| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 22 Mar - 17:58 | |
| - Spoiler:
Mouais c'est un chapitre nyan , nyan , quelqu'un s’en prend à un membre et natsu ne se contrôle plus .. Mdr moi je dit rogueXsting xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 22 Mar - 18:02 | |
| - Spoiler:
A vrai dire, les crises de colère de Natsu parce qu'un vilain pas beau s'en prend à ses zamis, je n'y fais pas plus attention qu'aux décolletés plongeants de Lucy maintenant.C'est devenu un élément du décor.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 22 Mar - 19:11 | |
| - Spoiler:
J'ai bien aimé quand la Lucy du futur s'est sacrifié pour celle du présent. Et pis quand Happy a pleuré Par contre elle avait quoi à sa main droite? ET Natsu qui se met en colère comme toujours. Mais bon, c'est pour Lucy alors je dirais un Youpi!
|
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Mar - 3:48 | |
| - Spoiler:
Pas mal ce chapitre, je me suis dites waaaaa ils on tuer Lucy ^^ !! Bon après c'est la Lucy du future donc voilà ! Celle du présent est pas morte.... Puis Natsu c'est habituel hein ont voit sa dans tout les Arc donc fallait s'y attendre à ce qu'il pète une grosse colère et qu'il explose Rogue. En parlant de lui, je pensais qu'il serais méchant, mais il a trop la classe, sériously quoi !! *^* Maintenant on sais comment ils peuvent réussir à tuer les 10 000 dragons, sa me paressait impossible au début. Mais imaginons que les Dragons de Natsu, Wendy et Gadjeel sont là ils se feront tuer aussi ??! O.o pas cool là ! Quand je pense que Rogue à survécu et pas les autres ( Tout les "boss" de Fairy Tail vous savez ceux qui paraissent imbattable) c'est désolant ! Et dire qu'il dit " Il y a 7 ans" donc c'est encore plus loin quoi on rajoute encore 7 ans ! Donc Rogue il revient de très loin ! Et puis 10% de la population humaine a survécu ? O.o Ben disons ont voit que les dragon ont bien fait leur ménage ! Ils dominent carrément tout ! Ah et pour la main de Lucy, je pense que comme elle mourrait sa marque de guilde disparaissaient aussi :/ c'est se que j'ai cru comprendre en tout cas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Mar - 9:22 | |
| - Spoiler:
Possible. Mais je pense pas qu'ils auraient été si choqué.
|
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Mar - 10:46 | |
| - Spoiler:
Pour la main il s'agit évidemment de ça, surtout avec le souvenir de Natsu qui suit. Ensuite, Natsu qui s'énerve et blabla... Mais là c'est différent... Il pleure ! Et ça, ça rend trop classe la scène même si elle ressemble fortement aux précédentes, c'est pour moi le détail qui change tout, un coup de génie quoi.
Ensuite, peut-être que c'est pour cela ( Je parle de la présence des dragons de Wendy, Gajeel & Wendy qu'une Lucy aurait fermé la porte... Cependant, Pourquoi venir mtn ? Et comment Lucy du Futur aurait-elle pu fermé la porte ? Moi je pense que c'est peut-être quelqu'un d'autre qui va le fermer, surement Yukino ( C'est peut-être même pour ça qu'elle s'est barré ( Mira, Empêches là de merder é_é )... De plus, aux vu de toutes les différences du passé/présent je ne vois pas pourquoi Rogue veut tuer Lucy, après tout, sans qu'il n'y ai eu le moindre mort, le présent est déjà clairement différent à Celui de D4rk Rogue...
Ensuite, Le pouvoir de Rogue c'est tout de même l'ombre, c'est surement pour cela qu'il à survécu, par la fuite.. Alors que Fairy tail serait plutôt du genre à se battre jusqu'à la mort.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Mar - 10:58 | |
| - Spoiler:
J'aurais cru pour la main à quelque chose du style que ça marque a été labourer. Bref, qu'à la place de sa marque y'est plus que des cicatrices. Enfin je sais pas vraiment. Mais j'aurais pas penser que la marque venait juste de disparaitre.
C'est vrai que ça à changer un peu que Natsu pleure. C'est tellement rare.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Mar - 11:07 | |
| - Spoiler:
Peut-être que dans le futur flare a réussi à marquer le symbole de raven tail sur sa main %D .... non je sais c'ets pas possible, mais ce serait tellement bon ! :3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Mar - 11:26 | |
| - Spoiler:
J'y ai pensé. Mais je me suis dit non c'est pas possible. Mais ça aurait été bien!
|
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 23 Mar - 12:14 | |
| - Spoiler:
Non mais de toute façon ne pense que c'est sa, sinon Natsu ne se souviendrais pas du jour ou Lucy lui a dit "Regarde Natsu j'ai le tatouage de Fairy Tail sur la main !" Puis souvenez vous pour Lisanna, en même temps elle était sur le point de mourir et sa marque s'effaçait petit à petit , bon on aurait pu dire que c'est parce que son corps était transporter à Edolas, mais bon. Après pour Natsu qui pleure "de colère et tristesse" c'est vrai que c'est rare, et il me semble que la première fois c'était sans l'Arc tour de Paradis avec Erza ( Mais là c'était juste de la tristesse)
Ice Cream> Comme tu dis peut être que c'est Yukino, vu que sa m'aurais étonner que Rogue sache qui a fermer la porte vu que là ou il est en ce moment et vu son état qu'il est une quelconque idée de la situation actuel, alors je pense que c'est quelqu'un qui lui a dit qu'il s'agissait d'une constellationistes ! Mais lui sûrement a tout de suite penser à Lucy ! Or sur place il y a Lucy et Yukino Qui sont deux constellationistes, après je sais pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 29 Mar - 15:21 | |
| Scan 325: - Spoiler:
J'ai adoré quand Natsu a dit: Quelque chose de précieux. et toute les guildes qui s'allient. Sa va donner un truc juste ENORME je pense. Je me demande pourquoi Lucy s'était opposé au projet. J'ai l'impression qu'elle a vu sa mère. Je sais pas pourquoi, mais pour moi, sa mère a un lien avec tout ça. Hate de connaitre la suite. J'ai écris ça en vitesse, je réagirais aux avis des autres plus tard.
|
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 29 Mar - 15:36 | |
| - Spoiler:
Et qui va sortir de la porte ..... ? Les Dragons... Perso je le sens comme ça =X Mais c'est une hypothèse un peu farfelu =/ C'juste que le sourire de Rogue, Plus le fait que Natsu sente le mal émaner de lui... c'est déjà pas mal =X
Dernière édition par Ice-Cream le Ven 29 Mar - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 29 Mar - 17:11 | |
| 325 - Spoiler:
Alors Quels sont les vrai intention de Rogue?? Ce qui me tue avec FT c'est ils t'explique un truc tu commence à comprendre et après PAF ils cassent tout et tu comprend plus rien xD Bref Pourquoi j'ai l'impression que finalement Lucy sera responsable de la fermeture de l'Eclipse? Enfaite on sent que Lucy se méfie de se soit disant Canon qui pourra tuer tout les dragons ensuite il y a le fait que Natsu ai sentie que Rogue avait comme de mauvaises intention, mais après tout c'est lui qui a dit à la Princesse qu'il y avait possibilité de tuer les Dragon grâce au canon, mais est-ce que c'est vrai?? Le fait qu'il ait sourit après que Natsu lui ait demander si il voulait vraiment sauver le futur, prouve quand même qu'il n'est pas net ! Et la Lucy du futur à dit ne pas avoir fermé la porte, Yukino est avec Mira plutôt assez loin de l'Eclipse. Par contre cette histoire de canon j'y croie pas trop.
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 29 Mar - 17:56 | |
| - Spoiler:
Depuis le debut j'avais un doute sur les intentions de rogue ...Je pense que ce qui l'a quitter après le combat contre gageel , a reussi à le recupere x)
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 29 Mar - 18:45 | |
| - Spoiler:
Ou alors, je sais que c'est complètement nul, mais la Lucy du futur et le Rogue du futur venaient tout deux d'un futur différent ! Et je ne pense pas que le canon servira vraiment à tuer les Dragon, il a sûrement un autre usage ! Après je sais pas je dit n'importe quoi >.<
| |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 29 Mar - 19:50 | |
| - Spoiler:
ouai c'est pas bête moi aussi je pense qu'ils n viennent pas du même futur ,j'ai vraiment du mal avec cette histoire d'eclipse pourquoi Yukino s'en veut autan? pourquoi Lucy se méfie de la porte eclipse? pourquoi Rogue n'a pas l'air honnête? et la princesse aussi je sens qu'elle ment .
pitié Mashima ne bacle pas Natsu vs Rogue.
Je suis pas macho mais si ya un Roi pourquoi c'est la princesse qui prend le décision ?
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 29 Mar - 20:06 | |
| - Spoiler:
Effectivement le roi il sert à quoi dans l'histoire ? ._. Pour les deux futur différents j'ai penser au fait que peut être que ce Rogue vient d'un futur ou grâce au fait que Lucy ai fermé la porte on va dire qu'il n'y a pas eu d'attaque de Dragon mais sa me paraît impossible parce que la vision de Carla montre Lucy qui crie et la tour qui s'effondre ! En même temps la tour qui s'effondre sa peut être à cause de Natsu avec sa manie de tout détruire sans le faire exprès. Et pour la Lucy du futur, elle serait venu d'un futur ou tout à été détruit par les Dragon, mais c'est vrai que c'est un peu compliquer à comprendre vu que Rogue dit venir d'un futur ou les Dragons domine tout mais 7 ans plus tard. Enfin Bref >.<
| |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 30 Mar - 14:23 | |
| - Spoiler:
C'est peut être la mere de lucy qui 'bloque' la porte et rogue les confond toutes les deux ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 30 Mar - 22:41 | |
| - Spoiler:
Bon je m'incruste dans la discussion mais j'en parle souvent avec un ami et on a une hypothèse : on pense que Rogue veut détruire le futur et non le sauver, en ne laissant qu'achnologia, et qu'en fait c'est la guerre dragons VS achnologia qui détruit le monde 7ans plus tard^^ vous en pensez quoi? possible ?
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 5 Avr - 17:54 | |
| 326 - Spoiler:
Je savais qu'il ya avait un truc avec sting quand je l'ai vue je pensai a une fusion mais pas ça ...Que natsu tue celui du present quand il aura finie avec cette ordure du furur ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 5 Avr - 18:18 | |
| - Spoiler:
OH NON ! ROGUE A MANGE STING ! Je le savais ! c'est le premier hint yaoi qui les relie et bientôt ce sera can... ... quoi ? j'essaie de détendre un peu l'atmosphère. Lucy a entendu des voix, elle est l'élue, elle fa fermer les portes et on va tous mourir :'( Désolée, j'arrive pas à prendre tout ça sérieusement. Bon, j'éxagère un peu, on est tellement habitués à se faire ch*** en lisant des trucs sur le projet eclipse que vouala. Mais je suis contente pour quelques trucs : Rogue n'a pas sorti de son chapeau que Lucy va fermer la porte (essayer), Gray et Juvia sont ensore montrés ensembles et ça fait tellement "BF/GF" (http://rieriebee.tumblr.com/post/47184921194/excuse-me-while-im-totally-happy-about-that-tiny owiowi), et SURTOUT... ... wah.... Natsu a perdu quoi ! NA-TSU a PER-DU. ça n'était jamais arrivé depuis le combat contre zancrow, et juste après il est revenu pour le kickass. Mais Natsu a perdu, faisons la fête, il n'est pas invincible WOU-HOUUUUUU ! Chapitre sympa, tant mieux.
|
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 5 Avr - 18:32 | |
| - Spoiler:
natsu c'est fait mettre dans un sale état ... excellent le scan, Lucy est comme programmée pour fermer la porte ,si sa se trouve rogue a menti au sujet du futur. Je sait pas si Lucy a perdu la raison ou si elle est consciente de ce qu'elle dit ça à surement un rapport de près ou de loin avec Layla mais pourquoi Lucy n'a jamais demandé à un de ces esprits en particulier caprico des infos sur sa mère,, franchement le plan éclipse est incompréhensible heureusement que le mystère du 7 juillet est super intriguant parce que sans ça j'aurais peut-être zappée fairy tail à plusieurs reprises .
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 5 Avr - 23:38 | |
| - Spoiler:
Je me disais aussi depuis le scan dernier que Lucy avait un doute sur cette foutu porte >.< sa donne une mauvaise image d'elle après ils vont tous la détesté xD bon ok je le prend pas trop au sérieux non plus lol mais c'est quoi le délire là?!!! J'ai trop l'impression que si elle veux fermer la porte c'est qu'il y a un truc de mauvais qui en sort, et puis Lucy n'est pas dans son état normal là !! Elle est comme guidé par quelque chose, et Natsu quoi !!! Natsu s'est fait éclater !!!! Bon c'est sur faut dire aussi que le gars non seulement il a voler le pouvoir de Sting en le tuant (Ben dindon qu'est-ce qui a pu le rendre si mauvais au point de tuer Sting??) mais en plus il a 7 ans d'écart avec Natsu donc voilà quoi, heureusement Ultear et Meldy sont arriver à temps ! Ah n'empêche qu'il se fait attirer par les ombres. Mais quel scan révélateur a demi ! Car on sais toujours pas se qu'a demander Jellal vers la fin du scan 325. Erf la suite me fait trop peur là >.< Il va se passer quoi au final alors??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 6 Avr - 12:38 | |
| - Spoiler:
Natsu c'est fait défoncer !!! Par contre c'est nouveau de pouvoir voler la magie de celui que l'on tue ? Par contre je comprend pas pourquoi D4rk Rogue esquive l'attaque d'Ultear ... Il bloque une attaque de super-Natsu mais il esquive celles d'Ultear ... Mouais ... Qu'est ce qu'elle nous fait Lucy ? O_o D4rk Rogue avait raison ! J'espère que Natsu s'en rendra compte ... comme ça il laissera peut être D4rk Rogue tuer Lucy é_é Pour ce qui est de se qui va sortir de la porte ... J'imagine bien des démons ... Avant il y avait des dragons , des démons et des humains et maintenant les démons ne sont toujours pas là , ils vont s'inviter a la fête ^^ et ça expliquerai pourquoi Lucy veut empêcher l'ouverture de la porte ...
voili voilou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 6 Avr - 12:49 | |
| - Spoiler:
Natsu est dans un état. Waw. Il s'est fait démonter pour une fois! Rogue est un boss! Mais euh, c'ets quoi ça de prendre la magie de l'autre? What the fuck? C'est comme Gajil qui on croit qu'il connait Rogue quand ils se sont battu l'un contre l'autre.
Je suis sure que Lucy est manipulé. Ou sinon qu'elle a eu une illumination un truc du genre qui fait qu'elle connait le futur et que ça va rien faire l'Ecplise. Enfin je sais pas, mais je penche pour la première hypothèse. Et puis, comme toujours je pense que y'a un truc en rapport avec sa mère.
Hate de voir la suite.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|