| Débats derniers scans | |
|
+24Tori alice-nightmare Katu Michiko Pantarei yuki-604 Ice-Cream Rachel Grimes Kazu Hana' Grey-sama Electros Rikô Natsu Hydraphy Akai Grey Fullbuster SupermajoR lebigleu Nirvana Kenshin5 Ebichu Kida' Mistogan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 25 Fév - 21:16 | |
| - Spoiler:
Ils sont lâches c'est sûr !!! Mais vous voyez Erza et natsu se faire menacer et qu'ils sont soumis au chantage ? Perso pas moi ^^ Prochain scan j'espère plutôt voir les combats entre les autres guildes que celles de Fairy tail. La guilde des filles je me rappelle plus le nom ^^ va créé la surprise je pense !!
|
|
| |
lebigleu :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 25 Fév - 22:55 | |
| - Spoiler:
Moi j'aimerai trop voir laxus combatte , il à trop la classe et il va gagner à coup sûr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 26 Fév - 15:02 | |
| - Spoiler:
Raven tail ne gagnera pas et c'est l'équite de natsu qui gagnera . Bon moi j'attends le prochain je crois qu'on vas en savoir plus sur les serviteurs de zereh :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 26 Fév - 16:32 | |
| - Spoiler:
A tout les coups, ça va partir dans une battle of fairy tail vs Raven tail, quoi.... A touts les coups, Fairy Tail va perdre touts les combats pour gagner le dernier... Les combats sont trop courts... Bouarf, c'est plat en ce moment... j'en attendait plus de cet arc.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 27 Fév - 20:57 | |
| - ChU_upa a écrit:
- Spoiler:
A tout les coups, ça va partir dans une battle of fairy tail vs Raven tail, quoi.... A touts les coups, Fairy Tail va perdre touts les combats pour gagner le dernier... Les combats sont trop courts... Bouarf, c'est plat en ce moment... j'en attendait plus de cet arc.
- Spoiler:
fairy tail ne peut pas perdre tout les combats pour gagner le dernier: il y a 5 jours de combat(corriger moi si je me trompe) on peut gagner au maximum 20 points par jour donc si le dernier jour fairy tail a tous perdu il auront 0 points et au maximum le 1er aurat 80 points et avec les 20 points qu'il gagneront au maximum ils pourront gagner sauf si une règle apparait mais vu qu'on est déjà dans le classique on y sera encore plus
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mar 28 Fév - 14:56 | |
| - Spoiler:
Sauf si raven tail triche et que fairy tail le decouvre et paf ils ratrapperos leur retard .
|
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 29 Fév - 15:32 | |
| - Spoiler:
Sauf qu'ils savent déjà que Raven Tail trichent. Maintenant je ne sais pas si Makarov va leur autoriser d'aussi tricher face à eux ou soit de prendre les dispositions nécessaires pour les protéger de ces tricheries. Et puis, ils peuvent toujours prouver leur valeur en battant un Sabertoth car eux ils ont l'air plutôt sincère bien qu'arrogant mais bon, en même temps Fairy Tail l'etait aussi il y a 7 ans de cela, quand c'était eux les numéro 1.
Maintenant, il y a une question qui reste et c'est : est-ce-que Raven Tail va tricher dans les autres combats des fées ou seulement quand ils les auront en face ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 3 Mar - 20:57 | |
| 273 - Spoiler:
c'est pas la joie a Fairy Tail le prochain combat s'annonce terrible espérons que sa sois Fairy Tail qui gagne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 3 Mar - 21:00 | |
| 273 - Spoiler:
La je vois une victoire de fairy tail et l'un des meilleurs combats de la série !!! La détermination de gerard est juste magique !!! J'en ai eu des frissons avec les dernières pages du scan !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 3 Mar - 22:23 | |
| 273 - Spoiler:
Je trouve que les matchs sont un peu trop rapides... Mais le match Gerard vs Jura promet d'être intéressant... J'espère que Fairy Tail va gagner ce match pour rester dans la course...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Lun 5 Mar - 10:44 | |
| 273 - Spoiler:
Un chapitre un peu mou mais bon il faut toujours une transition ! Gérald VS Jura ça va péter ! J'suis sûre qu'il sera à terre et qu'il pensera à Erza et il vaincra jura ! :D Elle est moche sa barbiche d'ailleurs :p
|
|
| |
Nirvana :
Sexe : Zodiaque : Messages : 667 Date de naissance : 20/12/1992 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 31
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 9 Mar - 21:57 | |
| Chapitre 274 : - Spoiler:
Le début du combat était excellent avec un constat d'une nette supériorité de la part de Gérard. D'ailleurs concernant Gérard, au début je le détestais assez, ensuite j'étais un peu mitigé et maintenant je commence tout doucement, mais sûrement, à l’apprécier au fil du temps. En tout cas il s'est tapé une belle classe dans ce chapitre jusqu'à la fin... C'était "dégueulasse" j'ai envie de dire... Qu'il perde est une chose mais d'une façon aussi grotesque en est une autre... Sinon, cette lettre écris par Levy à Lucy dont Sharuru semble rêver est intrigante, hâte de lire la suite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Ven 9 Mar - 22:06 | |
| - Spoiler:
se combat résume le début du tournoi fairy tail qui peut gagner mais qui perd j'atend de voir la suite parce que franchement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 10 Mar - 16:01 | |
| - Spoiler:
Pourquoi !!! Mis pourquoi avoir interrompus le combat comme ça !!!!! Le combat était serré tout le long !!! Gerard aurait même gagner --'' Le prochain doit être perfect !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 10 Mar - 20:50 | |
| - Spoiler:
Arrrgg.... !!! Hiro Mashima, ou le dieu qui aime nous torturer ! ;___; Annoncer un combat aussi attendu entre 2 puissants monstres comme Jura et Gérard, et le finir ridiculement en 3/4 de chapitre par une victoire par chatouillis ?! O___O' WTF ?! XD
Haha, à tous les coups, il nous prépare quelque chose de gros, de trèèès gros pour la suite. ; ) Et la fin m'intrigue beaucoup. J'aime beaucoup quand Lucy est mise en avant, donc je me demande si cette suite ne présage pas le fait qu'il va nous dévoiler certaines choses sur sa mère et sur son passé. Vivement la fin du tournoi, je sens que je vais aimer ! ♥ (vu que c'est marqué "several days after the close of the grand magic games", on peut s'attendre à attendre encore un peu pour ça, sauf si les prémonitions de Charles concernent l'immédiat °°)
Dernière édition par Taelin le Sam 10 Mar - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 10 Mar - 21:17 | |
| Nyaaah j'ai lu la VF hier, ben heureusement j'avais, mais RIEN pigé à la VA ! Sooo : - Spoiler:
Bordel de shit de crotte de m**** ! C'est quoi ça ?! Oussey qu'elles ont eu du piment les deux gonzesses, là ? elles sont en pleine montagne, nan ? --' Bref. c'est pas le plus important. Comment Gerald à t-il copité la magie de Mistogan ? Oo 'fin, bref, je sais pas ça me stresse ce truc de perdre tous les combats, là... J'éspère un truc kewl avec le coup de la lettre de Reby, genre, Lucy coincée dans un "espace temps" d'une certaine journée, et qui, après X temps retrouve une lettre de Reby à son égard... 'fin un truc du genre, quoi...
|
|
| |
Kenshin5 Admin S :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1444 Date de naissance : 20/12/1920 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 103
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 10 Mar - 21:28 | |
| - Spoiler:
Perso j'ai rien compris a la fin avec la lettre. Et le combat c est nul la fin --' A quand un vrai combat avec du sang et tout ? Mirajane, viens nous sauver !!!!! *_*
| |
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 17 Mar - 14:12 | |
| Fairy Tail 275 : - Spoiler:
Rien de bien intéressant au début, on voit Fairy Tail faire la fête comme des vainqueurs alors que ce sont les perdants de la journée. On nous présente aussi Bacchus, un mage de Quatro Cerbus capable d'égaliser avec Erza, comme quoi c'est pas une guilde à prendre à la légère. Et d'ailleurs, il va combattre un Fairy Tail "qui peut transformer..." donc soit Erza ou Elfman, j'opte pour Elfman vu qu'il se souvient pas du nom alors qu'Erza est plutôt connue au sein de la guilde et en plus le terme "transformer" lui convient bien mieux. Et il semblerait que ça soit le roi qui décide des duels à venir. La prémonition de Sharuru est intrigante : soit Mashima présente l'événement comme tragique alors que ça ne le sera pas comme face à Grimoire Heart ou c'est ce qu'il veut vraiment nous faire croire mais il fera les choses tragiquement. Enfin faudra attendre la fin du festival.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 17 Mar - 20:40 | |
| - Spoiler:
Scan sympas ! Lucy et Grey ensemble ? ^^ Le roi est sans doute zeref .... Vivement le prochain
|
|
| |
Nirvana :
| Sujet: Re: Débats derniers scans Sam 17 Mar - 21:46 | |
| - Spoiler:
Je ne pense pas qu'il soit Zeref, le chevalier semble être lier à Zeref, on voit que c'est un de ses adorateurs et pourtant son "I don't have the luxury of having time to rest, your majesty." a un ton assez irrespectueux. Et puis être le roi sans que le conseil ou autre mage le sache est un peu illogique, là limite avoir un espion dans le camp du roi comme ce chevalier est plus logique.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 18 Mar - 12:08 | |
| - Spoiler:
Bouuuuh T_T J'y ai vraiment cru pour Grey et Lucy ! Enfin... Plus on avance dans cet arc, plus je me dit que la fin de FT sera triste/étrange/mauvaise, et plus je me dit que la fin est proche !
Et si non, pour le roi, je vois très mal Zeref, vu comment les gens ont peur de lui... quand au chevalier, il me rappelle étrangement Azuma et Ivan... m'enfin bon... ._.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Dim 18 Mar - 21:14 | |
| - ChU_upa a écrit:
- Spoiler:
Enfin... Plus on avance dans cet arc, plus je me dit que la fin de FT sera triste/étrange/mauvaise, et plus je me dit que la fin est proche !
- Spoiler:
parle pas de malheur zeref n'est pas le roi vu que c'est sensé etre un mage noir je vois mal le conseil laisser un mage noir au pouvoirs
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 21 Mar - 12:17 | |
| Moi aussi je me dit qu'on approche de la fin mais il faut d'abord élucider la disparition des dragons :D - Spoiler:
j'y ai trop cru au GreyLu ! J'espère le voir se réaliser un jour :p J'aimerais bien que Natsu meure ou un truc du genre
|
|
| |
Mistogan Retraité M :
Sexe : Zodiaque : Messages : 1109 Date de naissance : 17/09/1995 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 21 Mar - 12:52 | |
| - Spoiler:
Perso j'ai pas trop aimé ce chapitre , il s'y passe rien . mis a part le passage entre grey et lucy qu’était rigolo , mais pas crédible pour deux ronds , puisqu'on sait tous au fond de nous même , que si lucy est en couple , ce sera avec Natsu , ou à la limite avec Loki . Et encore ça m’étonnerait. enfin bref , j’espère que le prochain sera un peu plus virulent^^ ! Ah ! J'avais oublié , moi je pense que le roi , c'est un mec qu'on a déjà vu , mais je sais pas lequel
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débats derniers scans Mer 21 Mar - 13:36 | |
| - Spoiler:
Sauf si c'est le nom du château, on a jamais vu de mercurius, non ? Et, Misoman a raison, Si Lucy finit en couple, c'est avec Natsu, obligé.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débats derniers scans | |
| |
|
| |
| Débats derniers scans | |
|