| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 14 Mai - 19:13 | |
| - Spoiler:
scan intéressant j'attends avec impatience le prochain et pour natsu moi j'aurais fais la meme chose sans réfléchir au consequence franchement c'est normal vu ce qu'ils ont fait a yukino . ps: c'est peut être comme les tatouage de malabar les signes de guilde xD.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 14 Mai - 19:35 | |
| - Spoiler:
Bah moi les tatouages de malabar, perso, j'm'en suis jamais mise (sisi, vrai) mais une fois j'en avait un morceau sur la peu, j'ai tout essayé, ça partait pas, hein. C'est pas un tatouage magique ? Je crois que mira avait dit ça au début du manga...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 14 Mai - 21:17 | |
| - Spoiler:
elle dit bien ça x) Bon le combat entre Natsu et le maitre de la guilde je voix pas ^^ Je pense plutôt contre Rogue ou Sting ou un membre de Fairy l’arrête !!! A voir =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 19 Mai - 11:35 | |
| - Spoiler:
WTF ? Bowdel, encore un combat bâclé. M'enfin, j'vous l'avais dit que Natsu, il allait le défoncer 8D Bon, j'ai eu un peu peur au moment où il utilise le pouvoir de luxus, on voyait la gueule de l'autre, là, j'ai cru que c'était un DS --' Bref, cette Minerva à un pouvoir assez interessant, même si je n'en ai pas très bien saisi le principe... En fait, elle peut créer des "Boucliers" qui repoussent les attaques ? Et... elle peut faire "téléporter" des êtres vivants aussi ? C'est bizarre TwT.
|
|
| |
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 21 Mai - 13:51 | |
| - Spoiler:
Youpi j'ai rattrapé mon retard dans les scans '-' , Rogue il a la classe (a part son nom Viva Harry Potter xD). Minerva il est bizarre son pouvoir et la meuf de Raven Tail je kiff son regard '-' et ses nichons (oui je suis un pervers '-') J'aime les" '-' "...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 27 Mai - 23:52 | |
| - Spoiler:
wouahhhhhhhhhhhh erza a fait fort se coup ci les 100 sa c'était du délire vous pensez qu'ils auront 100 points ? si ils les ont ils sont sur de gagner alors
|
|
| |
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 28 Mai - 23:58 | |
| - Spoiler:
Scan dingue, j'ai étais assez surpris à la fin, je savais qu'elle était très forte mais là c'est de la folie les 100, ils ont sûrement gagner d'office l'épreuve oui, mais je crains que si elle est choisi pour combattre dans l'épreuve d'après ça risque d'être vraiment mission impossible
| |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 29 Mai - 0:18 | |
| - Spoiler:
ah erza je sentait bien qu'elle avait besoin de se défouler ba sinon je suis impatient pour le prochain tour comme ci ce serait a moi d'y aller
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 29 Mai - 20:35 | |
| - Spoiler:
Super scan !!! J'adore l'image d'Erza quand elle dit que son défis personnel sera de 100 J'espère voir enfin Luxus moi !!! Il va assurer comme Erza =)
|
|
| |
Grey Fullbuster :
Sexe : Zodiaque : Messages : 281 Date de naissance : 06/09/1996 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 29 Mai - 20:50 | |
| - Spoiler:
Elle gere Erza '-'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 1 Juin - 12:17 | |
| - Spoiler:
Franchement au début lors de l’explication des regles je me suis dit je parie que quelqu'un vas prendre le "Boss" direct qui dois valoir énormément de points mais après j'ai vue que c'était plus une loterie qu'un choix des monstre qui on tous la même valeur de points mais avec une puissance différente et c'est la que je me suis dit que quelqu'un vas prendre les 100 direct ^^ et quand j'ai vue erza avec le passage en first je me suis douté direct que sa aller ce passer comme sa, je suis déçu de ne pas avoir plus vue le combat, genre les lieu et le "boss" plus en détails mais quel personnalité pour notre erza chérie :D
Sinon il me semble bien que sa fera un 100 points pour Fairy Tail mouhahaha :D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 3 Juin - 20:58 | |
| - Spoiler:
Bon vu que personne n'a mis ce topic à jour je le fais. - Pour ceux qui pensaient que Fairy Tail aurait gagné 100pts, c'est NON. Juste 10pts. En fait , 1 pt = 1 monstre et à la fin celui qui aurait battu le plus de monstre (sans perdre) aurait été classé 1er vu qu'il cumulerait le plus de point sur l'épreuve. 1er = 10pts. - Erza a donc été la seule concurrente donc elle est la seule à avoir gagné des points sur Pandemonium, ceci dit il fallait départager les autres concurrents une épreuve a été créé pour eux appelé MPF : Magic Power Finder [Le Détecteur de Pouvoir Magique] (d'ou le titre du Scan), Kana vous surprendra. Je vous laisse donc lire le scan 285 qui est sorti hier Fairy Tail 285
oublie pas les spoilers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 5 Juin - 12:22 | |
| - Spoiler:
Trop énorme ce scan ! je me demande a combien il aurais pu taper celui qui a fait 4 si il aurais taper réellement car apparament il c'est retenu. et kana qui à atomisé la machine ^^ a combien au dessus de 9999 sa aurais pu monter ? je suis curieux ^^
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 7 Juin - 18:03 | |
| Vraiment nul le 284... - Spoiler:
Mais pas mal le suivant :) Je me demande qu'elle est le pouvoir du mec que luxus vas affronté :3 Et sinon kana O_O Et aussi qu'elle est leurs but réel .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Juin - 7:46 | |
| - Spoiler:
Ah, la suite. J'ai hate de voir le vrai objectif des autres.
PS:Je lis en anglais et c'est un point qui mm'empeche de connaitre tout les noms.
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Juin - 15:49 | |
| Bah pourquoi tu lis en français ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 9 Juin - 10:07 | |
| - Spoiler:
Le 286 est sortis.
fairy tail, luxus VS raven tail, alexei.
Vous ne saurez pas déçu du chapitre et de sa révélation.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 9 Juin - 19:21 | |
| - Spoiler:
Voila ma tête actuellement après ce chapitre : *____*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 9 Juin - 22:50 | |
| - Spoiler:
Le 286 est assez (comment dire) , comme on s'y attendait .. J'attends de voir le 287 ! Je le sentais arriver des le départ qu'Alexei est en fait Ivan. Après l'histoire d'Illusion est très bien trouvée ! Seulement, Laxus vs Raven tail, ne vous attendez pas a voir ça, du 1 vs 5 jusqu'au bout. Vu le nom du prochain chapitre "Une véritable famille" , faut s'attendre a ce que l'illusion soit annulée et voir le reste des membres de Fairy Tail entrer dans le combat. Ce combat sera surement interrompu par Lahar & cie .. Car si on lit bien, Yajima dit bien à Lahar "Vous avez emmené avec vous des membres de votre unité ?" Lahar lui répond que oui et il lui dit "Surveillez R.T , Arrêtez le combat sur le champ en cas d'incorrection".
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 10 Juin - 16:08 | |
| - Spoiler:
- ChU_upa a écrit:
- 'Tain...J'ai l'impression que c'est la fin de Fairy Tail...Ils parlent du "Combat final"...Et pis j'sais pas, C'est... enfin... ça fait bizarre...
J'espere que tu a tord Perso j'ai bien envie que l'anime dure longtemps que Naruto ou One piece,j'espere que Hiro Mashima ne va pas lacher son oeuvre et que ca ne va pas faire comme Rave _____________________________________________________________________________________ Sinon,j'ai lu le chapitre 286 comme vous et je suis bien content que mon perso favoris soit a l'honneur dans ce chapitre et je me doutais bien que Alexei est Ivan,je e demande comment Luxus va s'en sortir contre les 5 membre du Raven Tail !!
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 10 Juin - 16:18 | |
| mettez entre spoiler bon sang ! c'est quand même pas compliqué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 10 Juin - 17:38 | |
| - Spoiler:
Je suis assez d'accord avec GrimmJ' :) Ça se sentais comme le pif au milieu de la figure qu'Alexei étant en réalité Ivan. Pour la suite, c'est vrai que le nom du prochain chapitre veut tout dire semble-t-il, le combat 1 vs 5 n'en sera pas complétement un je pense ^^ Je soupçonne Erza, qui avec son œil artificiel, ne pourra pas tomber dans l'illusion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 10 Juin - 17:58 | |
| - Luxus a écrit:
- Spoiler:
- ChU_upa a écrit:
- 'Tain...J'ai l'impression que c'est la fin de Fairy Tail...Ils parlent du "Combat final"...Et pis j'sais pas, C'est... enfin... ça fait bizarre...
J'espere que tu a tord Perso j'ai bien envie que l'anime dure longtemps que Naruto ou One piece,j'espere que Hiro Mashima ne va pas lacher son oeuvre et que ca ne va pas faire comme Rave _____________________________________________________________________________________ Sinon,j'ai lu le chapitre 286 comme vous et je suis bien content que mon perso favoris soit a l'honneur dans ce chapitre et je me doutais bien que Alexei est Ivan,je e demande comment Luxus va s'en sortir contre les 5 membre du Raven Tail !!
j'ai écrit ça y'a longtemps x) - Spoiler:
Perso, je trouve que FT Tourne en rond en ce moment, Raven Tail m'horripile au plus haut point tellement les personnages ne sont pas accrocheurs, on apprends rien de nouveau, j'ai même pas envie de découvrir le combat de Luxus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 10 Juin - 21:52 | |
| - Spoiler:
Bon scan !!!!! Hate de voir le prochain et c'est quoi cette magie ? :D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 12 Juin - 17:48 | |
| - Saeko Busujima a écrit:
- Spoiler:
Voila ma tête actuellement après ce chapitre : *____*
Sa à besoin d'être mis sous spoil sa ? franchement ? On doit pas avoir la même définition de spoil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|