| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 30 Avr - 19:16 | |
| - Spoiler:
je pense pas qu'on aura des affrontement de qualités mais en tout cas 7 dragons contre 7 dragons slayer ça s'annonce lourd! je me demande ce que vont faire les autres mages pendants ce temps . ps: comment se fait-il qu'on ai eu un scan c'est pas la golden week au Japon en ce moment ?
| |
|
| |
yuki-604 :
Sexe : Zodiaque : Messages : 75 Date de naissance : 24/03/1994 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 30
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 30 Avr - 19:26 | |
| Si, mais peut-être pour compenser, vu qu'il y en pas eu la semaine dernière ? ^^ - Spoiler:
En tout cas, les combats prévoient d'être épique ! Et puis, je sais pas, j'aimerais qu'il puisse y avoir des défaites :) Ça serait pas mal, ça forcerait les personnages à se remettre en question et à s'entrainer davantage ?
| |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 1 Mai - 4:55 | |
| - Spoiler:
Ah je sent que sa va être super, sa fait longtemps sûrement qu'on attend de voire si les Dragon Slayer son a la hauteur de le titre ! Comme on dit sa promet d'être épique ! Quant à Cobra c'est sûr je m'y attendais pas trop, c'est super c'est un personnage que j'apprécis pas mal ! Que du bon quoi, bon pour les autres mages, soit ils vont rien faire et rester la à regarder, ou bien Mashima leur réserve quelque chose x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 1 Mai - 18:47 | |
| 329 - Spoiler:
COBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COBRA COBRA IL EST REVENU CDZEHLVIZEFNKJHCVNLEFZNDLKJ *cours partout* *tousse tousse* Dans l'ensemble un chapitre assez soporifique, ça fait pif pf boum je controle les dragons blablabla. Mais ya des trucs quand meme super. Genre on sait ENFIN comment sting et rogue ont tué leurs dragons alors que c'était que des mioches. C'est bien de savoir qu'ils ont pas "vraiment" menti. truclogia, le dragon de sting, c'est un gros maso quand même. Et c'est trop bien de revoir Cobra. Maintenant que la fête commence. J'espere que Kinana va servir un peu (a moins que le truc comme quoi elle est Cubelios n'était que dans l'anim lolz).
|
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 1 Mai - 19:33 | |
| - Spoiler:
Apparement pour Rogue son Dragon était simplement malade, puis pour Sting c'était quand même a moitié vrai ^^ Mais comme toi Saku je suis trop contente de revoir Cobra, je trouve que c'est un personnage plutôt classe quoi x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 2 Mai - 0:00 | |
| - Spoiler:
C'est peut-être moi mais le dragon de Sting ressemble pas mal a celui-ci qui avait accepté d'apprendre la magie de tuer les dragons il y a 400 ans : http://www.mangareader.net/fairy-tail/301/13
En tout cas il demande a son "fils" de le tuer pour qu'il se baigne dans son sang... Plutôt gore le "papa"... Et Sting dit que c'est a moitié vrai donc ça veut dire qu'il l'a fait... Un peu comme Acnologia... En plus d’être boosté au Lacryma... Un perso avec un bon avenir mais qui a été ridiculisé juste parce-qu'il y avait Natsu en face...
En tout cas, j'était surpris par Cobra a la fin et ce n'est pas une mauvaise surprise. Le truc amusant c'est que dans ce chapitre, Natsu utilise sa grande gueule voix comme quand il a battu Cobra.
Ah et Rogue qui ne peut pas contrôler Acnologia... Tout le monde doit se dire que c'est parce-qu'il est trop fort mais moi je pense que c'est parce-qu'il était un humain avant, un dragon slayer.
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 3 Mai - 16:54 | |
| - Spoiler:
La retour acnologia en vue ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 4 Mai - 20:44 | |
| - Spoiler:
- Thanatos a écrit:
- Spoiler:
Ah et Rogue qui ne peut pas contrôler Acnologia... Tout le monde doit se dire que c'est parce-qu'il est trop fort mais moi je pense que c'est parce-qu'il était un humain avant, un dragon slayer.
je suis du même avis ^^ en tous cas ça promet d'être chaud ! les dragons slayer sont la mais un par dragons sachant qu'ils sont tous blessés a par sting et cobra...sa va être dur! je suis la seule à me demander si le futur ne peux pas être modifié ? j'ai vraiment du mal à imaginer que Rogue puisse devenir comme le Dark Rogue :/ je veux pas! :'(
|
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 5 Mai - 0:27 | |
| - Spoiler:
Bah faut pas oublier qu'ils sont accompagnés, ils ne sont pas seuls, il y a d'autres bons mages autour d'eux. En espérant que Mashima les utilisent quoi... Allez, c'est aussi une bonne occasion de montrer Makarof, par exemple. Il serait un peu temps d'ailleurs.
Pour le futur changé... Bah déjà il y a 7 dragons au lieu de 10 000 et en plus faut pas oublié qu'a la base c'est Acnogolia qui a tout détruit donc il n’arrête pas de changer la... Pour Acnologia, c'est une bonne question... A en juger par Rogue,il est censé arrivé mais quand ? C'est vrai car après tout cette fin du monde qui est arrivé le 7eme jour du Festival a été provoqué par les 10 000 dragons et non par Acnologia. Rogue n'a pas précisé de date donc c'est possible qu'il ait attaqué plus tard. Je ne sais pas trop ce que ça pourrait donné si Acnologia arrivait maintenant... Ça pourrait forcé une poignée de persos (les plus importants) a prendre la porte qui leur permettra de voyager 400 ans avant car ce voyage est obligatoire mais je trouverai ça précipité.
En plus j'ai envie de revoir Guildartz... Bah pas juste parce-que je l'adore mais parce-qu'il cache des trucs, je crois... Sa rencontre avec Acnologia manque quelques précisions... Qu'il soit capable de lui échapper avec un bras en moins : OK mais avec une jambe en moins... Un peu bizarre... Sans oublier que je trouve certaines similitudes entre sa magie et celle de Zeref... Bref je ne vais pas m'attarder car je risque de partir en H.S. mais je le trouve louche et qu'il faudrait donc prendre le temps de le développer un peu.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 10 Mai - 16:32 | |
| - Spoiler:
WTF is that chapter xD nan sérieux le coup de tout le monde tout nu bof... Sinon, vive Ichiya, toujours aussi sexy avec son odeur d'aiselles ! Les dragons slayers commencent à ataquer, Sting combat pour ses amis, et Wendy montre une super détermination ! Le prochain chapitre va péter, enfin je l'espère
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 11 Mai - 17:00 | |
| 330 - Spoiler:
je comprends pas rogue n'etait pas sur zincronis ?Quand il a changé de dragon ... Sinon le cout des oeufs me fait pense à un film d'extra terreste ... je suis deçu pour la dernière page je voulais en voir plus * sors*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 12 Mai - 13:25 | |
| - Spoiler:
J'adore la magie de Zirconis xD J'ai hâte de voir le chapitre suivant. Wendy va vraiment réussir à vaincre un dragon? C'est vrai que dans son combat contre je sais plus qui dans l'arène elle m'avait quand même étonné, mais là c'est un dragon quoi.
|
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 12 Mai - 14:55 | |
| - Spoiler:
Je suis un peu déçu... Finalement ça va être 7 contre 7... J’espère qu'on aura une explication correcte du pourquoi un Dragon Slayer peut tuer un dragon hormis le fait qu'il ait titre de "Dragon Slayer"... Car jusqu’à maintenant, ça juste été une magie de bourrin qui pète fort dans la gueule de son adversaire comme n'importe quel autre magie par n'importe quel mage et dans le genre, on a quand même Makarov, Jura et Erza qui sont bien au dessus de la plupart des dragons slayers, si ce n'est que Luxus est peut-être le seul a faire exception... Et pourtant ils se retrouvent a se farcir des petites... Choses... En tout cas on a la confirmation pour Erza, reste a voir si ça sera vraiment le cas pour Makarov et Jura bien que ça semble bien partie pour... Et le pire c'est qu'ils vont, peut-être, se les faire en étant blessés, a part pour Sting et Cobra... En tout cas si Natsu gagne, ça veut dire qu'il gagnera contre un dragon ET Rogue qui l'avait éclaté il y a a peine quelques chapitres...
Et Zirconis qui nous offre du "Fan-service" (enfin avec les mecs a poil ça semblait être une blague... de très mauvais gout... c’était dégueulasse)... Mouais un peu malvenue je trouve... En tout cas je suis déçu mais ça reste un avis temporaire, je préférerai attendre la fin de l'arc pour me faire un avis définitif qui, je l’espère, sera différent (mais je ne me fais pas trop d'illusion).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 12 Mai - 15:30 | |
| - Spoiler:
Plusieurs n'ont pas aimé la scène des mecs à poil, moi j'ai trouvé ça plutôt drôle ^^ Qu'est ce qui fait que vopus avez trouvez ça de mauvais gout ?
|
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 12 Mai - 15:48 | |
| - Spoiler:
Ben ils le disent dès le début du manga: la magie du Chasseur de Dragon imite la magie et l'anatomie des dragons. Et plus tard on apprend que seuls les dragons peuvent blesser les dragons. La magie du chasseur de dragon, qui n'est autre que la magie des dragons eux mêmes est donc la seule à pouvoir atteindre les dragons.
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 12 Mai - 21:22 | |
| - Spoiler:
J'aimerai bien revoir la partie ou c'est dit que seul un Dragon peut blesser un autre dragon ou tu veux dire par la, seul un dragon a la puissance nécessaire pour vaincre un autre Dragon car il peut y avoir une bonne nuance car dans le deuxième cas, on est bien d'accord pour dire qu'il y a des mages non dragon slayer bien plus puissants que 6 des 7 dragon slayer présent dans ce chapitre (pour Luxus, je ne vois que Makarov au-dessus et encore... je ne suis pas sur...)
Pour le premier cas, ça se peut que ça soit plus spécial... Je vais faire une comparaison avec One Piece concernant les logias et le Haki... Donc la ou je veux en venir c'est qu'on peut comparer les logias avec les dragons et le haki avec la magie de dragon slayer, la par contre j’adhère...
Mais par contre j'insiste, si les dragon slayer sont les seuls a pouvoir vaincre les dragons parce-que c'est eux qui ont la plus grosse, la j'aurais grave les boules. Mais c'est pour ça que j'ai dit que je préférerai attendre encore car ça ne reste que ma première impression. Et puis j'ai été déçu de voir a quoi d'autre bons mages se sont retrouvés a se farcir (même leurs design est dégueulasse, mal foutu !!!), ça fait trop : "je ne sais pas trop quoi faire du reste donc je dessine vite fait des adversaires pourraves pour faire croire qu'ils n'ont pas servi a rien"...
EDIT : Aramis, bah disons que ce n'est pas a mon gout... Faut pas croire même Lucy a poil ne m'a pas branché même si ça reste clairement plus agréable pour les yeux... Je trouvais cette blague plutôt malvenue et graphiquement dégueulasse (pour les hommes)... | |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 15 Mai - 13:39 | |
| - Spoiler:
C'est plus des indications qu'un fait clairement établi en fait. C'est un regroupement d'allusions qui fait qu'on sait que seuls les dragons peuvent blesser d'autre dragons: Peu importe votre puissance, vous restez des humains, du dragon de flammes, le fait qu'avant l'apparition des Dragon Slayer, les dragons se tuaient entre eux, mais que les humains ne leur fassent rien, et les paroles de Zero (pour battre les dragons, il imite la magie des dragons), moins viables car différentes selon les trad. Ca reste au stade de l'hypothèse, mais bon, comme toi, j'espère que c'est pas un truc: " nous on peut blesser les dragons parce qu'on a la plus grosse".
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 17 Mai - 18:05 | |
| 331 - Spoiler:
Nul , sauf pour les fans des couples ( natsuXlucy et erzaXjellal ) mais j'aime bien mirajane sous ça forme de demmon .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Mai - 10:44 | |
| 331 : MINABLE. - Spoiler:
Sérieusement ? Lucy, jetée nue en l'air qui se retrouve comme par hasard sur Natsu, qui tombe du dragon, qui tombe avec elle DANS UNE CLOCHE, la tête dans sa poitrine ? Mais un gros WTF quoi. Nul. J'ai l'impression que Mashima veut faire vendre son truc enmettant des moments qui plairont à la majorité dans fans (ce qui n'est pas mon cas). Bref j'espère que la prochaine fois on verra Wendy se battre !
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Mai - 11:38 | |
| - Grey a écrit:
- 331 : MINABLE.
- Spoiler:
Sérieusement ? Lucy, jetée nue en l'air qui se retrouve comme par hasard sur Natsu, qui tombe du dragon, qui tombe avec elle DANS UNE CLOCHE, la tête dans sa poitrine ? Mais un gros WTF quoi. Nul. J'ai l'impression que Mashima veut faire vendre son truc enmettant des moments qui plairont à la majorité dans fans (ce qui n'est pas mon cas). Bref j'espère que la prochaine fois on verra Wendy se battre !
- Spoiler:
Je pense pas qu'il y aurra un réel combat entre les dragons vs les dragons slayer ( cf l'idée de natsu a eu ...) Sinon je pense aussi que l'on en sera plsu sur la lucy du furur ( avec son journal )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Mai - 14:02 | |
| - Spoiler:
J'aime bien le journal du futur. Lucy à poil dans les bras de Natsu le tout dans une cloche... ça fait rire deux minutes mais j'aurais préféré un combat quoi. Mais on a quand même découvert que Natsu est un pervers (même si je crois que je l'avais vu avant.)comme il lui a finalement touché les seins.
|
|
| |
Michiko :
Sexe : Zodiaque : Messages : 39 Date de naissance : 15/01/1998 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Mai - 15:57 | |
| 331 - Spoiler:
En tant que grande fan de Nalu, j'ai beaucoup aimé les passages où Lucy est nue avec Natsu, je suis la seule ? ^^' Enfin bref, moi ça m'a fait bien rire, j'aime bien le côté pervers de Natsu. x) Sinon, je me demande c'est quoi cette fameuse idée que Natsu a trouvé et aussi ce qui va se passer avec Milianna et Jellal (et Erza aussi).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Mai - 16:31 | |
| Michiko: - Spoiler:
Non tu n'es pas la seule à avoir aimé t'inquiètes pas^^. Perso c'est juste que je m'attendait à des combats et j'attendais avec impatience. Mais c'est vrai qu'un peu de perversité(le mot pas très français) surtout de Natsu c'est pas mal et encore mieux si c'est sur Lucy. Disons que c'est un peu gros comme truc.
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 18 Mai - 16:54 | |
| Flavie - Spoiler:
C'est de crier dans les orreil ou un truc comme ça ? x)
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 19 Mai - 23:27 | |
| - Spoiler:
Oh putain... Mais c’était quoi cette m**** ? Vraiment le fan service pour les NaLu... Non mais c’était nécessaire ? Il y a moyen de faire plaisir au fans de NaLu sans être obligé de montrer des fesses et des nibards pendant presque tout le chapitre... C'est ça qui était chiant... Non seulement ce n’était pas drôle, ni excitant (c’était trop grotesque, ridicule pour que ça le soit...) mais long en plus de ça !!!
Pour la stratégie de Natsu : soit il dévore les flammes d'Atlas, soit il se fait manger par le dragon pour l'attaquer de l’intérieur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|