| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 25 Jan - 18:13 | |
| - Spoiler:
C'est vrai. Mais ils vont surement l'éviter. Pour que Fairy tail continue. Comme ça ça prouvera juste que les dragons exisent, donc Natsu, Wendy et Gajeel vont se remettre vraiment à la recherche de leurs dragons.
|
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 25 Jan - 18:36 | |
| - Spoiler:
Si sa se trouve, dans cette armée se trouve peut être leurs dragon :)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 25 Jan - 20:16 | |
| Lu le chap 316 - Spoiler:
Jsuis bien contente de voir enfin ce que deviennent les autres membres de FT -autres que erza-, le combat luxus/saispuki/jura va être epique, gajeel/rogue idem, et Chelia + Lyon/Juvia + Gray ça va être... ** Moi qui voulais un combat Gray/Lyon depuis leur retour de l'ile tenrô, jsuis trop contente, et Gray en equipe avec Juvia je susi juste TROP heureuse xD Sinon, c'est dommage que les mages de FT ne tuent jamais personne, j'aurais bien voulu voir minerva crever. Et je crois de moins en moins que lector est en vie comme elle l'avait promis.
|
|
| |
Kazu :
Sexe : Zodiaque : Messages : 203 Date de naissance : 19/10/1994 Date d'inscription : 31/12/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 26 Jan - 1:25 | |
| Niahahahahaha c'est la première fois que je post ici en 1 an de temps 8D Bref: - Spoiler:
Bon contrairement à toi Hana': Je ne pense pas que se soit la fin de Fairy Tail. Ils viennent juste de revenir de l'ile de Tenro ça m'étonnerait fort que ça s'arrête la x) Bref ! Ce que je pense de ces derniers scans: 10000 dragons ... C'est pas un peu poussé.. Perso ça m'a fait rire xD Bref x) Je pense que si Lulu revient dans le passé c'est pour empêcher que les dragons détruisent tout ... Mais aussi ..... Voila je pense que Natsu est mort ... Ouais je sais c'est improbable mais j'aime faire des hypothèse x) En fait y'a rien à dire sur le dernier scan ... Juste bah voila 10000 dragons vont arriver ... Youpi .. xD Bref je me tait 8D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 26 Jan - 9:33 | |
| - Spoiler:
Sakura: Moi aussi je suis super contente des combats. J'attendais gray, léon depuis longtemps! Et puis, ça va être super que gray face équipe avec Jubia. On va bien rire et ils vont sortir de bonne attaques Hana: Possible, ça serait bien.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 26 Jan - 15:42 | |
| - Spoiler:
Très bon chapitre !! Les meilleurs combats qu'on va avoir je pense que c'est celui de Luxus/Jura et l'autre ^^ Egalement celui de Erza et Minera et enfin celui de Gajeel et Rogue ^^ J'espère que le combat de Jura et Luxus sera aussi bien que celui Jura et Jella L'attaque des dragons je ne sais pas trop quoi en penser ... J'attend la semaine prochaine pour me faire une idée ! :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 1 Fév - 19:59 | |
| jcomprends meme pas pourquoi je m’embête a mettre des balises spoiler, on est sur un topic de spoil :/ - Spoiler:
10 000 dragons avec une armée pareille ce serait c** qu'il n'y aie ni igneel ni grandine, ni metalicana. Jsuis contente que rogue desserre un peu les dents et dise quelque chose. ça va être epic son affrontement avec gajeel. vivement le prochain chap~
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 1 Fév - 23:04 | |
| - Spoiler:
Je viens de lire le 317 et .... POURQUOI TANT DE SUSPENCE !!! POUUUURQUOI !!!!!!!!???? je veut voir la suite du combat entre Gajil et Rogue moi ! rhaaaa !
|
|
| |
Grey-sama :
Sexe : Zodiaque : Messages : 285 Date de naissance : 16/11/1999 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 2 Fév - 10:23 | |
| - Spoiler:
Moi aussi je veux voir la suite même si gajeel va gagner enfin j'éspère ...
| |
|
| |
Rachel Grimes :
Sexe : Zodiaque : Messages : 316 Date de naissance : 22/09/1998 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 2 Fév - 21:19 | |
| - Spoiler:
Chapitre 317, beaucoup de suspense .... Pourquoi tant de haine ?! J'attends avec impatience le prochain chapitre, il y aura beaucoup de baston, chuis pressée de voir le combat Gajil/Rogue, Erza/Minerva et enfin celui que j'attends je plus, Grey/Leon , y a aussi celui Luxus/Jura qui a l'air intéressant x) Revenons au chapitre 317, le nombre de dragons, 10000, m'a un peu choqué. Autant de dragons, c'est exagéré ! J'adore le chat de Rogue *0* En conclusion, vivement samedi prochain ! \o/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 3 Fév - 10:26 | |
| 317: - Spoiler:
Trop de suspens!!!!! Rhaa! On apprend pas grand chose c'est nul. Par contre je me demande si comme Jellal l'a dit, la lucie du futur est un imposteur ou si c'est faux ce qu'elle dit. Enfin, il pourrait se planter lui aussi hein.
|
|
| |
Hana' :
Sexe : Zodiaque : Messages : 526 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 13/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 3 Fév - 13:25 | |
| - Spoiler:
Beaucoup de suspense effectivement dans ce chapitre, la lucy du future cache quelque chose c'est évident, tout le monde a envie de savoir comment nos chère personnages de Fairy Tail vont arriver à s'en sortir et échapper à une attaque de 10 000 dragon, un peu bizarre que l'ombre de Rogue puisse parler ! Mais en gros on ne sait rien sur Rogue en faite ! Le combat Gadjeel VS Rogue sera surement génial, j'attend de voir, après ce combat je suis sur que sa sera Grey Vs Lyon !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 7 Fév - 17:56 | |
| 318. - Spoiler:
Fuck la fin, j'ai mal à la tête. Gajeel connaissait déjà rogue avant ou bien ? c’est quoi cette histoire de disciple ? Chapitre intéressant mais très flou... on doit encore attendre une semaine pour avoir des precisions. Pour la future lucy ya vraiment un truc qui cloche... si j'étais parano je dirais que ce n'est pas lucy mais layla qui ne serait pas morte finalement (parce que c’est quand même bien flou aussi cette histoire), revenue par un miracle que le mangaka connait sans doute, mais je ne suis pas parano, alors je vais juste supposer que lucy a subi un lavage de cerveau, ou a un truc à cacher... aaah, je vais m’éclater dans ma fic avec ce bordel. Froh, on va enfin savoir à quoi il sert à part approuver et être cute. Il est temps.
|
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 7 Fév - 21:35 | |
| - Spoiler:
je m'attendais à ce que rogue défonce literalement gajeel, mais c'est bien comme ça aussi,ça serait cool qu'on est des scoop sur le passé de gajeel du côté de natsu &co carla semble avoir de mauvais pré-sentiments pourquoi ils ont laissé mira partir toute seul T_T (fait gaffe mira ! ) j'ai adoré le moment ou natsu fait du bowling avec les gardes .
| |
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Jeu 7 Fév - 22:25 | |
| - Spoiler:
Faudra m'expliquer car je n'ai compris que dalle Oo non sérieusement WTF?? Gadjeel c'est pas un dragon du métal et il bouffe des ténèbres??? O.O Non mais non attendez la Lucy du futur heu comment dire pour l'instant elle a pas servit à grand chose --', Et puis Rogue là enfin "Raios" un truc du genre, comment sa diciple de Gadjeel, on a jamais vu Gadjeel avec un certain diciple du nom de Raios, puis après heu peut etre que sa remonte au temps ou il était à Phantom Lord, Enfin Bref !!!
| |
|
| |
SupermajoR :
Sexe : Zodiaque : Messages : 282 Date de naissance : 15/11/1997 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Fév - 7:05 | |
| - Spoiler:
- Hana' a écrit:
- Spoiler:
Faudra m'expliquer car je n'ai compris que dalle Oo non sérieusement WTF?? Gadjeel c'est pas un dragon du métal et il bouffe des ténèbres???
Ouai mais il a fait comme natsu quant y bouffe l'éclair de luxus ou les flammes noires du god slayer sur tenrô sa les rends plus fort mais après le combat ils deviennent KO technique
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Fév - 13:55 | |
| - Spoiler:
C'est quoi cette fin?! Le moment où Natsu envoi valser les ga m'a trop fais marrer.q Un chapitre encore flou. Hâte d'être à la semaine prochaine. Surtout pour en savoir plus sur le passé de Gajeel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Fév - 17:23 | |
| - Spoiler:
- Hana' a écrit:
- Spoiler:
Faudra m'expliquer car je n'ai compris que dalle Oo non sérieusement WTF?? Gadjeel c'est pas un dragon du métal et il bouffe des ténèbres??? O.O Non mais non attendez la Lucy du futur heu comment dire pour l'instant elle a pas servit à grand chose --', Et puis Rogue là enfin "Raios" un truc du genre, comment sa diciple de Gadjeel, on a jamais vu Gadjeel avec un certain diciple du nom de Raios, puis après heu peut etre que sa remonte au temps ou il était à Phantom Lord, Enfin Bref !!!
C'ets pas comme si les DS ne pouvaient manger que leur element, avec Natsu qui bouffe de l'etherion... et qui a obtenu l'éclair de Laxus ! Je me suis un peu baladée sur le forum de Mangafox et en ai discuté ici et là, et il y a des théories sympa. En gros ce serait une specificité des DS de 1ere generation, qui sont "naturels", pas comme les artificiels et les hybrides, ils pourraient devorer et s'approprier un element autre que le leur. Donc on a un dragon de feu/foudre, gajeel est devenu un dragon de metal/ombres et on suppose que wendy pourrait obtenir le pouvoir de sting et devenir un dragon de ciel/llumière... ce serait classe !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Fév - 17:36 | |
| - Spoiler:
Oh ouais Wendy avec le ciel/lumière!
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Fév - 17:47 | |
| - Spoiler:
je dois avouer que j'ai bien aimé ce scan, et puis je plussoie la théorie qu'as dite Saku avec wendy en mode Ciel/Lumière !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Fév - 20:20 | |
| - kenshin5 a écrit:
- Spoiler:
je dois avouer que j'ai bien aimé ce scan, et puis je plussoie la théorie qu'as dite Saku avec wendy en mode Ciel/Lumière !
- Spoiler:
J'aimerais bien que ça se réalise mais... je trouve ça un peu surréaliste pour ma part :/ J'ai du mal à imaginer une situation où Wendy pourrait faire face à Sting pour s'approprier son élément. Et ces deux là n'ont aucun lien, alors pourquoi Sting lui en ferait-il cadeau ? A la limite, y aurait la situation d'un combat super dangereux comme celui contre hades où wendy pourrait en avoir besoin et sting arriverait en renfort mais srx s'il y a un combat de ce genre ce sera pas Wendy, la magicienne "de support" qui va être l'attaquant décisif... Enfin Hiro mashima peut encore nous surprendre, si jamais il y avait effectivement passassion de pouvoir de sting à wendy ce serait pas mal qu'on aie en meme temps une revelation kassante sur le paradoxe temporel que j'ai évoqué dans mon topic sur les twin dragons.
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Fév - 22:48 | |
| - Spoiler:
Ah mais oui j'avais complètement zapper quand Natsu avait manger la foudre de Luxus :) Mais Gadjeel, disont que sa transformation a l'aire un peu plus "évoluer" que les précédentes de Natsu , avec l'éthérion et la foudre
| |
|
| |
Akai :
Sexe : Zodiaque : Messages : 856 Date de naissance : 10/08/2010 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 14
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 8 Fév - 23:38 | |
| - Spoiler:
Si Wendy et Sting devaient faire équipe ce serait contre Minerva ( quand Sting finirait par comprendre qu'il se fait aussi manipuler...) mais bon Super Erza va lui règler son compte ou alors Wendy qui avale le pouvoir de Sting dans un combat mais bon je vois mal ce coup là arrivé xD Enfin oui sinon je vois pas trop... Bon sinon la Lucy du futur qui revient, veut changer le présent, je vois mal comment elle va faire avec autant de dragons, même si elle cache sûrement quelque chose, une solution justifiant sa présence je reste assez sceptique...!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 9 Fév - 22:30 | |
| - Spoiler:
Comme souvent on reste sur notre faim Gadjeel est trop *_*
|
|
| |
Hana' :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 15 Fév - 19:28 | |
| 319 - Spoiler:
Eh bien, Gadjeel la battu sans mal, et en plus on a rien eu sur son passé, et Arcadios qui pense que c'est la princesse qui ment ? Oo , et puis les Exécuteurs là pff ils sont ch**** et Mira qui est partie quoi ! Au moins 1 point de plus pour fairy tail grâce a Gadjeel c'est déjà sa !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|