| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Juil - 15:04 | |
| Peut-être que Maevis ne peut tout simplement pas vieillir.( j'ai bien dit "tout simplement") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Juil - 21:22 | |
| Je pense qu'elle est morte car seuls les membres de FT peuvent la voir |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 13 Juil - 21:54 | |
| Moi j'ai tout simplement tout aimer - Spoiler:
341: Alors c'était sympa comme chapitre, j'ai bien aimer, surtout Flare, je m'attendais pas vraiment à la voire là xD, mais elle était toute mignonne. Erza et Wendy qui jouait Rave mdr Erza dans le rôle de Elie et Wendy en Haru c'était plutôt marrant. J'ai trop aimer le coup de poing de Natsu et Grey a Erza, et sa réaction, après ce chapitre était plutôt fun ^^ 342: Warrod C Ken je l'imaginais autrement, franchement pas comme ça, plutôt genre impressionnant, imposant, vu comme les mages saints sont présenter ^^, mais je suis pas déçu, et j'ai été agréablement surprise de voir, qu'il faisait partie des membres fondateur de Fairy Tail 343: Quand on a montrer la première image de Minerva, je me suis dites, "nan vous êtes sérieux là ??! Minerva?", moi je pense, qu'elle avait tellement honte de sa défaite aux grand jeux, qu'elle a quitté la Guilde pour se terrer un endroit et intégrer une nouvelle guilde x) Après sa rend ce nouvel arc plutôt intéressant, et apparemment Minerva a de nouveau pouvoir et "mademoiselle" veut se venger, perso je ne suis pas déçu de ces 3 chapitres
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 15 Juil - 16:27 | |
| - Pas d'idée de titre.:
Là, enfin lu les trois new chapitres. Si le premier est assez .... BOOBIES dans l'ensemble, je trouve les deux suivants bien plus intéressants, d'un point de vue narratif bien entendu L'intrigue du nouvel arc se met en place, un peu vite dans le deuxième chapitre je trouve mais ça gâche pas le plaisir ^^ Le troisième commence à mettre en scène les mystères, les opposants, bref ça va un peu vite j'trouve mais ça nuit pas au plaisir comme je dis. Truc que j'attendais pas à la fin, cette g*rce de Minerva; honnêtement je m'attendais à la revoir bien plus tard. Hâte que l'histoire progresse, je sens qu'on part sur un bon truc ! De plus la reprise de l'animé me rend bien plus content encore à l'idée de suivre l'histoire. C'est le moment où jamais de regarder les derniers épisodes qui manquent (si ce n'est pas encore fait) !
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 16 Juil - 15:17 | |
| - difoul a écrit:
- Peut-être que Maevis ne peut tout simplement pas vieillir.( j'ai bien dit "tout simplement")
Sauf que l'on vois bien que maevis parait plus jeune il y a 108 ans que la mavis qu'on vois actuellement . - Grey a écrit:
- Je pense qu'elle est morte car seuls les membres de FT peuvent la voir
Tu veux dire qu'au moment de la construction de fairy tail elle été déjà morte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 16 Juil - 18:15 | |
| Elle a su mourir peut de temps après, sinon je ne vois pas d'autre explication ! J'pense,que ça va etre un mystère calé dans un arc |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 19 Juil - 12:32 | |
| Chapitre 344 : - Spoiler:
Il semblerait que les fiches des personnages reviennent, ça fait un bail, non ?
Bon on voit que ces chasseurs de trésors ne sont pas si faibles que ça... Mais honnêtement je ne les trouve pas si impressionnants donc voir Gray et Natsu se faire impressionner aussi facilement est un peu décevant alors qu'ils ont eu bien pire a l'arc précédent...
Sinon, dans cet arc il n'y aura pas que Wendy qui fera du Fanservice Loli mais Erza aussi... Bref, j'ai aussi l'impression que c'est un peu la pour donner du challenge a Fairy Tail avec Minerva.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 19 Juil - 17:03 | |
| En fait le village et les géants auraient gelées car la flamme n'y es plus ? | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 19 Juil - 23:31 | |
| Non, la flamme aussi a été gelée avec eux si j'ai bien suivi. D'ailleurs en parlant de la flamme, imaginez la théorie que la montagne ou se trouve Erza : - Spoiler:
Est justement la flamme gelée. | |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 20 Juil - 3:49 | |
| Pas bête !!! En fait en regardant mieux il est vrai que la montagne ressemble bien a une sorte de flamme, et le fait qu'elle soie gelé, aurait été suffisant pour que Erza puisse croire qu'il s'agit d'une montagne ! Mais c'est plutôt étrange qu'Erza ai rajeuni, en tout cas c'est sûr que sa a un rapport avec la flamme. Mais il semble que la flamme soie entourer d'une forêt, donc une flamme en plein millieu ^^' en même temps elle porte le nom de flamme éternelle? Alors peut être qu'elle ne brûle rien u_u | |
|
| |
Tori :
Sexe : Zodiaque : Messages : 30 Date de naissance : 18/11/1996 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 20 Juil - 18:29 | |
| Je viens donc débattre pour la première fois dans ce topic , mes amis ! ~ - Spoiler:
Donc oui, j'ai été très surprise moi aussi de voir Erza réduite en mini-rousse... C'est assez épatant. Je pense que cette soi-disant flamme éternelle dois rajeunir au fur et à mesure qu'on l'approche. Ou bien , comme vous le dites, c'est peut-être la montagne en elle-même qui s'avère être la flamme. et le fait qu'elle en soit si proche la rend plus jeune. Je sais pas trop, ce scan est plutôt perturbant , mais le mot "Eternelle" pour décrire la flamme a surement une coincidence dans ce qui ce passe avec Erza ! Ah, et je suis aussi très surprise de voir Natsu et Grey impressionné par les chasseurs. Seriously, What the fuck ? Ils ont toujours subit bien pire jusque là ! Peut-être parce qu'ils les avaient sous-estimé dès le début...M'enfin bon, c'est surprenant dans tout les cas !
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 20 Juil - 19:23 | |
| Mais oui vien donc débattre avec nous u.u - Spoiler:
Donc c'est sûr que la flamme a un rapport avec le rajeunissement d'Erza, mais la flamme a toujours été garder par les géants, je pense donc que la flamme qui porte donc le nom de "Flamme Éternelle" permet je pense aux géants de ne pas vieillir, se qui expliquerais pourquoi quand Erza s'en ai approcher, elle aurait rajeuni ! (Après sa serrais trop drôle si sur le chemin de retour, Erza tombait pile poile sur Minerva xD)
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 21 Juil - 12:39 | |
| - Spoiler:
En tout cas je me demande si c'est un mage qui a fait ça et s'il est vivant car si c'est le cas, ça risque d’être super cheat s'il peut faire un Ice Shell, ou une magie qui y ressemble, sans sacrifier son corps, c'est pour ça que je me demande si c'est vraiment un mage... Bien que c'est grandement possible. En tout cas, je pense que cet arc pourrait avoir des répercussions plutôt grandes par après.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 25 Juil - 19:00 | |
| - Spoiler:
Moi je pense que si Erza a été "enfantisée", c'est avant tout une excuse pour que les combats soient plus difficiles. Comme c'est la plus forte de l'équipe, maintenant qu'elle a un corps d'enfant, elle ne pourra pas botter les fesses des ennemis (notamment Minerva) d'un coup, et ça va permettre aux autres de combattre plus difficilement, et donc de s'améliorer.
|
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 26 Juil - 11:31 | |
| Chapitre 345 : - Spoiler:
J'aime bien Erza quand elle imagine toute les choses qu'ils vont lui arriver maintenant que c'est une gamine, en particulier avec Jellal. Et je pense que c'est confirmé, Doranbalt est un Lolicon.
Happy est toujours aussi stupide et le combat contre les chasseurs de trésors, en plus d’être nul, était inutile. Bien que ça soit étrange qu'il ne se soit pas montré devant Erza.
Et Natsu aussi a rajeunis car il semblerait que celui qui soit derrière tout ça, c'est le mec qui accompagne Minerva.
Le truc le plus intriguant du chapitre, c'est Natsu qui entend une voix qu'il semble connaitre après que le Moon Drip s'est cassé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 26 Juil - 14:08 | |
| Scan 345 - Spoiler:
Maintenant que Natsu est rajeunit lui aussi, on a toutes les excuses pour que les adversaires prennent le contrôle de la situation, que ce soient les chasseurs de trésors (mais j'en doute) ou bien la dernière guilde noire de l'alliance Baram. Je sens que cet arc peut devenir très intéressant !
Nirvana > Dranbalt est seulement confirmé lolicon dans l'imagination d'Erza, et on sait que notre chère Titania se fait souvent des films :)
|
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 26 Juil - 15:48 | |
| - Spoiler:
Erza me fait trop rire quant elle s'imagine sa nouvelle vie d'enfant y a aussi le moment ou Happy casse la fiole . qui pourrait être la voix que Natsu a entendu ? j'en ai vraiment aucune idée . @linkesoncable pour moi pour Doranbalt est clairement lolicon c'était déjà flagrant avec Wendy .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 26 Juil - 18:47 | |
| Moi j'ai trouvé hyper drôle se scan (avec Erza, Happy, et le grand jeux des chasseur de trésor) mais c'est vrai que la voix dont se souvient Natsu est intriguant. |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 27 Juil - 3:24 | |
| 345 - Spoiler:
Ah j'ai trop kiffer quand Erza se rend compte que toute ses formes on disparu xD et quand elle s'imagine sa vie d'enfant x) Maintenant c'est clair qu'on voie mieux qui est derrière tout ça ! Sûrement un plan de Minerva ! Rapetisser les plus fort pour gagner plus facilement ! Mais c'est étrange la voix que Natsu a entendu je me demande a qui appartenait-elle ? Bref hâte de voire la suite ! Puis Natsu aussi est trop mignon en enfant x) Puis vous avez vu le titre du prochain chapitre ? "La loi de la régression" sa promet xD
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 27 Juil - 17:14 | |
| la voix c'est peux être celle de minerva qui ne doit pas être très loin x) | |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 29 Juil - 16:31 | |
| chapitre 345 bonus même si je suis pas toujours daccord avec ce que fait Mashima il fait vraiment un boulot monstre en plus des scans chaque semaine (semaines des 3 scans ,chapitre bonus ,dessin sur twitter etc) bref j'admire son travaille - Spoiler:
je l'ai trouver très drole le chapitre de la punition surtout quant Erza perd au jan-ken-pon. On se rend compte que Mira c'est une vrai sadique et que Cana est pas si terrible ,le moment ou Juvia veut que Grey boive son eau était pas mal aussi .
C'était un flash-back des grand jeu magique.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 2 Aoû - 11:58 | |
| Hey les gars, le scan 346 vient d'être updated sur le site MangaPanda (en anglais) : http://www.mangapanda.com/fairy-tail/346 :) J'ai beaucoup apprécié ce chapitre qui comporte son lot de retournements : - Spoiler:
Le point le plus important reste sans aucun doute la mise hors-jeu des principaux éléments forts de la team Natsu à savoir Natsu himself et Erza. Hors cette fameuse loi de la régression n'est pas celle que l'on pensait...En effet leur retour à l'enfance n'est qu'une simple apparence puisque cette magie de régression agit sur la force et la capacité magique de ses adversaires (ce qui, entre nous, est un pouvoir plutôt intéressant). Nos deux héros se retrouvent en mauvaise posture et Natsu se fait littéralement laminer pour le plus grand plaisir de certains ;)Cet inconvénient offre alors une plus large ouverture dans les combats, délaissant le côté bourrin et mettant en avant la stratégie (voir Natsu fuir devant l'adversité quoi ! C'est juste le truc le plus improbable qui pouvait arriver dans ce manga !) On retrouve également une Minerva plus méchante que jamais, déterminée à monter en puissance et prendre une revanche mortelle sur Erza :O De plus les membres de Succubus Eye ne seraient pas humains... Des démons ? Sans compter que le groupe séparé, Lucy et Wendy se retrouvent à nouveau face à la bande de voleurs et sont bien décidées à ne pas se laisser dominer, en sachant que Gray a tout bonnement disparu (cette magie de glace l'a beaucoup interpellé...Se pourrait-il qu'elle l'appelle comme la flamme éternelle pourrait appeler Natsu ?) et que Carla et Happy sont partis à sa recheche. Mais surprise, une alliée de taille leur vient en aide en la personne inédite de...FLARE (décrite comme fan de Lucy, une nouvelle stalkeuse avec Juvia ;)Sa nouvelle marque m'intrigue beaucoup !) Ce que j'attends désormais des prochains scans c'est une mise en avant plus évidente de Wendy et Lucy, c'est vrai quoi ! Wendy est quand même un DS céleste, elle est pour moi aussi puissante que Natsu et Gajeel, il serait temps de montrer son véritable potentiel ! Sans parler de Lucy, je trouve que la constellationniste a beaucoup évolué, son Urano Metria est juste énorme ! Ça m'énerve de la voir toujours coltiner à des rôles de potiches ou de fille juste bonne à exciter les mecs --' Enfin maintenant qu'il y a Flare j'ai hâte de voir la suite ! J'aime de plus en plus ce perso que je trouve attachant (le trio formé par Wendy, Lucy et Flare est sans aucun doute un hommage aux Drôles de Dame u.u) et je pense qu'elle leur sera très utile m'voyez. J'ai envie de voir comment la grande Titania va se débrouiller face à Minerva (j'espère qu'on évitera un nouveau speech sur l'amitié entre nakamas) et je veux à tout prix revoir Gray et le voir bien utilisé par Mashima ! Vous imaginez pas toutes les opportunités qui s'offrent à lui avec cette glace ? *.* Enfin bref, attendons.
|
|
| |
Riela :
Sexe : Zodiaque : Messages : 2168 Date de naissance : 08/06/2000 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 2 Aoû - 18:35 | |
| Ouais j'ai trop aimé- qua:
Quand natsu est tout petit il peut etre mignon et puis cette peste de Minerva qui revient pour embeter Erza et aussi Flare qui vient aider Lucy et Wendy elle est devenue un peu trop gentille à mon gout, sinon quelqu'un a vue le scan 345.5 ça aussi c'était bien j'ai trop ri avec Mirajane Reby Lucy et Erza | |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 3 Aoû - 16:52 | |
| Quand adversaire de natsu sera mis KO ça foutra tartaros tellement en rogne :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 3 Aoû - 19:54 | |
| Je suis allée sur quelques forums pour avoir plus de théories sur le sujet. Y en a 2 qui m'ont interpellée : - Tout d'abord:
la venue de Flare et sa nouvelle marque. Quand j'ai vu ça j'ai pensé immédiatement à une nouvelle guilde qui se serait formée après les GJM avec la chute de Raven Tail/mort de Gemma et qui accueillerait des mages repentis comme Flare ou encore Yukino. Cette guilde aurait eu comme mission de surveiller Minerva et sa nouvelle guilde et soutiendrait FT en tant qu'alliée. Sauf qu'en réfléchissant je me suis remémorée l'épreuve éliminatoire des GJM ,"Sky Labyrinth", où toutes les guildes de Fiore participaient afin de se classer parmi les 8 équipes du tournoi.Je me suis demandée alors si Flare n'avait pas rejoint une des guildes éliminées. Mais sur un forum, un membre a formulé l'idée que la guilde de Flare serait en réalité la nouvelle identitée de Crime Sorcière et connaissant tous les problèmes que leur impose leur statut de guilde non-officielle, je pense que cette hypothèse n'est pas impossible. Ou alors Flare a juste suivi la team Natsu à cause de son obsession pour Lucy ? Nous verrons bien de toute façon u.u
- Ensuite:
venons à Minerva. Celle-ci clairement dit que Succubus Eye n'était pour elle qu'un tremplin, autrement dit elle vise plus haut et ce plus haut ne peut être que Tartaros, sachant que d'après les dires de Cobra la guilde chercherait à recruter ("Les portes d'Hades vont s'ouvrir"). On pourrait donc penser que la présence de Minerva dans le village des géants serait un test pour mesurer ses aptitudes u.u De plus son prochain combat contre Erza nous mène vers cette direction. À voir
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|