic sur les nouveaux chapitres c'était forcément du spoil , ça n'arrivera plus. |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 27 Fév - 20:23 | |
| - Spoiler:
En plus que jusqu'à présent les God Slayer se sont tous fait battre par les Dragon Slayer sauf Cheria, mais Wendy lui a tenu tête. Donc en faire les God Slayer sont bien "nul"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 28 Fév - 21:42 | |
| - Spoiler:
Minerva ( McGonagall ne me dites pas que je seul a y avoir pensé ! ) est vraiment une sournoise (pour ne pas dire une ****) , je déteste les personnage de ce genre , ça tombe bien , c'est une badass
. - Spoiler:
sinon l'uppercut de Luxus me comble de joie :D . C'est vrai , quoi l'autre il se fait jamais démonter . Vous vous rappelez avec le nirvana , il avait protégé natsu et les autres lors d'un chute de pierre et il s'était évanoui .C'était quand même pitoyable , bon après 7 ans il est devenu trop cheaté et ça m'agaçait un peu .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 1 Mar - 11:52 | |
| 321 - Spoiler:
R. U. fuckin. Kidding me. Je m'attendais à ce que laxus gagne mais quand j'ai vu ça j'étais juste... enfin... pas... vraiment... enfin pas tout à fait... enfin c'est plutôt du genre.... blasée ? Je sais pas, il a combattu le mage ~dit humain~ le plus puissant du royaume de Fiore, et l'a battu avec un roar, plouf. Bon, j'ai fini de me plaindre là dessus. Erza est so damn cool. Je ne doute pas que son combat contre Minerva sera épique, les combats d'Erza (surtout en solo) le sont toujours. Rien de nouveau de ce côté là. Une petite page Gruvia, so marvelous... bon je râle encore que le combat soit fragmenté mais au final on voit les meilleurs moments jvais dire. fuck quoi, moi qui avait juste terminé de traduire l'autre pavé de 25 pages je sens que ya des pages qui vont s'ajouter, jvais encore en boufferrrr Enfin ça vaut le coup, ils se tiennent la mainnn~
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|