| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 3 Juil - 10:17 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai étais vraiment déçue c'étais trop rapide mais si sa ce trouve se n'est pas encore finie ...
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 5 Juil - 17:57 | |
| Chapitre 338 Rien . Chapitre 339 jellal qui mentionne tartaros .:D Chapitre 340 Le petit truc noir appartient à zereh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 5 Juil - 18:03 | |
| Demain il y a le scan n°338 qui sort, vivement demain:onion23: |
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 5 Juil - 18:08 | |
| Heu les trois scans sont sorties ^^' Sauf si tu lis en francais . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 5 Juil - 18:10 | |
| Oui je viens de les voir justement enfin il étais en anglais et j'ai pas tout compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 5 Juil - 21:25 | |
| Vous imaginez pas ma JOIE IMMENSE quand j'ai vu ça : - Spoiler:
Pardonnez mais je suis en train de danser mentalement de joie,je commenterai plus tard d'D |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 5 Juil - 23:58 | |
| Pouhaaa j'ai kiffé ces trois chapitres !!! - Spoiler:
Chapitre 338 : rien d’intéressant s'y passe, c'est un chapitre de transition. C’était mignon, c’était drôle, c’était un chapitre bien décontractant. Et puis, je pense que ce qui est moins râlant c'est qu'il est suivi de deux autres excellents chapitres.
Chapitre 339 : Bon chapitre. J'ai pas trop compris le délire de Cobra mais il semblerait qu'il sache des informations sur Tartaros donc je pense qu'on le reverra assez tôt et ce n'est pas plus mal. Et donc la, on fait une introduction a la guilde de Tartaros dont je suis assez pressé de voir. Et enfin la partie avec Ultear, finalement elle n'est pas morte mais elle a méchamment vieillie a cause de son sort... Franchement, je ne déteste pas cette conclusion pour elle, c'est une fin joyeuse avec un petit gout amer de tristesse. En tout cas, j'ai vraiment trouvé jolie la petite scène avec elle et Gray.
Chapitre 340 : Très bon chapitre !!! Donc Maevis et Zeref se connaissent très biens, on pouvait s'en douter mais la on a la confirmation. Mais la surprise, c'est qu'il semblerait que Zeref regardait le tournoi par le biais... D'Obra de Raven Tail. Par contre, je ne sais pas si c'est un création de Zeref ou une connaissance, bien que je pencherai pour le premier cas. En tout cas, il y a un petit truc que j'ai bien aimé chez Zeref : on le retrouve dans des lieux assez simples, il n'est pas dans un château super dark se situant dans une foret encore plus dark. Et puis la il est carrément prés de Magnolia... C'est un peu flippant quand même de savoir que le plus grand ennemi de l’humanité se la coule douce prés de ton village. Et puis, j'aime quand il dit qu'il rejettera ce monde avec un sourire tout gentil... Et enfin, que dire de ce putain de regard quand il annonce qu'il n'y aura pas de guerre... Pour la simple raison qu'il compte faire un pur massacre allant dans un sens. Suivi par le putain de regard de Maevis, j'adore ces visages d'elle qui contraste bien son coté tout mignon (très mignon même).
Bref, si les 3 autres chapitres sont de cette qualitée, je ne dis clairement pas non !!! Mashima nous gâte beaucoup et bien.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 6 Juil - 14:23 | |
| - Spoiler:
338: Bon scan. Pas grand chose à dire. C'est sauvage comme Grey a repoussé Jubia. J’espère que ça va mieux aller avec le temps. Pourquoi il a dit non d'ailleurs? J'ai pas tout compris! 339: Ultear est donc devenu vielle. Et Grey l'a reconnu. Cobra qui sati des trucs. Bref, pas mal du tout. 340: J'adore Maevis et Zeref. Ces deux persos me plaisent beaucoup. Ils ont l'air tout mimis tout gentils et puis bdam les deux phrases de fin: "J'vais tout détruire" "c'est toi qui va crever". J'ai hâte de voir la suite.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 6 Juil - 15:47 | |
| - Blop:
En fait je sens la fin de Ft qui approche "final battle"... C'est vrai il reste pas grand chose à voir, juste Zeleph, Ignir, Acnologia et peut etre le mystère des 7. D'ailleurs j'en viens à penser que tous ces 7 sont une coincidence, ou alors marquent le débu d'un compte à rebours pour la sortie d'acnologia, ou Zeleph. Bref, apparement Mavis et Zeleph s'aimaient avant ? Ça va péter, ouh le vilain badass Zeleph !
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 6 Juil - 15:54 | |
| Nirvana cobra dit juste que les porte d'hades font bientôt souvrir c'est tout x) i grey +1 pour la fin de fairy tail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 6 Juil - 21:10 | |
| Je pense qu'on est loin de la fin puisque même s'ils arrivent à vaincre zelef je dit "si" il devront faire face à acologia et ils sont loin d'y arriver. |
|
| |
alice-nightmare :
Sexe : Zodiaque : Messages : 710 Date de naissance : 08/04/1998 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 7 Juil - 7:52 | |
| le scan 338 fait parti de quel tome svp? | |
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 7 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 7 Juil - 18:48 | |
| - Hydraphy a écrit:
- Nirvana cobra dit juste que les porte d'hades font bientôt souvrir c'est tout x)
J'ai pas compris son délire de sauver les 6 mages. Pour ce qui est des portes d’Hadès, ou plutôt portes des morts ce qui revient presque a la même chose, j'avais compris que c’était pour dire que Tartaros allait passer a l'action et qu'il sait donc, peut-être, des informations sur eux, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 7 Juil - 21:32 | |
| - Scan 340:
Alors franchement très Bon scan ,j'ai vraiment aimez 2 points précis dans ce scan ! J'adore de plus en plus Grey et juvia mais ces surtout vert les derniers pages :Ou l'on voit Zereph et maevis en train de parlez ensemble , est surtout la dernier page alors la j'ai surkiffé ! Bref encors un très bon scan il me tarde la suite pour tous vous dire =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 8 Juil - 23:58 | |
| Elle a trop la classe Maevis quand même! - Spoiler:
|
|
| |
Pantarei Modo P :
Sexe : Zodiaque : Messages : 484 Date de naissance : 20/01/1996 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 9 Juil - 1:21 | |
| Excellents scans que ces trois là. - Spoiler:
Déjà, au début du 340, je sais pas vous, mais le mec en bas de la première page de lecture me fait vachement penser à un Buchanan. Bon, le 338, c'est un petit chapitre de transition, rien d'important mais plutôt sympa et drôle. La fin m'a surprise, je m'attendais à un Natsu qui se demande pourquoi il ne pouvait pas battre les dragons, qu'il devait revoir son père, etc... Mais bon, comme à son habitude, il fait l'idiot, et c'est pas plus mal. (Et puis bon, Mavis elle est quand même adorable dans ce chapitre)
339: Cobra qui nous la joue suspens, avec le Tartaros. Etant donné que le Tartare est une "section" des Enfers dans la mythologie, "la porte des Enfers va bientôt s'ouvrir" signifie que cette guilde qu'on connaît depuis le tome 15 va enfin entrer en action. J'attends que ça! Ensuite, on a une fin plutôt heureuse pour Ul, vu qu'elle est pas morte dans son coin. Elle s'est rendue compte qu'elle avait aidé, ne serait-ce qu'un peu. (même si le Grultia s'envole à tout jamais)
340: Zeref qui passe en mode "Annihilation". Là, on a droit a un véritable antagoniste avec un objectif simple, mais brutal. Malgré le côté Bad Ass de Mavis, je vois mal comment FT pourrait le battre pour l'instant. Le mec a quand même tué plusieurs membres de GH, même blessés, en deux secondes. J'aimerai bien en avoir un, de massacre à sens unique. Ca changerait du côté bisounours.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 9 Juil - 17:45 | |
| Je les ai adorés aussi, ils étaient marrants, puis la révélation sympa et triste à la fois sur Ultear ... et surtout, le retour de Zeref :D j'ai vraiment hâte que ça dégénère ! Mais on est loin de la bataille finale, et heureusement ^^ |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 11 Juil - 17:28 | |
| Le nouveau trio est sorti : - Spoiler:
Chapitre 341 : chapitre fan-service, pas grand chose a dire... A part que la scène avec Erza dans le rôle de Elie et Wendy dans le rôle de Haru était plutôt drôle. Et aussi, je trouve Flare mignonne a souhait, moi je veux qu'elle soit a Fairy Tail !!! L'attention se retient a la fin du chapitre quand on apprend qu'un des 4 Dieux Ishval Warrod Cken est un client de fairy tail.
Chapitre 342 : Voila on decouvre Warrod Cken qui est ma foi bien sympathique, le genre de vieux drôle, un peu bête et modeste qui se dit très faible. Donc la mission est de libérer un village ou les habitant ont été congeler, ça me fait encore penser a Rave. Mais a la fin... Putain de révélation quand même... On apprend que Warrod Cken était un membre de Fairy Tail et même un un membre fondateur... Donc dan la photo on a a gauche Warrod, en milieu Purehito, devant lui Maevis (qui est toute choupi comme d'habitude) et ensuite a droite un inconnu qui pourrait être le père de Makarov vue comme il ressemble pas mal a Luxus.
Chapitre 343 : chapitre sympathique, on apprend donc que c'est un village de Géants et qu'il y a un groupe de chasseurs de trésor qui semblent posséder un moyen de libérer le village. Mais encore une fois, bonne petite surprise vers la fin... Pas aussi épatant que dans le chapitre 342 mais on revoit Minerva qui semble avoir quitter Sabertooth et rejoint une autre guilde.
C’était vraiment de très bons chapitres, tout les 6. Merci a Mashima pour ces deux semaines de gâteries, en tout cas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 11 Juil - 18:08 | |
| Le dernier chapitre est marrant, mais il fait pas vraiment progresser l'histoire, sauf un peu à la fin ^^ Puis perso j'ai adoré la réaction d'Erza ! xD J'adore quand elle met fin aux disputes de Natsu et Grey, je veux voir ça plus souvent ! x') |
|
| |
Electros :
Sexe : Zodiaque : Messages : 29 Date de naissance : 13/08/1998 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 11 Juil - 19:48 | |
| - Spoiler:
Chapitre 341 : Bon chapitre, j'ai bien aimé les boobs :D Après le coup de poing de Grey et Natsu dans Erza était juste magnifique !!! La dernière page donne envie de voir la suite. J'attend la sorti en VF des 342 et 343 avant de donner mon impression.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 11 Juil - 20:35 | |
| Chapitre 341: - Spoiler:
Les filles au début. Dites moi je suis pas la seule fille à avoir apprécie ce moment? Pourquoi Flare était dans le bain? Le coup de poing dans Erza, j'ai eu des frissons dans le dos au moment où ils l'ont fait. J'ai hate de voir la suite. On disait que les 4 dieux étaient des démons ou un truc du genre. Qu'ils étaient pas humains. ça va être intéressant.
|
|
| |
Hydraphy :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 12 Juil - 15:40 | |
| 441 Nul . 442 J'ai pas compris mavis est plus jeune que hades est pourtant elle a eté maître avant lui ? 443 Minerva <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 12 Juil - 18:19 | |
| Hydraphy : - Spoiler:
Mavis a du mourir tôt alors
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 12 Juil - 19:16 | |
| - Spoiler:
342: Intéréssant l'histoire de la flamme et du mage sacré avec Maevis. 343: Oh Minerva la sadique est de retour! Sa va être pas mal les prochains scans.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|