| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 3 Mar - 18:52 | |
| - Spoiler:
j'suis quant même déçu du combat de luxus et Jura mais bon... sinon du côté des autres c'est la routine.Au niveau des fesses de Milliana pour moi c'est clairement lector.
- Spoiler:
| |
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 3 Mar - 20:43 | |
| - Spoiler:
En plus on remarque que cette "chose" bouge franchement, donc pour moi c'est clairement une erreur de Minerva qui en rament Milliana elle a ramener Lector, le fait que Lector soit là pourrait changer pas mal de chose au manga vu que Minerva ne peux plus s'en servir pour obliger Sting à se battre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 5 Mar - 6:45 | |
| - Spoiler:
Avec un pu de chance Sting va vouloir défoncer Minerva XD. Mais ça sera trop tard, elle sera déjà KO par Erza
|
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 5 Mar - 10:31 | |
| - Spoiler:
Ou même au moment ou Erza s'apprêterait a lui donner le coup final ben la Sting intervient et il agresse littéralement Minerva et l'achève aussi, enfin il y a ça mais je ne pense pas que c'est se qui arrivera.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 5 Mar - 10:41 | |
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 5 Mar - 10:56 | |
| - Spoiler:
Mais si on reste dans le fait qu'il n'y ai pas Lector, Minerva lui avait bien dit de se battre si il voulait le récupérer, le truc c'est que je pense qu'il va tout faire pour avoir Lector, alors sa ne m'étonnerait pas si celui-ci attaque les mages de Fairy Tail affaibli par leur combat
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 5 Mar - 16:32 | |
| - Spoiler:
Je me demande si plutôt qu'une erreur de Minerva, ce ne serait pas la magie de Miliana qui aurait ramené Lector (dans l'hypothèse où ce serait lui) Enfin... pas "sa magie" mais comme son pouvoir est centré sur les chats, toussa, je trouve que ce serait un peu gros comme hasard que Minerva fasse une pareille erreur à ce moment là.
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 5 Mar - 22:26 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que Milliana aime beaucoup les chats mais en y pensant Minerva avec sa magie, elle peut comme on dirait les garder dans un dimension?? Peut être que Milliana était au même endroit que Lector, peut être aussi que c'est Lector qui s'est accrocher à Milliana, mais se que je comprend pas c'est que si c'était le cas, Erza l'aurait vu quand elle a découvert le dos de Milliana en sang ! Vu que la forme se trouve au niveau du dos !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Mar - 17:07 | |
| 322 : - Spoiler:
pour le Gruvia ... comme l'a dit Shelia : magnifique ! Erza power la défaite de Sting ... je suis un peu déçu ... et fairy tail à gagné ! on s'y attendait mais bon ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Mar - 18:52 | |
| 322 - Spoiler:
... ... ... C'est vraiment la peine que je dise ce que je pense de ce chapitre ? Bon, ok, je vais essayer alors... C'était pas mal le truc d'armure légendaire d'Erza. Jme demande si Levy se promène avec une brouette pour ses livres. Minerva a pris cher, bien fait, sale p....eripateticienne (close enough). La brosse à chiottes est de retour pour votre plus grand plaisir mais pour le coup je ne peux pas nier que c'était assez beau... Je me suis plantée, je pensais vraiment un moment que Lector était mort, ça m'emmerde mais bon la scène des retrouvailles était jolie. Sting est adorable à mourir. Je le veux pour moi toute seule et l’étouffer de câlins après lui avoir broyé les os en le serrant. A la fin ya encore eu un truc sur elipse mais honnêtement, comme dirait l'autre, j'ai carrément rien bité. Serait temps qu'on aie autre chose que des répliques my$tériieuzz par des personnages faussement dark, parce que plus on les voit moins je trouve ça marrant. ... C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... ... .... ah oui ! - Spoiler:
Pour le moment... Il n'y a rien à ajouter.
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Mar - 20:10 | |
| - Spoiler:
HAHAHAHAHA ! La fin de m**** ! j'ai un peu rigolé en pensant à tous ceux qui attendaient un combat de l'epicness la plus totale ! "je vais vous def' pour revoir mon chat !... Non je peux pas mon chat est mort !... Whoohoo coucou le chat !" HELL YEAH ! 'fin bref , sinon , Minerva la fille trop forte itouitou qui se fait poutrer en une attaque , classiquement Fairy tailien et pour Eclipse bah.. - Citation :
- Serait temps qu'on aie autre chose que des répliques my$tériieuzz par des personnages faussement dark, parce que plus on les voit moins je trouve ça marrant.
je n'aurais su mieux dire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Mar - 20:29 | |
| - Spoiler:
Oh la fin du combat entre grey jubia et Lyon et Sheila, pff trop facile. Mais je suis contente qu'ils ont utilisé cette technique pour les battres. Erza a explosé l'autre c****. Mais dommage que ça soit en une seule attaque, maisi bon, son armure était juste THE BEST. Donc voilà. Et sting, a non c'est de la triche! PFF il abandonne quoi! Et aller hop qu'es-ce qu'on disait! Lector était avec Milianna (elle s'appelle bien comme ça je crois non?) Mais les retrouvailles étaient vraiment mignonnes.
|
|
| |
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Mar - 21:13 | |
| - Spoiler:
Je dois admettre qu'il n'y' pas eu beaucoup de surpise, Erza la surpuissante qui bat son adversaire d'un coup surpuissant... Et Sting qui abandonne, revoit son foutu chat et pleure ( j'aurais aimé le voir dans un combat épique...) les choses vont un peu vite et de maniere très exatrordinaire pour le coup xD ( ou je suis trop lent ><)
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 9 Mar - 4:19 | |
| - Spoiler:
Ah non xD je m'était imaginer plus de chose lol J'était sûr que Gray et Juvia allaient faire un Unisson Raid donc c'était mignon ils se tenaient la mains après et tout Après heu Minerva qui apparaît surpuissante au début et puis PAF Erza te sort une amure qui pète tout et encore PAF attaque surpuissante pour démolir Minerva xD (qui pleurait dalleur vers la fin du chap) Genre je me dit "Oh mon Dieu Sting va démolir Fairy Tail" Alors moi j'attend.........Eh ben non il abandonne O.O Et puis j'était sûr que c'était Lector ! Les retrouvailles étaient mignonne, en tout cas il a perdu mais il a récupérer Lector. Puis comme d'hab projet Eclipse on comprend rien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 9 Mar - 9:57 | |
| - Spoiler:
Bah moi contrairement à vous, j'ai trouver le fait que Sting est abandonné trop mignon Parce que la victoire de Fairy Tail on l'a voyait arrivé au début des jeux. Au moins on l'auras pas vu se faire latter par une équipe de 5 bras casser crevé au plus haut point et tout à coup reprendre des forces comme ça pour le latter à 5. L'équipe de 5 bras cassés c'est un peu fort mais vous voyer l'idée.C'est encore moins crédible que Sting qui abandonne. En tout cas, les retrouvailles Sting/Lector était juste... J'était entrain de pleurer comme une madeleine. Sting était trop craquant Par contre le truc avec Chelia c'était super bizarre. Un peu trop facile comme victoire quoi. Et un très bon combat Erza vs Minerva. Et qu'elle classe Erza avec sa nouvelle armure En tout cas je suis exactement comme toi Sakura. J'ai rien calculer de ce qu'il c'est passé à la fin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 12 Mar - 23:29 | |
| J'ai bien aimer ce scan mais le probleme c'est que les combats sont trop rapide, on dirait qu'il voulait les bâcler, je trouve sa dommage.
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 15 Mar - 16:25 | |
| 323 - Spoiler:
Bien, un nouveau chap qui plutôt que de répondre à nos questions, en pose d'autres encore plus compliquées. w.t.f.
Rogue qui devient trop d4rk méchant ennemi dans le futur je l'avais pas vu venir. On va devoir encore attendre la suite pour en savoir plus.
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Mar - 4:08 | |
| 323 - Spoiler:
Trop zarbi louche ce chap !! Enfin on comprend un peu le problème de "l'Eclipse" parce que je comprenais pas pourquoi la Lucy du futur disait qu'elle était arriver le 4 Juillet alors que Jellal dit ressentir une magie semblable à celle de Zeref tout les ans! Maintenant c'est claire quoi il y avait une autres personne, reste à savoir pourquoi il venait tout les ans, pourquoi il a dit se qu'il faut faire à la princesse (mais sa peut clairement être aussi une idée mauvaise puis il a mener en bateau la princesse) et Surtout POURQUOi ROGUE?? Il a trop l'air mal saint O.o en plus que quelque chapitre avant il dit vouloir devenir quelqu'un pour qui les amis comptent, je me demande se qu'il lui ai arriver pour en arriver là, en plus il a bien changer, on aurait dit qu'il a fusionner avec un autre corp.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Mar - 6:15 | |
| 323: - Spoiler:
Euh... OK! C'est vraiment space. Mais bon, j'arrive enfin à comprendre un peu le projet éclipse. En voyant Rogue, je me suis dit: Qui c'est ça? C'est pas Rogue? Je me pose la même question qu'Hana': Pourquoi? Pourquoi il a dit à la princesse? Pourquoi lui?
|
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Mar - 11:08 | |
| - Spoiler:
Au moins, mtn on se doute de qui à pris la possession du corps du rogue du présent... Mais du coup, un truc me chiffonne ... Si rogue vient du futur, dans ce cas, pour avoir prédis à l'exact les évènements du tournoi, il à déjà du vivre la scène de son combat contre Gajeel ... Donc pourquoi ravoir pris possession de son corps ? & si c'était le cas, cela voudrait surtout dire que l'on se situe dans un axe temporelle similaire à celui de la 3ème Oav avec un futur qui comprend déjà les changements possibles que l'on pourrait faire en allant dans le passé, & donc peu importe l'arrivé de Lucy l'attaque des dragons serait inévitable =/ Mais dans ce cas, la Lucy du futur devrait se souvenir d'avoir rencontrer une autre Lucy du futur dans son passé =/ Et comme apparemment cela n'est pas le cas, le Rogue du futur n'aurait pas pu vivre le même combat contre Gajeel & avec l'effet papillon, l'issu du tournoi aurait probablement été différente, donc pour ne pas prendre ce risque.. Rogue n'aurait pas pris la possession de son corps du passé ( & donc celui du rogue présent ) ce serai idiot... même si cela parait la seul hypothèse possible ... Après, qu'il soit venu tous les ans aussi est un peu étrange parce qu'on pourrait se demander pk... & puis apparemment la porte d'Eclipse ne se contente pas de la magie capturé par une où deux années des grands jeux magiques =/
Sinon, un vrai question que l'on pourrait se poser cette fois-ci c'est, pour avoir autant changer... de combien de temps dans le futur vient-il ? Si le monde venais vrmt à sa fin il aurait donc upper à une vitesse folle, À moins qu'il est survécu à l'attaque des dragons & d'ailleurs, dans la dernière page du chap 316, on voit un "image" de lui, comme si il assistait à la scène...
Fin' Bref, je raconte n'importe quoi moi =/
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Mar - 11:48 | |
| - Spoiler:
C'est un peu compliquer à comprendre effectivement, donc si on reprend un peu, le projet Eclipse 1 servait a sauver le monde de l'attaque des dragons en permettant à quelqu'un de pouvoir retourner dans le passer. Ice-Cream, tu a dis que la Lucy du future aurait peut être du rencontrer une autre Lucy du futur à l'époque où sa lui ai arriver, moi je pense que le projet Eclipse n'existait pas, personne n'a été prévenu de l'attaque des dragons et on en est arriver à se que la Lucy du Future revienne pour sauver le passé et changer l'histoire. En même temps elle n'aurait pas pu revenir sans ce projet, Quant à Rogue je pense qu'il ai revenu du future pour faire en sorte de créé le projet Eclipse 2 car je ne voit pas se que c'est et apparemment c'est lui qui a indiquer à la princesse se qu'il faut faire, après peut être que c'est pour cela qu'il revenait tout les ans ?? Bof je m'en brouille :/
| |
|
| |
Ice-Cream :
Sexe : Zodiaque : Messages : 108 Date de naissance : 15/04/1996 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Mar - 12:19 | |
| - Spoiler:
Je voulais surtout dire qu'en toute logique, pour garder les mêmes résultats au tournoi, À moins d'avoir déjà vécu la scène D4rk Rogue n'aurait pas du intervenir vu que c'était assez risqué, à moins que l'on se situe dans un Arc temporelle avec un passé figé.. mais que c'était impossible vu que Sad Lucy n'a ni rencontré une autre Sad Lucy, ni Dark Rogue dans son passé...
Après, à la base le projet éclipse existait dans le but de détruire Zeref.. Donc Dark Rogue ne devrais pas avoir eu besoin de le surveiller... Surtout si comme c'est le cas apparemment on se situe dans Arc temporelle un passé "instable" qui modifié, changerai le futur, revenir dans le passé à plusieurs reprises = Plus de risques de changer le futur...
Et non, Eclipse servait il me semble à Revenir dans le passé pour anéantir Zeref, c'est seulement éclipse 2 qui aurait pour but de parer l'attaque des dragons...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Mar - 12:29 | |
| - Spoiler:
moi je pense qu'il ne faut pas faire attention à l'OAV ... sinon cette situation est impossible ... j'ai un peu la flemme d'expliquer pourquoi (je risque de m'embrouiller et d'embrouille tout le monde ... c'est déjà assez compliqué comme ça ...)
Bon , d'abord on voit Fro manger du poisson -> elle aime bien le poisson comme Charuru => un point commun contrairement au shipping du Charuru x Happy ! je les shippe é_é le Fropy ! pour ce qui est du méchant Roque ... comme pour le Nirvana pour une dose de bien il faut une dose de mal donc comme Lucy est venu dans le passé pour les sauver il fallait rééquilibrer et donc qu'une personne méchante du futur vienne avec Lucy ... mais pourquoi lui ? pourquoi est il devenu méchant ? j'en sais rien ... c'est tout se que je peux dire ^^
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 16 Mar - 17:54 | |
| - Spoiler:
Perso Ben vous savez??? Moi je comprend que dalle !! >.< C'est trop louche comme histoire xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 22 Mar - 15:21 | |
| 324 - Spoiler:
Ils se sont enfin décidés à tuer Lucy ! Buvons à la gloire de Rogue, champagne mes amis ! Il y en aura pour tout le monde ! ... Trêve de plaisanteries, c'est pas mal, on a enfin les idées un peu plus claires sur cqui se passe, enfin cette histoire de Lucy qui ferme la porte ou pas ça sens encore le mélodrame à plein nez. Et je ne renonce pas à l'idée que Layla pourrait se manifester d'une façon ou d'une autre, même si les chances sont de plus en plus minces, pour ne pas dire inexistantes. Mais ça me plairait beaucoup. Rogue est tellement classe. I. want. more. Vive Rogue. Oh, j'espère que Sting va le rencontrer (le Rogue du futur), ça serait pas mal. Ou Yukino, quel sera le pairing le plus mis en avant ? Roguino ? StingxRogue ? Faites vois jeux, mes amis. J'imagine que Frosh est mort dans le futur (quand c'est pas lector c'est fro, j'aime bien tuer des persos comme ça), ce serait pour ça que Rogue est devenu d4rk, uesh. Plus rien à ajouter pour le moment, je vais y réfléchir un peu.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|