| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 6 Avr - 13:57 | |
| - Spoiler:
Alex> Sa m'étonnerai que Natsu laisse Rogue tuer Lucy xD Si sa se trouve il avait trop pas envie de se prendre la magie d'Ultear dans la tronche moi je dit u.u
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 6 Avr - 18:14 | |
| - Spoiler:
Oui je me doutes qu'il ne laissera pas Lucy mourir ... Mais l'espoir fait vivre XD Sinon je viens de remarquer ce qu'a dit Juvia à propos de Wendy , elle a l'air de bien l'aimer non ? Car il me semble que ce n'est pas la première fois
|
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 6 Avr - 19:29 | |
| - Spoiler:
Ben oui qui n'aime pas Wendy a Fairy Tail??? xD Puis elle a pas tord non plus avec Wendy niveau soin et tout et tout sa aurait été encore mieux vu qu'elle peut restaurer la magie des autres se que Sheria ne peut pas faire, mais peut soigner, elles sont complémentaire quoi u.u J'aime bien comment tu dis "D4rk Rogue" xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 6 Avr - 19:42 | |
| - Spoiler:
- Alex a écrit:
- Spoiler:
Pour ce qui est de se qui va sortir de la porte ... J'imagine bien des démons ... Avant il y avait des dragons , des démons et des humains et maintenant les démons ne sont toujours pas là , ils vont s'inviter a la fête ^^ et ça expliquerai pourquoi Lucy veut empêcher l'ouverture de la porte ...
voili voilou ! je suis pas tout a fait du même avis ^^Eclipse et sensé être une arme, donc je vois mal comment les démons sont sensé en sortir...et puis on en parle comme des entités morte (contrairement aux dragons qui ont juste disparus) je pencherais plutôt pour la manipulatio, elle ne parait pas naturelle...(vous croyez que ça pourrait être une fausse lucy O-o?) en tous cas hate de voir le prochain chapitre!
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 6 Avr - 20:06 | |
| - Spoiler:
- Aramis D Illan a écrit:
- Spoiler:
- Alex a écrit:
- Spoiler:
Pour ce qui est de se qui va sortir de la porte ... J'imagine bien des démons ... Avant il y avait des dragons , des démons et des humains et maintenant les démons ne sont toujours pas là , ils vont s'inviter a la fête ^^ et ça expliquerai pourquoi Lucy veut empêcher l'ouverture de la porte ...
voili voilou ! je suis pas tout a fait du même avis ^^Eclipse et sensé être une arme, donc je vois mal comment les démons sont sensé en sortir
Justement ! N'est-ce pas Le Rogue du future qui a expliquer que l'Eclipse contenais un canon capable d'éliminer les dragons? Moi je dis on ne sait pas vraiment si il s'agit vraiment d'une porte vers un monde qui laisserais sortir quelque chose de maléfique ou simplement un canon, en sachant que si il s'agissait d'un simple canon tout serais bien trop facile, et si Lucy veut fermer la porte c'est qu'il y a un truc qui cloche. En même temps le Rogue du futur ne semble pas vouloir ne serait-ce qu'un petit peu sauver le futur non ! Ce Rogue n'a rien a voire le Rogue actuel celui-ci est mauvais et sûrement dans son futur a lui Lucy a fermer la porte pour empêcher quelque chose ! Bref que des hypothèse on en saura sûrement plus dans le prochain chapitre
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 6 Avr - 23:46 | |
| - Spoiler:
vous vous rapelez du combat rogue vs gageel ? Pour l'ombre qui est sortie de sortie de rogue a la fin a son role dans l'histoire meme marvis a dit que c'est le premiere quelle a cette sensation, je pense pas que ce sois des dragons derriere . Je crois plus a des demons par ewemple ou d'autre creature ...
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 6 Avr - 23:48 | |
| - Spoiler:
Je suis dac' avec toi je pense qu'il s'agissait effectivement d'un démon
| |
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 7 Avr - 11:45 | |
| - Spoiler:
Je suis le seul à penser que celui qui à pris possession de Rogue est tout simplement Rogue ? Enfin, D4rk Rogue ... Ensuite, Vous parlez de démons... Mais est-ce qu'on sait au moins la moindre chose sur eux ? =/ Moi je pense qu'il n'auront pas un rôle à jouer dans cette histoire... Et puis si ça ce trouve les "Démons" ne sont même pas ce que l'ont peut s'imaginer... C'est juste un nom après tout.... Mais qui sait, ce sont p-ê juste des Fanatiques Adorateurs du Grand Paupaul & un peu fou qui organisaient les festins en donnant à manger aux dragons d'autres humains d'où l'appellation de démons ! Peut-être même qu'après l'attaque des dragons... Rogue en est devenu un & à eu pour mission d'empêcher un Truc pour laisser les dragons Redominer le monde...=X =O <== Okay Je ne suis pas forcément sérieux mais voilà, sans grandes connaissances sur un truc, on peut s'imaginer n'importe quoi... Ah moins que les démons sont les créatures crées par Zeref, mais j'en doute ... Une autre possibilité serait qu'il y ai un rapport avec le petit truc tout noir & tout moche de Raven Tail.. Mais là encore c'est peu plausible =X
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 12 Avr - 15:40 | |
| 327 - Spoiler:
C'est comme dans les films d'horreur, vous savez, de derrière l'ecran on crie aux personnages "non, n'ouvre pas la porte sinon t'es foutu !" parce qu'on sait que c'est dangereux, mais ils ne nous écoutent jamais, tss. Bon ok, oubliez cette phrase. Mais voilà, la règle d'or dans cette série c'est d'écouter ce que dit Lucy, et si on le fait pas on est grave dans la myrde. Ils l'ont ignorée, ils se retrouvent avec 10 000 dragons sur le dos, what else ? Ok, j'arrête avec mon trollenmousse. Jvois pas trop ce qu'il y a a dire sur ce chapitre a part que Gray porte un t-shirt avec un papi... j'avais dit que j'arrêtais. Mais je maintiens, je ne sais trop que dire, ils ont pris le problème dans le mauvais sens et leur "solution" contre les dragons était en fait la porte d'entrée. J'attend juste de savoir comment ils vont fermer cette foutue porte, et ça va être enfin à Rogue et Sting de briller. J'ai vraiment hâte qu'ils nous montrent leurs merveilleux talents de dragon slayer, parce que s'ils ont tué leur dragon à a peine 5 ans, le refaire à 19 ans, on commence après déjeuner et c'est réglé juste à temps pour l'heure du thé, huh. Ou alors ils vont nous expliquer ce mensonge. L'un ou l'autre. L'etau se resserre, JE VEUX SAVOIR %)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 12 Avr - 17:59 | |
| - Spoiler:
J'ai bien aimé. Mais pourquoi ils ont montré la culotte de Lucy? Oui, oui j'ai remarqué. Bon, la princesse s'est planté. Tant mieux. Je me demande comment ils vont tué les dragons qui sont déjà là. Sakura: Je pense que Sting et Rogue ont mentis. Ils se sont fait détruire par Natsu quand même, puis par Gajil. |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Avr - 0:22 | |
| - Spoiler:
AAAAAAA J'EN ÉTAIS SÛR, J'EN ÉTAIS SÛR, J'EN ÉTAIS SÛÛR !!!!!!!!!!!!! Je savais que c'était pas un canon mouhahahahaha, ah ouai je me sens intelligentes là xD Bon ok je me tait Non mais voilà quoi sériously !! Évident que les dragons allaient en sortir. Ah en fait Lucy c'est juste qu'elle a été renseigner ('tain les dragons sont plutôt impressionnant !) Non mais c'est la princesse quoi on lui dis de pas ouvrir, elle ouvre quand même --' Et comme d'hab Natsu toujours prêt se relève. Et les autres mages qui sont comme des paumé qui savent pas se qui se passe. En tout cas le prochain chap s'appelle Zodiaque, j'espère qu'il sera bien.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Avr - 0:39 | |
| - Spoiler:
Ya un truc qui m'embête dans l'histoire. Rogue dit que Lucy a empêché l'ouverture des portes et que les dragons sont arrivés quand même. Est-ce que c'est moi qui ai mal compris un truc ou ya un problème là ?
|
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Avr - 10:01 | |
| - Sakura a écrit:
- 327
- Spoiler:
C'est comme dans les films d'horreur, vous savez, de derrière l'ecran on crie aux personnages "non, n'ouvre pas la porte sinon t'es foutu !" parce qu'on sait que c'est dangereux, mais ils ne nous écoutent jamais, tss. Bon ok, oubliez cette phrase. Mais voilà, la règle d'or dans cette série c'est d'écouter ce que dit Lucy, et si on le fait pas on est grave dans la myrde. Ils l'ont ignorée, ils se retrouvent avec 10 000 dragons sur le dos, what else ? Ok, j'arrête avec mon trollenmousse. Jvois pas trop ce qu'il y a a dire sur ce chapitre a part que Gray porte un t-shirt avec un papi... j'avais dit que j'arrêtais. Mais je maintiens, je ne sais trop que dire, ils ont pris le problème dans le mauvais sens et leur "solution" contre les dragons était en fait la porte d'entrée. J'attend juste de savoir comment ils vont fermer cette foutue porte, et ça va être enfin à Rogue et Sting de briller. J'ai vraiment hâte qu'ils nous montrent leurs merveilleux talents de dragon slayer, parce que s'ils ont tué leur dragon à a peine 5 ans, le refaire à 19 ans, on commence après déjeuner et c'est réglé juste à temps pour l'heure du thé, huh. Ou alors ils vont nous expliquer ce mensonge. L'un ou l'autre. L'etau se resserre, JE VEUX SAVOIR %)
Je suis entièrement d'accord avec toi mais je comprend pas pourquoi ils sont pas écouter lucy avant è_è | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Avr - 10:46 | |
| - Spoiler:
C'est un bon scan et puis les dragons quoi :3 Sinon on sais toujours pas ce que jellal leurs a demande x)
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Avr - 12:54 | |
| - Spoiler:
- Sakura a écrit:
- Spoiler:
Ya un truc qui m'embête dans l'histoire. Rogue dit que Lucy a empêché l'ouverture des portes et que les dragons sont arrivés quand même. Est-ce que c'est moi qui ai mal compris un truc ou ya un problème là ?
Nan ta pas mal compris, j'y ai penser aussi, mais quand on regarde bien. 1: Rogue ne veut pas vraiment sauver le futur d'après Natsu 2: C'est encore lui qui a pousser la princesse a ouvrir la porte disant qu'il s'agissait sois disant d'un canon alors qu'il sert justement a permettre aux dragons de venir 3: La Lucy du future dis ne pas avoir fermer la porte, et Rogue dis le contraire. Par rapport à la dernière je pense que si il s'agissait en partie du même future, La Lucy du future aurait prévenu Lucy du fait que les Dragons sortes par la porte de L'Eclipse non? Il y a aussi le fait que Rogue ai tué Sting, mais il dis que se né sera pas a cette époque, se qui veut dire que les deux on survécu a l'attaque des dragon? Ainsi que Lucy et Lévy? Il manque encore des éléments de toute façon.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Avr - 13:37 | |
| - Hana' a écrit:
- Spoiler:
- Sakura a écrit:
- Spoiler:
Nan ta pas mal compris, j'y ai penser aussi, mais quand on regarde bien. 1: Rogue ne veut pas vraiment sauver le futur d'après Natsu 2: C'est encore lui qui a pousser la princesse a ouvrir la porte disant qu'il s'agissait sois disant d'un canon alors qu'il sert justement a permettre aux dragons de venir 3: La Lucy du future dis ne pas avoir fermer la porte, et Rogue dis le contraire. Par rapport à la dernière je pense que si il s'agissait en partie du même future, La Lucy du future aurait prévenu Lucy du fait que les Dragons sortes par la porte de L'Eclipse non? Il y a aussi le fait que Rogue ai tué Sting, mais il dis que se né sera pas a cette époque, se qui veut dire que les deux on survécu a l'attaque des dragon? Ainsi que Lucy et Lévy? Il manque encore des éléments de toute façon.
- Spoiler:
Ok cte bowdel, j'ai mal à la tête xD Mais je pense tout de même que c'est la futur Lucy qui a menti. (et dans les prochains scans on va encore me donner tord comme pour le cas lector). wait and see %)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 19 Avr - 17:34 | |
| Le 328 est sortit enjoy - Spoiler:
Pas grand chose à dire à part que je trouve plutôt sympa de voir le dragon de jade en chair et en os. Sinon je pense que les dragon slayers vont sauver tout le monde, ils sont plutôt nombreux avec ces jeux. Je me demande si les god slayer peuvent tater du dragon eux aussi ?? ça rajouterais shelia au rang de ceux capable d'annihiler un dragon.
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 19 Avr - 18:21 | |
| - Spoiler:
Pas si inutile lucy au final x).Sinon natsu a l'air bien deternimer à prendre sa revenche contre rogue . Sinon il adore le chiffre 7 seulement 7 dragons je sais pas ce qu'il a avec ...
| |
|
| |
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 19 Avr - 18:31 | |
| - Spoiler:
Chapitre sympathique ( un peu de colo' :D ) ! Alors oui Lucy pour le coup sans elle ça aurait été la fin du monde ahah ! Sinon bon 7 dragons, c'est carrément plus faisable que 10000. Le fait que tout "repose sur es larges épaules Natsu le chasseur de dragons", c'est un peu exagéré tout de même, il y'a Sting, le Rogue encore gentil, Gajil, Wendy, Luxus... Enfin personnellement je m'attends encore à un super Natsu qui nous sort des coups incroyables qui surpasse tout xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 19 Avr - 19:29 | |
| 328 - Spoiler:
LOL C'EST ENCORE MOI QUI ME TROMPAIS LOLOLOLOLOLOLOL Enfin faut avouer que Rogue il a la classe. Minerva peut se rhabiller en voyant ça, bitch please, lui il controle des vrais dragons et il a roulé tout le monde dans la farine. Lucy a encore fait un miracle, tout le monde est confronté à un problème épineux qui sera réglé en temps et en heure et Natsu porte le destin du monde sur ses épaules. La routine en fait ._.
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 19 Avr - 23:25 | |
| 328 - Spoiler:
Bas N'est pas si nul que sa ! 'fin bref alala 7 Dragons c'est sûr que c'est déjà mieux que 10 000 Mais bien sur sa ne change pas c'est Natsu qui sauve tout le monde vu que comme c'est super Natsu ben il va battre Rogue et va devenir surpuissant puis battre les dragons, j'ai trouver aussi exagérer que tout reposé sur Natsu ! Tout sa de Dragon Slayer qu'il y a sur place ! Il y a les mages "normaux" mais bon leur magie n'est pas assez puissante, mais voilà quoi ! Bon quand même super chapitre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 20 Avr - 9:53 | |
| - Spoiler:
Bon, Natsu va sauver tout le monde et il a pas l'air content. 7 dragons, c'est plus croyable que 1000. Je préfère ça perso.
|
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 20 Avr - 20:33 | |
| - Spoiler:
Hum... M'ouais.... Pour faire dans l'ordre...
-"Technique secrète d'asservissement des dragons".....Euh... LoL ? La magie qui vient de nul part quoi... J'espère vraiment que c'est une magie de Zeref, & pareil pour Les Gods Slayers... Parce que Sinon c'est juste du WTF totale à mon avis...
- Hum... Je veux bien qu'il faille le pouvoir des Constellationistes pour fermer la porte comme ça l'est rabâché depuis le début mais... En fait comment la princesse a-t-elle ouvert la porte sans constellationiste ? & pareil pour Rogue ...
Enfin bref... De toute façon.. Pas la peine de se poser des questions... Natsu va tous les défoncer de toute façon u.U & à la toute Fin Jellal va se pointer en mode Random pour expliquer un truc où faire un truc un peu hors sujet comme l'avait fait Mysto =X
| |
|
| |
yuki-604 :
Sexe : Zodiaque : Messages : 75 Date de naissance : 24/03/1994 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 30
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 30 Avr - 17:31 | |
| - Spoiler:
Ahahahah ! Ca y est, on a 7 Dragons Slayers ! Enfin, j'avoue que je m'attendais surement pas à voir réapparaitre Cobra ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 30 Avr - 18:58 | |
| - Spoiler:
Je me demande si Ignir va revenir ou si il est devenu méchant, si les dragon slayers peuvent mourir apres ce jour, vu qu'ils ont quasiment grandi pour ce jour
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|